CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 19:16:47

Hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 19:23:05

Tu veux m'obliger à expliquer ma vanne ? La pire des insultes qui soit ? :-((

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 janvier 2013 à 19:28:46

Je trouve que l'aspect "mod" est encore trop présent sur Chivalry. C'est très rigolo mais en l'état ça s'arrête là pour le moment.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:31:10

Comment ça mod ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 janvier 2013 à 19:32:03

Disons que ça manque encore cruellement de finition, sur bien des points.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:33:52

Ca c'est pas parce que c'est un mod, c'est parce que c'est un jeu indé :noel:

C'était la même chose avec NS2 au début. Le seul truc qui me gêne dans Chivalry, c'est le netcode qui est pas toujours au top et quelques trucs mal foutu (comme le serv browser au début), sinon c'est du tout bon. Une fois qu'on maîtrise le gameplay c'est une mine d'or ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 19:45:29

ça a été fait par combien de mecs chivalry ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:01:34

Des murs invisibles ? :doute:

Les bugs de collisions j'en ai eu quelques uns mais rien de très méchant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 20:02:01

Une quinzaine.

Et pour des moddeurs, ils sont assez ambitieux. En une update t'as quand même des nouvelles armes pour chaque classe (dont un fléau assez original à prendre en main), des nouvelles maps et deux nouveaus mode de jeu (CTF et Duel). Ils se sont bien cassés le cul sur ce dernier d'ailleurs, sur un même serveur tu peux laisser le serveur gérer tes duels dans un simili-matchmaking ou lancer des challenges aux joueurs qui t'intéressent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 20:03:26

Après, les menus du mode duel sont horrible. Je suppose que ça ferait trop "mod" pour Cody :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:04:01

D'ailleurs elle vaut quoi la nouvelle map TO ? C'est ce qui m'intéresse le plus dans cette maj. Les duels c'est bien mais le coeur du jeu et ce qui reste le plus fendard c'est encore les bonnes grosses maps à objectif :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 janvier 2013 à 20:05:32

Ah mais on est d'accord, c'est ambitieux et très jouable pour l'heure, je me disais juste que le jeu mériterait encore quelques semaines (Mois ?) de boulot pour être considéré comme totalement finit.
Même si le jeu bénéficie de majs constantes et rapides, j'y jouerais surement bien plus d'ici là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 20:06:40

J'ai pas encore trouvé de serveur européen et plein pour la map TO. Pour le moment, tout le monde est sur le serveur Duel des Royal Knight.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:06:41

Ah oui je vois ce que tu veux dire. Bof ça c'est présent dans pas mal de jeux, faut s'y habituer.

zergboy
zergboy
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:06:49

"Et pour des moddeurs, ils sont assez ambitieux. En une update t'as quand même des nouvelles armes pour chaque classe (dont un fléau assez original à prendre en main), des nouvelles maps et deux nouveaus mode de jeu (CTF et Duel). Ils se sont bien cassés le cul sur ce dernier d'ailleurs, sur un même serveur tu peux laisser le serveur gérer tes duels dans un simili-matchmaking ou lancer des challenges aux joueurs qui t'intéressent."

Blizzard fait mieux :ok: il a d'ailleurs fallu attendre une extension pour avoir une gestion des clans dans battle.net

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:08:14

Que le jeu soit complètement fini ou pas ça importe peu du moment que c'est jouable et que je prend du plaisir à jouer. On joue quand même sur PC, les jeux "non fini" c'est quand même très courant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 20:09:25

"Est-ce qu'on peut jouer sur les serveurs classiques une fois la beta téléchargée ? "

Nope

http://www.chivalrythegame.com/forums/viewtopic.php?f=80&t=9379

Mais y'a moyen de ne pas se taper le DL à chaque fois. Je sais pas si c'est intéressant de le faire maintenant. Vu qu'on est en RC, le vrai patch sera sûrement là dans quelques jours.

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 janvier 2013 à 20:09:58

Boris_Yeltsin
Posté le 30 janvier 2013 à 20:03:26
Après, les menus du mode duel sont horrible. Je suppose que ça ferait trop "mod" pour Cody.

Mouais, j'ai adoré Killing Floor alors qu'on fait quand même plus joli et ergonomique que ce truc. :noel:
Que ce soit au niveau du Netcode, de la gestion des coups (Quand on avance derrière un mec avec Hallebarde qui s'apprête a frapper vaut mieux se méfier), le feeling de certaines armes (Bon ça ne regarde que moi, mais les Arc/Arba c'est pas trop ça je trouve).

Beaucoup de manque de finition sur les menus ou les messages aux joueurs, notamment pour indiquer les temps restants/objectifs, la VF est d'ailleurs bourré de messages en Anglais (Bon du coup vaut mieux jouer en Full English).

Même au niveau des menus pour l'évolution et les gains d'armes, ça fait très cheap.

Bon après je sais que vous allez défendre corps et âmes le jeu (Et a raison vu que ça reste indé) mais si le jeu pouvait atteindre un niveau de finition d'un TF2 je demanderais pas mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 20:12:50

Je suis d'accord, les menus du jeu sont une grosse blague (le Keybinding...). On a juste pas les mêmes priorités.

J'avais oublié de préciser qu'on a aussi des nouveau coup avec l'update (grosso merdo un slash et un overhead inversé) :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:13:13

Si je défend le jeu c'est pas parce que c'est indé, ça je m'en tape à la rigueur, c'est parce que c'est un très bon jeu, avec un excellent gameplay très riche et ce côté brutal/viscéral des combats qui le rend si unique et qui crée une super ambiance.

Pour la gestion des coups c'est un peu normal Cody, le mec fait des gestes amples et tape tout ce qu'il y a à côté. J'abuse souvent de cette portée pour crée des délais et taper mon adversaire à retardement.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment