CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 janvier 2013 à 14:52:12

Kick tes suppositions sont évidemment erronées car tu ne prends qu'une partie de mes posts pour définir mon comportement sur les forums.

En plus tu ajoutes que je me rapproche de l'attention whore alors qu'au fond c'est toi qui vient t'incruster quand la conversation ne tourne pas autour de ta petite personne ou d'un de tes domaines où tu peux citer des termes techniques pompeux et inutiles.

(jirayia pas la peine de poster pour dire qu'on s'en fout, je connais ton léchage avéré de kick :noel: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 janvier 2013 à 14:59:52

Bon tu saoules Vortex.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 janvier 2013 à 15:01:49

Le débat Belgique France c'est souvent les français qui le lancent.
Ma map je la trouve pas merdique mais je m'adapte au discours général du topic pour pouvoir avoir des avis et des conseils pour m améliorer ( comme jir pour mon chantier ou yoda pour le design général)

En attendant je parle un peu de jeu vidéo, toi c'est juste "j'aime pases graphismes de ça" mélangés avec plein de posts sur ta vie passionnante de types qui va voir des avants premières...

J'aime pas entrer ds le débat du " qui a la légitimité de poster sur ce topic " mais je vois pas en quoi tes posts seraient forcement plus aptes à être ici.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:20:57

Jiraiya-08
Posté le 24 janvier 2013 à 14:46:22
Perso j'adore le nouveau style, oui c'est assez différent mais sans être moche, et ça en jette, surtout sur leurs artworks de paysages.

Oui sur les perso rendent bizarrement, mais c'est loin d'être fini, 7 à 9 mois pour un semi-remake (ils touchent pas aux polygones du jeu, en tout cas pas sur les screens des lieux), c'est beaucoup je trouve.

:d) J'en étais sur :noel: T'es vraiment qu'un sale fanboy, ou alors t'as des goûts de merde
Choisis !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 janvier 2013 à 15:22:06

Je te merde :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:23:38

Hier il est même venu me demander d'acheter la Wii U et que j'étais qu'un sale con parce que je bavais pas sur le remake :noel:

Ce que j'en pense, c'est que WW c'était sûrement le seul jeu NGC qui n'avait aucun besoin de remake, fallait remaker MM plutôt :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 15:26:56

J'en dis que si Nintendo en est à faire des remakes pourris à chaque fois, ça va vraiment mal.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 janvier 2013 à 15:29:03

Ou alors que comme d'habitude, entre deux grosses licences Nintendo y a pas 1 an comme pour les COD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 15:30:30

Mouais, parle pas trop de cod jira, ça vaut mieux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 15:30:34

"Ou alors que comme d'habitude, entre deux grosses licences Nintendo y a pas 1 an comme pour les COD. "

Ils ont pas qu'un seul studio et une license phares.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 janvier 2013 à 15:30:43

Et oui je revendique mon statut de Fanboy absolu de Zelda TWW, j'ai du le faire 4/5 fois au total :bave:

Mon BGE, ex æquo avec SM64 :noel:

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:32:54

Ben tu devrais faire la gueule.

Passer du cell-shading à la texture plastique ... le tout avec de l'HDR à foison .... nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 15:33:57

Pendant ce temps, toujours pas de F-Zero à l'horizon :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 janvier 2013 à 15:39:08

C'est toujours du Cell-shading, ils ont juste changé les filtres et changé 2/3 textures.

c'est pas du HDR, arrête de raconter de la merde.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 janvier 2013 à 15:40:24

"Ma map je la trouve pas merdique mais je m'adapte au discours général du topic pour pouvoir avoir des avis et des conseils pour m améliorer ( comme jir pour mon chantier ou yoda pour le design général)

C'est faux."

M'okay, tu arrives à savoir mieux que moi mes intentions quand je postes une image de ma map... :noel:

Puis pour la Wii U je vois pas pourquoi vous vous étonnez encore qu'il n'y a rien de bon dessus que ce soit aujourd'hui ou demain. Il faut voir ce que proposeront Microsous et Sony (pitié une Dualshock 4 comme les précédentes :ange: ) mais de toutes façons je ne pense pas acheter une console next gen avant longtemps vu le peu de temps que j'ai passé sur ma PS3 ces derniers temps...

Rien ne vaut le PC :ange:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 janvier 2013 à 15:40:29

-Kick-
Posté le 24 janvier 2013 à 15:34:06
Tout à fait. On dirait cette horreur de Skyward Sword.

Les limitations techniques de la Wii misent de côté, Skyward Sword est très beau et cohérent hein, cf les screen que j'avais posté.

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:41:15

C'est dégueu' stoo.

Ça brille, ça pique les yeux, les perso brillent aussi, ils sont plus dessinés, mais moulé dans du plastique cheap made in china.

Ça pue.

Je préfère les textures de Skyward Sword à celle de ce remake foireux.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:41:26

C'est ultra-moche WW HD. SS aussi d'ailleurs.

C'est bon on peut passer à autre chose.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 janvier 2013 à 15:41:34

Pour TWW HD, on dirait qu'ils ont pris un icenhancer style GTA vu comment la lumière a l'air de te niquer les yeux sur les screens :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 janvier 2013 à 15:41:40

"Sony (pitié une Dualshock 4 comme les précédentes)"

S'ils nous ressortent cette chiasse, ça sera encore une autre Playstation que je prendrais pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment