CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 20:38:27

T'as acheter la Wii pour ce jeu, donc? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 20:38:43

acheté, bordel.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 20:47:47

L'avantage d'acheter une console Nintendo, ça reste quand même de goûter aux 3 jeux exclusifs qui sont poutrement bon. Les multis n'arrivent pas, même sur WiiU ce sera pas ça.

Mais perso ça me va très bien, en faisant le compte sur chaque console, t'atteint facilement la douzaine de hits incontournable, pour largement le double d'excellents jeux. Puis merde, un Metroid 4 by RetroStudio, je suis obligé d'y jouer.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 20:49:27

Puis très franchement, osez me dire que vous n'avez pas trouvé des jeux excellentissime même sur Wii.

Je ferais ma liste au Père Noel une prochaine fois, mais y'a de quoi faire si Nintendo s'y met et continue de chouchouter un peu quelques tiers pour fournir 2 exclu par an.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:09:01

Merci Pseudo j'avais pas remarqué, c'est corrigé.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 21:25:05

Tu joues a 3 jeux par an toi aussi alors ça compte pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 21:28:58

Par contre, c'est une excellente console pour les copines et les soirées :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:29:08

Non seulement il joue à 3 jeux mais il est exigeant :-(

Je sais pas, NMH et NMH2 ce sont d'excellents jeux, je parie ce que tu veux que tu vas me sortir "lol bouillie de pixels je veux pas devenir aveugle" :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:29:56

Non non c'est de la connerie, la Wii est une très bonne console. Il y a plein de bonnes exclus dessus, les multis je les fait sur mon PC de toute façon.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 21:32:09

De même, rare sont les multi a ne pas sortir sur PC de nos jours.

Du coup, tu profites vraiment d'une console Nintendo pour ses exclus, et ouais quand c'est du style d'un No More Heroes, c'est vraiment agréable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 21:38:22

Tu peux remplacer la Gamecube par une Wii, s'pareil. Y'a pas mal de jeux faits pour le multi local alors que ça se raréfie chez la concurrence.

Codygno :d) Soyons honnête. Tu peux absolument pas comparer la ludothèque Wii avec celle de la PS360 en terme de qualité. C'est deux mondes différents.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:42:59

http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.value_games_2013_fr_FR/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 21:47:01

Acheter sur Origin :malade:

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 21:49:16

Boris_Yeltsin
Posté le 24 janvier 2013 à 21:38:22
Tu peux remplacer la Gamecube par une Wii, s'pareil. Y'a pas mal de jeux faits pour le multi local alors que ça se raréfie chez la concurrence.

Codygno Soyons honnête. Tu peux absolument pas comparer la ludothèque Wii avec celle de la PS360 en terme de qualité. C'est deux mondes différents.

Relis alors mec, t'as raté un épisode.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:49:20

T'achètes bien sur Steam alors que c'est quasiment la même chose au niveau des conditions d'utilisations.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:49:35

"Soyons honnête. Tu peux absolument pas comparer la ludothèque Wii avec celle de la PS360 en terme de qualité. C'est deux mondes différents."

Personne ne les compare. Ma Wii je l'ai en complément de mon PC, mon PC a une grande partie des jeux qui sortent sur PS360 et ma Wii n'a quasiment que des exclus qui ne sortiront jamais sur les autres consoles. C'est un calcul tout con. La Wii est la console avec le plus d'exclus de la gen et un PC remplace largement une PS360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 21:53:23

"T'achètes bien sur Steam alors que c'est quasiment la même chose au niveau des conditions d'utilisations. "

http://www.joystiq.com/2012/06/09/origins-demartini-steam-sales-cheapen-intellectual-property/

Pour ça et pour 50 autres raisons, je ne donne pas mon fric à EA.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 janvier 2013 à 21:57:26

-Kick-
Posté via mobile le 24 janvier 2013 à 21:52:16
Sauf que Steam c'est Valve, à savoir des gens en qui j'ai confiance en tant que client, c'est à dire l'exact inverse d'EA.

Rofl.
Moi je veux bien et c'est vrai que j'ai davantage confiance envers Valve qu'EA mais faudrait se réveiller la Belle au bois dormant.
Pour ma part, je trouve ça surtout plus simple d'avoir un seul compte que 40, surtout pour tout ce qui touche au multijoueur, même si c'est pas trop ça sur PC.

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je dirais que tu t'en fous si c'est pour acheter du jeu jetable que t'auras oublié sitôt terminé.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 janvier 2013 à 21:58:14

Waw, pas un seul bon truc/pas déjà acheté ailleurs dans les soldes Origin :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:02:53

Je suis de l'avis de Cody, si j'achète pas sur Origin c'est d'abord parce que j'ai pas envie d'avoir 15 plateformes pourraves. Sûrement pas parce que j'ai peur pour mes données personnelles ou ce genre de chose, d'ailleurs Steam a fait récemment polémique avec un changement de ses conditions d'utilisations.

EA c'est de la merde mais Valve est loin d'être tout blanc.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment