CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 22:05:21

Pas mal les prix, mais bon Origin quoi :malade:
Même si Valve est loin d'être tout blanc comme tu dis, on est à des années lumières de chez EA où on peut se faire bannir pour un pet de travers. C'est pour ça que j'achèterai pas Sim City, tout fan que je suis, car ça sera à coup sûr une exclu.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 janvier 2013 à 22:06:32

Est-ce qu'Origin est tout noir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 22:07:37

"C'est pour ça que j'achèterai pas Sim City, tout fan que je suis, car ça sera à coup sûr une exclu."

Sans compter le DRM, qui fait passer Ubicrotte pour des gentils.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 22:08:45

Faudrait voir a pas oublié que Valve a effectivement changé de nombreuses fois ses conditions d'utilisations, quand a l'éditeur qui se fout de notre gueule, faudrait rappeler les épisodes Crysis 2 plus vendu sur Steam ?
http://www.nofrag.com/2012/mai/29/40371/

(Oui oui, fallait racheter une SECONDE FOIS le jeu, LOL)

Faudrait faire semblant d'oublier l'épisode Left 4 Dead 2 (Qui était pas du tout un gros DLC déguisé) ?

Oublier que depuis 1/2 ans, les soldes sont devenus tellement daubés que même Origin fait parfois mieux ?

Et Half Life 3 c'est pas du gros foutage de gueule ? Alors que les mecs avouent sans mal avoir tellement de thune qu'ils peuvent se permettre d'arrêter de bosser sur des jeux pour faire mumuse sur des projets a la con qui sont tout de même bien moins important ?

Je vais pas cracher sur Valve et aduler EA du jour au lendemain (Même surement jamais vu que je peux pas saquer cette boite) mais faut juste stopper ton délire de Valve le grand chevalier Blanc contre EA l'ogre Noir.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 22:10:29

De toute façon y'a tellement d'autres plateformes autre que Steam et bien plus ouverte et libre que la question ne se pose même pas.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 22:15:45

Sauf que j'ai été le premier a dire que le Medal of Honor serait de la merde, parce qu'EA veut absolument copier COD et que ça ne peux pas marcher.
De même pour sa suite, de même pour 90% de leurs productions, si tu veux essayer de m'attaquer sur ma prétendu reconnaissance des jeux EA alors tu te foires joliment mec.

Et de même pour Dragon Age (Je dois être un des rares ici a pas avoir aimé cette daube).

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 22:18:34

De toute façon ce n'était même pas une question de temps mais de positionnement, les mecs sont trop con pour comprendre que t'attaque pas un concurrent de front et que COD c'est de la merde.

En plus c'est pas les seuls a s'être vautré avec une tentative de copie conforme vu qu'on peut compter sur 6/7 FPS AAA qui se sont viandé méchamment.

Et pour en revenir a Valve qui "prend son temps pour faire des hits" on va peut être re-citer le cas de Left 4 Dead 2 ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:19:51

L4D2, ce jeu excellent? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:20:53

D'ailleurs je crois que le jeu que j'attends le + c'est le prochain L4D, c'est quand même un super concept cette licence :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 22:22:58

-Kick-
Posté via mobile le 24 janvier 2013 à 22:20:00
Je dis juste que c'est facile de reprocher des futilités à Valve, et que dans une conversation où on les compare à EA ça devient carrément stupide.

Je reproche rien de plus a Valve que ce qui a été fait, et c'était simplement pour rappeler qu'eux ne sont pas blanc. De la même manière, je ne pardonne rien a EA, surtout qu'eux ont fait joliment de la merde avec beaucoup de licence (Et de studio mais c'est un autre débat).
C'est juste que c'est totalement hors sujet d'attaquer EA uniquement la dessus vu qu'on parle juste de promotion et d'opportunité d'achat pour des jeux PopCorn.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 janvier 2013 à 22:23:38

Linouze :d) vu qu'ils viennent de rajouter le Workshop, tu peux profiter (+ facilement) du contenu supp' au niveau des maps,... Si jamais tu cherches quelqu'un pour faire des campagnes customs en expert je veux bien si on parvient à enrôler 2 autres gus.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 22:24:59

Linouze
Posté le 24 janvier 2013 à 22:20:53
D'ailleurs je crois que le jeu que j'attends le + c'est le prochain L4D, c'est quand même un super concept cette licence

Avec + 4 ans de boulot on est en droit d'attendre du lourd oui, ceci dit rien n'affirme qu'il s'agira d'un nouveau L4D. Et si tu parles du projet de Turtle, c'est pas trop Valve, mais c'était plutôt THQ (Et maintenant 2K, youpi matin).

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 22:25:39

Ou alors j'ai raté un truc et Valve a conservé la licence L4D et compte vraiment faire un nouvel épisode ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 22:44:58

"Et de même pour Dragon Age (Je dois être un des rares ici a pas avoir aimé cette daube)"

Je suis mort d'ennui à la moitié du jeu (le 1, même pas testé la suite).

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 22:46:15

Ah bah j'ai un ami alors. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 22:49:32

Bah les combats sont géniaux, mais c'est toujours pareil et y'a RIEN d'autre. Et puis, Bioware oblige, on a l'univers le plus générique et manichéen possible (enfin pas autant que Mass Effect, qui partage quasiment la même histoire d'ailleurs) :noel:
L'idée du prologue était sympa par contre.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 22:55:19

http://www.youtube.com/watch?v=3S4PBNsnPEo

Rofl. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:04:17

C'est vrai que L4D c'est de l'or en barre. J'ai toujours adoré la coop mais là c'est suffisamment bien foutu pour qu'on passe des centaines d'heures dessus.

Je dirais pas non à un L4D3, ou alors un gros jeu only coop du même calibre.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 janvier 2013 à 23:06:55

Euh Cody, Valve a bien sûr gardé la licence L4D. Le prochain jeu de Turtle s'appelle Evolve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 23:08:27

http://nofrag.com/2013/jan/24/42104/

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment