CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:11:31

Ils font juste chier pour pas grand chose, il y aura toujours des cheaters, même en passant par 15 logiciels tiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:11:50

"Après c'est assez gênant si tu veux faire des trucs hyper simpliste genre changer de serveur (La faut quitter le jeu, repasser par la case Navi pour sélectionner un nouveau serveur avant qu'Origin ne "relance" le jeu). "

Sachant que le jeu s'arrête hyper rapidement (autant que se déconnecter d'une partie), je ne vois pas le problème. Sachant qu'il se relance très vite après aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:12:26

Mais je note que Vortex avait raison, Cody aime bien faire la sythèse de tout ce qui a été dit dans ses posts :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2013 à 17:15:57

C'est pas vraiment une synthèse mais plutôt ce que j'en pense, enfin...
En plus, j'aborde le cas du Cheating facile du jeu, lol.

[nicomezi]
Posté le 19 janvier 2013 à 17:11:50
"Après c'est assez gênant si tu veux faire des trucs hyper simpliste genre changer de serveur (La faut quitter le jeu, repasser par la case Navi pour sélectionner un nouveau serveur avant qu'Origin ne "relance" le jeu). "

Sachant que le jeu s'arrête hyper rapidement (autant que se déconnecter d'une partie), je ne vois pas le problème. Sachant qu'il se relance très vite après aussi.

:d) Faux problème, dans un jeu multi classique qui n'a pas ce défaut, t'as même pas besoin de le quitter et le relancer, même si c'est effectivement très rapide la seconde fois. Donc c'est déjà moins bien que y'a 15 ans, arf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:17:55

Boa, 1 clic de plus quoi (quitter le jeu). :noel:
Et t'es pas obligé d'attendre lors du second chargement. :cute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2013 à 17:18:52

Dfaçon s'ils tiennent leurs promesses il sera aussi bien possible de choisir ses parties avec le navigateur qu'en jeu pour BF4 donc...

Et surtout c'est pas le vrai défaut du jeu selon moi, qui est plutôt celui du Netcode absolument pas adapté au genre, j'espère vraiment que ce sera modifié parce que c'est vraiment pénible d'avoir un Prefire qui va jouer contre toi.

Se faire éliminer alors que t'es a couvert depuis plus d'une seconde, là ça vaut le coup de Ragequit comme un gros porc.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2013 à 17:19:19

[nicomezi]
Posté le 19 janvier 2013 à 17:17:55
Boa, 1 clic de plus quoi (quitter le jeu).
Et t'es pas obligé d'attendre lors du second chargement.

Zéro clic c'est toujours moins qu'un seul. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
19 janvier 2013 à 17:19:27

Merci F0x :noel:

Moi j'ai surtout l'impression que ça demande + de temps chargement si tu quittes le jeu, tu le relances à chaque fois que tu changes de serveur.

C'est évidemment faux mais j'ai cette impression du fait qu'on ne soit pas déjà dans le jeu, donc rien n'est préchargé dans le moteur.
Après c'est sans doute n'importe quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:20:13

Oui, le net code est pourri.
Tout les joueurs ne voient pas certaines props au même endroit.
Du coup on pense parfois être caché alors qu'il n'en est rien.
Et aussi, il ne peut y avoir 2 assassinats "automatiques" au couteau en même temps.

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
19 janvier 2013 à 17:21:01

Perso du point de vue programmation, je comprends vraiment pas ce qui les a empêche d'intégrer entièrement Battlelog au jeu pour les gens qui préfèrent ne pas devoir perpétuellement permuter bureau et jeu, en intégrant simplement un mini browser web dans le jeu, comme ça ils n'ont même pas à re-développer une nouvelle GUI pour ça...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:21:28

J'avais cette impression aussi, après j'ai pas joué depuis un moment. Et ça dépend aussi de ta config, tu ne lances pas le jeu aussi vite avec un vieux C2D. Alors qu'avec un menu intégré, appuyer sur "Déconnecter" ne demande aucune ressource.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:22:11

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 19 janvier 2013 à 17:19:19 Avertir un administrateur
[nicomezi]
Posté le 19 janvier 2013 à 17:17:55
Boa, 1 clic de plus quoi (quitter le jeu).
Et t'es pas obligé d'attendre lors du second chargement.

Zéro clic c'est toujours moins qu'un seul. :noel:

:d) Largement compensé par le temps d'attente lors du chargement sur un jeu classique tandis que sur bf3 tu peux regarder 2 3 trucs en attendant de manière fluide je trouve.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:23:01

Mais Nico, quand t'appuies sur "rejoindre la partie", t'as quand même un chargement.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:23:52

Ou alors ça a changé, mais quand tu rejoins le serv via le browser, y'a un chargement du serv dans la page, ensuite tu peux cliquer sur rejoindre le serv, et le jeu se lance. Et là t'as un autre chargement (qui plantait assez souvent quand j'y jouais).

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
19 janvier 2013 à 17:25:40

Oui y a bien un chargement alors qu'on a le jeu en plein écran devant notre pif, ça ça change pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:25:56

ord :d) Jamais connu ce dont tu parles.
Il y a effectivement un chargement sur la page web, mais tu peux rejoindre le jeu qu'une fois le chargement totalement terminé et de manière automatique ou manuelle.
Du coup, quand ton jeu se lance, t'attends 1 ou 2 secondes et t'es sur l'écran de sélection des classes.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2013 à 17:27:01

OrdMans
Posté le 19 janvier 2013 à 17:23:52
Ou alors ça a changé, mais quand tu rejoins le serv via le browser, y'a un chargement du serv dans la page, ensuite tu peux cliquer sur rejoindre le serv, et le jeu se lance. Et là t'as un autre chargement (qui plantait assez souvent quand j'y jouais).

De même, il plantait une fois sur deux chez moi, mais pour eux j'étais considéré "en jeu". Du coup fallait parfois carrément couper Origin parce que la déco était mal prise en compte. :noel:

---

"Largement compensé par le temps d'attente lors du chargement sur un jeu classique tandis que sur bf3 tu peux regarder 2 3 trucs en attendant de manière fluide je trouve."

Ah mais je suis d'accord avec toi, surtout que je m'en branle totale des résultats de parties avec les 40 rubans et la page de chargement on l'on ne peut même pas utiliser le Tchat (-____-).
Du coup ça laisse assez de temps pour faire n'imp' sur GDC. Pas assez pour faire un pavé par contre. :-(

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
19 janvier 2013 à 17:27:14

Ah non non, moi j'avais bien un vrai chargement du jeu, pareil entre deux maps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 17:27:14

Ils peuvent foutre le système qu'ils veulent sur BF4, tant qu'il est bon. Ce qui est hautement improbable.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:27:19

Ah non c'est pas du tout 1 ou 2 secondes, je m'en rappelle bien. Encore une fois, ça a peut être changé, mais du coup ton argument est caduc. T'as un double chargement, une fois sur battlelog et une fois quand le jeu est lancé avec un vrai écran de chargement en plein écran. Et j'attendais facile 10 secondes, c'est peut être une question de config justement.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment