Celui qui est le plus difforme ici c'est toi, t'as vu tes cheveux mon dieu ?
Si c'est une question d'habitude, je trouve qu'on ne peut pas vraiment dire qu'une manette est meilleure qu'une autre intrinsèquement.
Sinon Bosh, mon MP, tu l'as pas vu ou c'est juste que tu me nies ?
Non Jiraiya, tu n'obtiendras pas mon kick à vue
Sinon Jiraiya, tant que t'es là:
Y'a un moyen de déplacer la partiton D vers la droite pour agrandir la C avec les 100Go libre avec Windows (ou autre programme gratuit) ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-578-0-1-0-id-steam.htm#message_17984126| Ecrit par « Jiraiya-08 », 24 janvier 2013 à 16:57:10| « Sinon Bosh, mon MP, tu l'as pas vu ou c'est juste que tu me nies ? »
Ben j'avais pas le temps Samedi, puis je me dit que tu medemanderais dès que tu me verrai sur le forum
Pfff, BF3 c'est so 2012
Avec Windows par défaut c'est impossible, après y a ptet un programme qui le permet, je regarde rapidement avant d'y aller pour Django
Sinon pour le MP, jvais essayer de te chopper demain ou ce w-e, c'est qu'une petite question tkt.
Comme ceux de BC2 avec les munitions magnum ?
Yuzhan: http://www.youtube.com/watch?v=ORNg8KNF3vM
Bon Bosh apparemment GParted (sur linux, à exécuter avec un live cd/usb par exemple) ou Partition Magic permettent de le faire.
Schierke faut jouer medic avec je-sais-plus quelle arme, les autres classes c'est du cheat sur cheat sur BF3 (
SchierkePosté le 24 janvier 2013 à 18:31:21Nan mais les fusils à pompe sniper de BF3 c'est n'imp'
Ok mec, ça fait 30 ans que je le dis.
Ok mec il a le jeu depuis 3 jours
C'est pas mon problème.
Dis-donc F0x tu t'es rendu compte que l'ordre des vidéos est inversé dans la playlist de l'OST de The Witcher 2 sur ta chaîne YouTube ?
En ce moment, je joue sniper sur BF3.Je fais un massacre avec le G18 et le détecteur de mouvement.
Enfin en ce moment... Quand je suis chez moi et avant que ma co internet d'ici pète.
Fais chier ce putain de remake de Wind Waker, moi qui avait décidé de plus me faire enculer par nintendo depuis mon day one de la wii ...
Savoir qu'on se fait carotte bien profond, mais acheter quand même. Typiquement N-sex
Boris_YeltsinPosté le 24 janvier 2013 à 20:33:22 Savoir qu'on se fait carotte bien profond, mais acheter quand même. Typiquement N-sex
ça me ferait mal, le dernier jeu que j'ai acheté sur une console nintendo date de 2007