CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2013 à 17:38:34

[nicomezi]
Posté le 19 janvier 2013 à 17:34:03
Yuzhan est le seul à avoir joué récemment ici...
La plupart d'entre vous n'y ont plus toucher 3 mois après sa sortie.

Je ne suis pas d'accord, et mes stats le prouvent.
J'ai même réussi a faire rager Vortex qui est pas foutu de faire mieux que moi avec une vrai config et plus de 30FPS. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:38:48

"T'es gonflé, t'as pas lancé le jeu depuis 1 ans minimum, il y a eu des tonnes de MAJ dont tout le monde s'est plaint à cause de leur nombre et tu penses que le jeu est aussi lent et bugué que la dernière fois que t'y as joué ?"

C'est ce que dit Yuz mon gars, j'invente rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:40:06

OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 19 janvier 2013 à 17:37:48 Avertir un administrateur
Tu as deux chargements distincts arrête de nous cassez les couilles. T'as un chargement sur la page Battlelog, puis un véritable écran de chargement in Game avec marqué chargement en dessous. Tu veux pas un dessin non plus ?

Sauf que le "chargement in "game avec marqué chargement en dessous", t'es pas obligé de te le taper puisque tu peux rejoindre le jeu une fois que c'est fini. C'est ce que je te dis depuis tout à l'heure. :pf:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:40:22

La dernière fois que j'y ai joué c'était avec Snake et c'était pendant l'été dernier. On est loin du "3 mois après la sortie". Désolé mais c'est pas la peine d'inventer des arguments à la con ou de déformer de vrais arguments constaté par tout le monde ici :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:41:05

Oui c'est ça. En attendant tu me dis que tu te tapes un chargement in game que tu te tapes seulement entre deux parties sur un même serveur et pas lors de la connexion au serveur.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2013 à 17:42:13

Chez moi ça se passe simplement, si je rejoins un nouveau serveur près avoir quitté une première fois le jeu se "relance" et même si ça va beaucoup plus vite, j'ai quand même un temps de chargement, et c'est tout a fait logique, le temps que le PC charge la Map, récupère les accès au serveur et finisse de charger le tout.

Même sur 1.6 y'a pas d'accès instantané, alors que je suis sur que je peux passer les 2000FPS sur le jeu. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 janvier 2013 à 17:42:44

Cody :d) hum ah bon ? Bien d'inventer de la merde ? :noel: Tu jouais sur des serveurs no skill au possible, pas étonnant que ton ratio était meilleur que le mien (je changeais souvent de serveur pour éviter la facilité, je rejoignais souvent Cody sur des serveurs à la con où tout le monde se réanime dans une petite allée et où tu finis avec un score de 40-3 no comment).

Par contre ce que j'ai toujours trouvé DEGUEULASSE dans BF3 c'est l'avantage qu'on donne aux conducteurs de véhicules :-((

Le problème c'est qu'ils n'ont pas d'animation pour entrer et sortir d'un véhicule, c'est à dire que t'es fucking concentré avec ta roquette pour pas le rater et le conducteur il fait quoi ? Il descend en une milliseconde de son véhicule et commence à te mitrailler, impossible de changer d'armes à temps pour espérer riposter. Ensuite le type répare à l'aise son tank et repart en rentrant dedans en 0,001 secondes et ça l'empêche de crever à cause de la grenade que tu viens de lancer :-((

CA MENERVE.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:43:02

Si j'ai bien un temps de chargement au lancement, arrête de dire de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:43:02

Oui, y a un temps de chargement, qui se passe en tâche de fond...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:43:45

Posté le 19 janvier 2013 à 17:43:02 Avertir un administrateur
Si j'ai bien un temps de chargement au lancement, arrête de dire de la merde.

Comment tu expliques que ce n'est pas mon cas alors ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:44:07

Non puisqu'il y a un écran de chargement au lancement. J'ai pas envie de me retaper 20 go pour te mettre devant ta connerie, tu fais chier à la fin. Qu'est ce que ça te fait qu'il y ait deux chargements ? Ah oui ça fout en l'air ton argumentation bidon.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2013 à 17:44:42

Par contre et comme tu le dis justement y'a un truc cool c'est qu'on peux laisser le jeu finir de se charger pendant qu'on fait n'importe quoi sur GDC. Histoire de rejoindre le jeu seulement quand tout est prêt.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:44:53

"Comment tu expliques que ce n'est pas mon cas alors ?"

Mauvaise foi pur et simple. Je te savais pas aussi sournois, c'est bien t'as appris à être con :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:45:49

Ben j'ai pas d'écran de chargement au lancement moi.
Je me mets en lancement de jeu automatique, je fais ce que j'ai à faire et lorsque le chargement est fini, ça met la fenêtre en plein écran, j'ai un écran noir avec le rectangle bleu en bas à droite et 2 secondes après, je peux choisir ma classe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:46:17

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 19 janvier 2013 à 17:44:42 Avertir un administrateur
Par contre et comme tu le dis justement y'a un truc cool c'est qu'on peux laisser le jeu finir de se charger pendant qu'on fait n'importe quoi sur GDC. Histoire de rejoindre le jeu seulement quand tout est prêt.

Ben c'est juste ce dont je suis en train de parler depuis tout à l'heure...

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 janvier 2013 à 17:47:01

Arrêtez de parler des chargements alors que je viens de lancer un nid à taunts sur le ratio et les serveurs no skill qu'utilisent Cody.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:47:34

J'ai toujours eu un temps d'attente plus ou moins long, même en rejoignant un serveur depuis le serv browser.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2013 à 17:47:46

Vortex646
Posté le 19 janvier 2013 à 17:42:44
Cody hum ah bon ? Bien d'inventer de la merde ? Tu jouais sur des serveurs no skill au possible, pas étonnant que ton ratio était meilleur que le mien (je changeais souvent de serveur pour éviter la facilité, je rejoignais souvent Cody sur des serveurs à la con où tout le monde se réanime dans une petite allée et où tu finis avec un score de 40-3 no comment).

J'ai déjà dis que je pouvais pas jouer sur du conquête large. J'ai droit a une séance diapo gratos sinon. Et non je me contente pas de dormir dans les couloirs a repop tout le monde, ça m’énerve très largement de faire ça plus de 2 min alors sur toute une partie laisse tomber.

De toute façon si je faisais ça j'aurais largement atteint les 1200 Pts au SPM.

Enfin pour le peu que j'ai joué en conquête tu gagnes largement plus de point pour les attaques et défenses de poste donc osef.

Sinon je suis d'accord pour les véhicules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:49:01

Posté le 19 janvier 2013 à 17:47:34 Avertir un administrateur
J'ai toujours eu un temps d'attente plus ou moins long, même en rejoignant un serveur depuis le serv browser.

En même temps, dans la config recommandée c'est un quad core, et c'est pas ce que tu as si mes souvenirs sont bons.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:49:07

De manière générale il y a pas mal de problème de chargement, à un moment je pouvais même plus charger la map suivante sans que le chargement plante. Ou alors le serv qui ne veut pas lancer le jeu :fou:

J'espère que c'est régler parce que c'était franchement buggé, même quand j'ai arrêté de jouer.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment