CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:08:32

"De quel navigateur tu parles ? Celui auquel tu accèdes par la communauté steam et qui buggue à foison quand ton jeu se connecte à la partie et rallonge consédirablement le chargement ? Ha ouais..."

Faut savoir Nico. Tu dis que tu ne peux rien faire en attendant de te connecter à la partie. Je te dis que si, t'as un navigateur intégré qui marche bien. Tu le coupes quand tu rejoins la partie (donc pendant le chargement), il n'y a aucun problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 16:08:40

Oui, ça c'est vrai que ça limite considérablement les possibilités de customisation et le améliore grandement le contrôle d'ea sur le contenu du jeu.
Mais m'invente pas des arguments foireux à la "c'est pas ergonomique" alors que ça l'est plus qu'un menu normal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 16:10:18

"Faut savoir Nico. Tu dis que tu ne peux rien faire en attendant de te connecter à la partie. Je te dis que si, t'as un navigateur intégré qui marche bien. Tu le coupes quand tu rejoins la partie (donc pendant le chargement), il n'y a aucun problème. "

Ben non tu peux rien faire sans prendre le risque de bugguer.
Et puis, oui, tu le coupes quand tu rejoins la partie, seulement ça prend des plombes et ça rallonge beaucoup le chargement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 16:10:37

"Et ça t'avances à quoi concrètement ? A part devoir quand même lancer une partie pour voir si c'est bon ?"

Ne pas te faire turbolosser ou occuper un slot pour rien dans ta team juste pour faire tes benchmarks, keybinds (parce que oui, ça prend du temps) ou changer ton audio pour TS?

Après, y'a rien qui te dérange, je vois pas pourquoi on discute :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:11:23

Non mais sur la page où t'es en file d'attente, tu charges que dalle, on s'en fout que tu sois ou pas sur le navigateur. Quand tu rejoins effectivement la partie tu le vires et voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 16:13:20

"Ne pas te faire turbolosser ou occuper un slot pour rien dans ta team juste pour faire tes benchmarks, keybinds (parce que oui, ça prend du temps) ou changer ton audio pour TS? "

:d) Laisse moi rire, quand t'es 64 sur une map et que le quart se contente de camper sur les collines, c'est pas parce que tu prends 5 minutes sur une partie de 45 minutes à configurer ton jeu que ça va changer quoi que ce soit.
Surtout qu'une fois que c'est fait, tu le refais pas à chaque partie quoi....

"Après, y'a rien qui te dérange, je vois pas pourquoi on discute :doute: "

:d) parce que fox invente des défauts parce que le principe ne lui plaît pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:13:32

Et je maintiens que ce n'est pas ergonomique d'avoir un menu à part. C'est beaucoup plus simple de lancer le jeu et de se retrouver sur un menu où tu peux tout gérer. Mais j'ai l'impression que tu t'y es habitué, moi je trouve ça pas ergonomique, y'a pas à discuter 15 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 16:14:33

OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 19 janvier 2013 à 16:11:23 Avertir un administrateur
Non mais sur la page où t'es en file d'attente, tu charges que dalle, on s'en fout que tu sois ou pas sur le navigateur. Quand tu rejoins effectivement la partie tu le vires et voilà.

...
Le soucis, c'est qu'à moins de savoir à l'avance quand tu vas rejoindre la partie, tu vas pas arrêter ton navigateur toutes les 10 secondes par peur que ça se lance à ce moment là si ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 16:15:38

ord :d) Mais arrête tes bêtises, tu parles du log à battlelog comme s'il était systématique, rien que ça ça prouve que tu n'es pas honnête où que t'as pas profité de la moitié des fonctionnalités du truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 16:15:50

ou*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:15:58

Wtf.

Tu vois que le chargement commence (donc tu rejoins la partie), tu coupes le navigateur. C'est pas parce que t'auras laissé le bordel tourné 5 secondes que ça rallonge le chargement hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 16:16:47

Le soucis, c'est que dès que le chargement commence, le navigateur mets 3 plombes à partir, c'est ça qui rallonge le chargement.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:17:38

Ah. Ba je l'utilise très souvent sur NS2 en ce moment, il part presque immédiatement. Ça dépend peut être des jeux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:18:20

Enfin sur les jeux Source j'ai pas constaté de gros problème à l'époque où je jouais sur TF2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 16:19:03

Ben j'ai eu ce problème sur tout les jeux sources sans exception...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 16:19:39

Enfin, pas portal. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:19:44

Même si ça le rallonge, vu comment c'est rapide sur les jeux source tu vas pas pleurer pour 5 secondes en plus :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:21:43

D'ailleurs j'ai jamais dit qu'on devait se logger systématiquement à Battelog.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 16:21:43

C'est rapide maintenant que le moteur est bien optimisé et commence à dater ouais.
Mais à l'époque où les parties tf2 étaient d'actualité ici, c'était pas le cas.
En tout cas, j'ai d'affreux souvenir concernant le premier chargement d'une partie sur tf2. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 16:22:33

OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 19 janvier 2013 à 16:21:43 Avertir un administrateur
D'ailleurs j'ai jamais dit qu'on devait se logger systématiquement à Battelog.

Tu parlais de surcouche tout ça, comme quoi il fallait rentrer des infos de connec en plus et etc... Je ne vois pas l'intérêt de souligner ça comme un défaut si ce n'est valable qu'à la première connexion.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment