CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:28:58

Ben oui ça a changé faut croire... J'attends pas plus de 2 secondes pour arriver dans ma partie lorsque ça passe du bureau au jeu.
Et puis en quoi ça rend mon argument caduque ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 janvier 2013 à 17:29:29

Ca m'a donné envie d'y rejouer :bave:
Après mes examens, je tenterai vainement d'organiser des parties entre GDCiens qui bideront comme d'habitude :-(

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
19 janvier 2013 à 17:30:00

Bon sinon, on s'en branle je crois. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:31:44

Ba t'as un deuxième chargement mon gars, du coup c'est pas vraiment aussi rapide que de quitter la partie et de rejoindre un serv. C'est même plus lent. Quitter le jeu et le relancer t'oblige à 2 chargements, donc c'est définitivement plus rapide de passer par un serv browser traditionnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:31:45

Nan mais attends, le mec il juge les chargements d'un jeu sur une version béta (si j'ai bien compris) sur une config moyenne et il dit que mon argument dessus est caduque parce que je les juge sur la version actuelle et avec une config proche de celle recommandée par les dévs ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:32:51

OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 19 janvier 2013 à 17:31:44 Avertir un administrateur
Ba t'as un deuxième chargement mon gars, du coup c'est pas vraiment aussi rapide que de quitter la partie et de rejoindre un serv. C'est même plus lent. Quitter le jeu et le relancer t'oblige à 2 chargements, donc c'est définitivement plus rapide de passer par un serv browser traditionnel.

:d) WTF ?
2 chargements ? Mais qu'est ce que tu racontes...
Il n'y en a qu'un, c'est juste que si tu te mets en mode automatique, ça te fait rejoindre le jeu 1 à 2 secondes avant sa fin.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:33:01

Euh non j'ai joué au vrai jeu, d'où tu sors la version beta ? Et y'a aussi ce problème de plantage fréquent lors du chargement. Ça ne t'arrive peut être pas mais j'ai l'impression qu'on est un paquet à l'avoir remarqué ici.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 janvier 2013 à 17:33:18

Perso' avec mes 16 GO de Ram j'ai pas de problèmes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:33:35

"2 chargements ? Mais qu'est ce que tu racontes...
Il n'y en a qu'un, c'est juste que si tu te mets en mode automatique, ça te fait rejoindre le jeu 1 à 2 secondes avant sa fin."

Non il y a un chargement sur la page web de Battelog et un autre quand tu lances le jeu.

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
19 janvier 2013 à 17:33:51

[nicomezi]
Posté le 19 janvier 2013 à 17:31:45
Nan mais attends, le mec il juge les chargements d'un jeu sur une version béta (si j'ai bien compris) sur une config moyenne et il dit que mon argument dessus est caduque parce que je les juge sur la version actuelle et avec une config proche de celle recommandée par les dévs ?

Non non, c'était bien le jeu après ça sortie, et j'avais aussi 10 secondes alors que j'ai pas un PC de tapette :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:34:03

Yuzhan est le seul à avoir joué récemment ici...
La plupart d'entre vous n'y ont plus toucher 3 mois après sa sortie.

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
19 janvier 2013 à 17:34:52

Oui donc raconte pas de la merde c'était pas la version Beta. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:35:04

Te réfugie pas derrière ton temps de jeu, Yuz' est là pour témoigner et il a pas non plus un PC de tapette il vient de le commander :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:35:34

Posté le 19 janvier 2013 à 17:33:35 Avertir un administrateur
"2 chargements ? Mais qu'est ce que tu racontes...
Il n'y en a qu'un, c'est juste que si tu te mets en mode automatique, ça te fait rejoindre le jeu 1 à 2 secondes avant sa fin."

Non il y a un chargement sur la page web de Battelog et un autre quand tu lances le jeu.

Ben non je suis désolé, c'est pas le cas.
A moins que tu considères l'écran noir qui dure 2 secondes chez moi au max avec le rectangle bleu qui clignote en bas à droite comme un second chargement oui.

Mais à ce moment là, pour reprendre l'exemple de tf2, chaque étape du chargement est un chargement, de la connexion au serveur à l'envoi des infos clients.
Ce qui nous fait 4 chargements environ! :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 janvier 2013 à 17:35:35

Par contre je me souviens d'une partie sur un serveur chelou mais qui était géniale :bave:

On était sur une map du DLC Back To Karkand (celle qui se passe dans une ville, avec une rivière et un entrepôt de l'autre côté). La particularité était qu'on était 4 vs 4 en Hardcore sans réapparition avec comme mode de jeu le truc où on doit éviter qu'ils court circuitent les trucs électriques.

Le fait qu'on était si peu dans une ville aussi grande ça donnait une sensation de stress super bien rendue :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:35:48

C'est bien Nico a appris à utiliser la mauvaise foi, moi qui voulait être correct et courtois ça va pas le faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:36:32

Posté le 19 janvier 2013 à 17:35:04 Avertir un administrateur
Te réfugie pas derrière ton temps de jeu, Yuz' est là pour témoigner et il a pas non plus un PC de tapette il vient de le commander

Rien à voir avec le temps de jeu mais avec la dernière fois que vous l'avez lancé...
Y a eu des tonnes de MAJ. C'est d'ailleurs le seul vrai défaut du truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:37:19

Posté le 19 janvier 2013 à 17:35:48 Avertir un administrateur
C'est bien Nico a appris à utiliser la mauvaise foi, moi qui voulait être correct et courtois ça va pas le faire :noel:

T'es gonflé, t'as pas lancé le jeu depuis 1 ans minimum, il y a eu des tonnes de MAJ dont tout le monde s'est plaint à cause de leur nombre et tu penses que le jeu est aussi lent et bugué que la dernière fois que t'y as joué ? :pf:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:37:48

Tu as deux chargements distincts arrête de nous cassez les couilles. T'as un chargement sur la page Battlelog, puis un véritable écran de chargement in Game avec marqué chargement en dessous. Tu veux pas un dessin non plus ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 janvier 2013 à 17:37:59

Arrêtez de discuter sur des détails à la con et parlez de vos expériences de jeu plutôt bandes de bouseux :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment