CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 janvier 2013 à 00:10:47

Schierke
Posté le 14 janvier 2013 à 00:09:12
"On est loin du magic spoil d'abdel sur Portal 2 quand meme."

C'est vrai

Dstar a pas eu besoin d'Abdel pour se ruiner la fin de Portal 2, quelle tarte ce mec. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:10:50

Dark Souls est vraiment excellent, c'est un des meilleurs jeux de la gen pour moi. Y'a quelques points noirs, genre la seconde partie un peu dessous de la première (même si la seconde partie comporte de très bonnes zones, comme les Archives du Duke), une caméra un peu casse couille parfois et le côté austère/abrupt, mais c'est pas grand chose devant toute ses qualités.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 janvier 2013 à 00:11:57

Vortex646
Posté le 14 janvier 2013 à 00:09:15
"Wtf, va falloir m'expliquer pourquoi d'un seul coup je me retrouve a avoir 20 fioles d'Estus sur les feu de camp alors que ma limite a toujours été de 10. "

Bonne chance pour comprendre ça sans le contexte

Tu peux dire ça pour quasiment tout les jeux. En soit c'est vraiment la base en fait, même si je m'interrogeais parce que je comprenais pas tout. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 00:15:33

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 14 janvier 2013 à 00:10:05 Avertir un administrateur
Y'a pas 2 semaines tu nous demandais des films d'horreur et coups sur coups tu te fais RE et The Shining (Bon l'écart est monstrueux), t'as fais quoi d'autre de vraiment bon ?

De vraiment bon ?
Les 28 bidules, les evil dead, pas mal de romero, les aliens, pitch black (catégorisé comme science-fiction mais je trouve que c'est avant tout un film d'horreur en tout cas), les dents de la mer

J'en oublie sûrement.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 janvier 2013 à 00:15:42

Ça va hein vortex c'est pas non plus comme une discussion Diablo/WoW...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:18:59

T'as vu "The Thing" ? C'est une des références du film d'horreur avec le premier Alien. Excellent film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 00:19:13

D'ailleurs, vous avez lu simetierre de stephen king ?
J'ai lu et vu l'adaptation.
J'ai trouvé ça excellent. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 janvier 2013 à 00:20:10

Des Boss un peu totalement foiré aussi, soit parce que la caméra te casse les burnes (Alors que le Boss est a chier, comme le Démon Capra) soit parce que la "technique" est totalement naze (Le Foyer) ou bien encore juste parce qu'il suffit d'appliquer a la lettre une méthode simple.

Y'a des zones un peu chiantes, la descente dans les hameaux parce que le framerate se barre en courant ou des mobs vraiment pénible (Les insectes dans les hameaux d'ailleurs) ou qui demandent expressément un don ou une arme spécifique pour les tuer (les fantômes), des choses qu'il faut savoir.

Le PVP est aussi extrêmement mal équilibré, comme il est possible de finir le jeu a bas Lvl, il est possible de récupérer les armes les plus puissantes (Certaines peuvent maudire les joueurs), tout monter au max et aller faire chier les nouveaux venus.
J'en sais quelque chose, mon frère s'est fait maudire tout juste après le premier Boss, ne plus pouvoir être humain, avoir la moitiée de sa vie et se dispenser d'invocation quand tu viens d'arriver, ça fait putain de mal, surtout que les Gargouilles sont déjà bien pénibles.

Enfin reste beaucoup de bugs résiduels, alors que le jeu a été pas mal patché (BackStab qui fonctionnent mal et attaques a travers les murs possibles ou d'équilibrages.

Rien de bien méchant sinon surtout que le jeu compense très largement tout ces défauts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 00:20:38

Non je ne l'ai pas vu fox, j'avais envie de le voir justement.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 janvier 2013 à 00:21:17

Evil Dead. :bave:

"Chez Prix bas, les prix sont bas". :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=cOeygrYyJ7s

Putain j'adore ce film. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:23:47

Sinon j'ai des films un peu underground si tu veux Nico, j'étais très friand de ce genre y'a quelques années. Je te conseille par exemple "The Shutter", un film indonésien excellentissime. T'as aussi 2 soeurs, un film coréen, et évidemment The Ring (que j'ai pas trouvé vraiment flippant d'ailleurs).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 00:24:51

Je suis vraiment pas attiré par le cinéma asiatique en général.
Surtout les films d'horreurs. ça joue trop sur la surprise à mon goût.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:25:56

Mais le ciné asiatique c'est génial, tu trouves de vrais perles là bas. Old Boy ou Infernal Affairs figurent dans mon top 10 par exemple :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:26:48

Mais regarde au moins The Shutter, c'est le meilleur film d'horreur que j'ai vu depuis longtemps, j'ai eu du mal à dormir après :noel:

2 Soeurs c'est plus dispensable, mais l'ambiance est très réussi et le scénario est complètement barré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 00:32:01

Je crois que je vais plutôt opter pour the thing pour mon prochain film.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:33:06

Sinon Cody je suis pas totalement d'accord, mais après ça dépend du goût de chacun.

Certains boss sont nazes c'est vrai, mais ça se limite à deux ou trois sur tout le jeu, quand à côté t'as de très bons affrontements. Après la seule zone vraiment casse couille que j'ai traversé c'est Izalith. Zone minuscule, lave qui te grille les yeux, level design peu inspiré. Le reste j'ai franchement adoré. En particulier la descente au Hameau justement, qui fait très descente aux enfers dans un background splendide. C'est surtout la variété des environnements que j'ai aimé, mais c'est un autre sujet.

Et puis pour le PVP ton frère n'avait qu'a pas devenir humain pour rien, à moins d'avoir du stuff ou de vouloir en découdre je reste mort vivant. Le PVP est plutôt sympa grâce à la très grande diversité des builds, j'en ferai quand j'aurais fini mon propre build.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:35:47

Je me mettais souvent humain au début parce que quand tu connais un peu le jeu ça fait des petits climax qui rompt le cours du jeu et qui peuvent te rapporter pas mal.

Maintenant que j'ai 15 humanités sur moi et que j'ai souvent plus de 200k d'âmes (en NG+ tu gagnes beaucoup plus d'âmes sans que ce soit beaucoup plus dur), j'évite :noel:

SquaIIoIoI
SquaIIoIoI
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:52:35

Wow id steam a pris 5 pages en une soirée :ouch:

Suis-je dans une dimension parrallèle ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 00:54:09

Non, malheureusement. :noel:

SquaIIoIoI
SquaIIoIoI
Niveau 10