CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:08:34

http://www.cinemablend.com/new/J-J-Abrams-Reportedly-Direct-Star-Wars-35305.html

Mouais.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
24 janvier 2013 à 23:08:47

La chasse au noob. :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:09:14

Tout le monde l'a Boris c'est un peu tard. A part Georges et Kick je vois pas qui ne l'a pas encore pris :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
24 janvier 2013 à 23:09:55

Ce qui est cool avec J.J Abrams c'est qu'on est sûr d'avoir des bonnes grosses scènes spectaculaires bourrées de CGI qui claquent. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 23:10:15

Vortex646
Posté le 24 janvier 2013 à 23:06:55
Euh Cody, Valve a bien sûr gardé la licence L4D. Le prochain jeu de Turtle s'appelle Evolve.

La question était plutôt de savoir si Valve comptait s'y mettre ou continuer a se toucher entre deux plongeon dans la piscine qu'ils ont racheté a Oncle Picsou.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:10:23

A ce niveau ça peut pas être plus clinquant que la prélogie :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
24 janvier 2013 à 23:11:19

N'empêche que Star Trek était cool que j'ai bien kiffé le trailer du 2ème.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:11:41

Mais bon, visiblement c'est un fan de SW et il a fait des films plutôt sympas, j'attend de voir. Dans tous les cas je ne pense pas que ce soit pire que la prélogie, donc je suis curieux :oui:

J'espère qu'il prendre Kyle Katarn en héros principal comme Lucas avait prévu de le faire avant d'abandonner l'idée d'une nouvelle trilogie :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 23:12:07

Par contre ce serait bien qu'on débarque tous sur un serveur pour se foutre sur la gueule plutôt que d'y jouer chacun de son coté.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
24 janvier 2013 à 23:12:29

Moi je suis trop mauvais je veux pas jouer avec vous.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 23:13:08

J'espère que Kyle Katarn aura pas la carrure de planteur de navet de Jedi Knight 2.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:13:44

J'ai pas joué depuis 3 semaines je dois suxxé. Alors que Boris il est en plein dans son tournoi de PGM :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:14:30

Katarn a la méga classe dans les cinématiques avec vrais acteurs de Jedi Knight. L'acteur a dû sacrément vieillir par contre :-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 23:19:25

Bon et je crois qu'en fait le plus important sera le scénario, parce qu'autant ça peut donner un truc de fou (Surtout s'ils exploitent un peu l'univers étendu) autant je si les quelques rumeurs Wtf se confirment ça pourrait tout aussi bien être une catastrophe. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:22:19

Non mais l'univers étendu post trilogie est tellement étendu qu'il ne pourra pas tout respecté. Il y aura sûrement les gros trucs classiques (genre Luke qui ouvre son académie Jedi sur Yavin 4 ou la création de la Nouvelle République) mais plein de trucs seront ignorés ou passés à la trappe. Quelque part osef je connais très mal l'univers étendu (je sais juste que Boba Fett survit pour avoir lu la Trilogie des Chasseurs de Prime :cute: ).

J'espère une apparition du Grand Amiral Thrawn aussi, le Napoléon intergalactique au charisme de fou :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
24 janvier 2013 à 23:22:39

Si ils font de la merde tant pis pour eux, ils perdront un paquet de millions de dollars et changeront de voie pour le suivant.

16h45quoi
16h45quoi
Niveau 6
24 janvier 2013 à 23:24:03

Faudrait pouvoir rejoindre ses potes déjà. Enfin pour moi, suffit de chercher les serveurs duel et tu me trouve très facilement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 23:37:31

Ils vont sûrement faire un mix avec les deux principales trilogies de l'univers étendu, l'héritier de l'empire (thrawn, excellent) et le truc avec les gosses de Yan et Léa, j'ai oublié. La trilogie corelliene était pas mal non plus, y'a du potentiel, sans oublier la trilogie avec Kyp Durron (un anakin bis, élève de Luke) et l'amirale Daala.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:43:03

Thrawn je pense qu'il est obligé d'apparaître, il intervient seulement 5 ans après Endor je crois. Ce sera probablement le nouveau grand méchant de la nouvelle trilogie (et j'espère qu'ils vont pas le foirer). Il y aura aussi le développement de la Nouvelle République à côté, la guerre contre ce qui reste de l'Empire, et peut être la prise de pouvoir de l'Amirale Daala et la création des Vestiges de l'Empire dans le 3ème opus. M'étonnerait qu'on aille jusqu'à la méga guerre cont lres Yuuzhan Vong.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 23:47:26

Ouais voilà y'a de quoi faire.
D'ailleurs les Yuuzhan j'ai jamais lu, trop loin (genre +30 après Endor), trop de livres et puis la moitié des persos meurent j'ai l'impression, pas cool :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment