CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:54:02

Grey Goose, c'est comme la belvedere, de la merde pour gosse de riche, ça aura le même gout que ta vodka liddl à 6€ (cela dit si elle est pas dégueu, bonjour le mal de crane le lendemain, et genre les dents imbibés d'alcool même après te les être lavées :noel: ).
Après t'as pas mal de vodka avec un gout super bon; et dans mon bar à vodka la dernière fois j'en avais gouté une trop bonne, avec un gout poivré assez prononcé :bave: Mais je sais pas combien ça coute ces bouteilles là; sans doute moins que grey goose ou belvedere parce que les shots sont moins chers :(

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 20:54:11

pour boire pendant tes repas (j'aime pas ça) la bière ça passe

en tous cas mieux que du vin dégueu sérieux vous avez jamais goûté le vin de chez ED c'est VRAIMENT le jus du diable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 20:55:09

Encore un post agressif de George :-(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:55:11

Pas avec le fromage :oui:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:55:38

Moi je suis rouge ftw :oui:
Le blanc c'est chiant, et le rosé c'est pour les pd :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 mai 2014 à 20:56:11

Nan mais faut arrêter j'ai l'impression que le cerveau du mec n'arrive pas à traiter une raisonnement A+B=C

Encore que j'aurais pas cité le post auquel je répondais, soit, mais merde c'est quand même clair là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 20:57:09

U Go gurl!

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 20:58:22

"Grey Goose, c'est comme la belvedere, de la merde pour gosse de riche, ça aura le même gout que ta vodka liddl à 6€ "

bah l'absolut ça a été inventé parce qu'il y avait pas de vodka "premium" à 15€ (de l'époque), ça a marché

puis grey goose ont eu l'idée de vendre ça à 40€, ça a encore marché :noel:

et puis belvédère... :noel:

c'est pas con cette histoire d'image, dans le sens où même à ton niveau tu fais quand même l'effort de prendre de la sobieski/polia pour pas passer pour un clochard.

"Après t'as pas mal de vodka avec un gout super bon; et dans mon bar à vodka la dernière fois j'en avais gouté une trop bonne, avec un gout poivré assez prononcé"

ça c'est les vodkas aromatisées. à coup sûr t'as dû prendre de la zubrowka la vodka polonaise aux herbes

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 21:02:21

"Ce mec c'est quand même incroyable, A CHAQUE FOIS il est incapable de faire fonctionner ses neurones de merdes pour ne pas répondre à côtéé"

Ton post: "sérieux si t'as - de 10€ prends du rosé ou de la bière... vodka à 9€ à la limite, c'est toutes les mêmes (source: le boss de grey goose)

Ce vieux préjugé de merde"

Ma réponse: " http://nymag.com/nymetro/news/bizfinance/biz/features/10816/index1.html lis ça au lieu de raconter de la merde"

+ les 10 posts autour où j'explique que pour 2€50 tu cherches pas le meilleur mais le moins dégueu :honte:

mais t'as une vie si merdique que ça pour faire la pute névrosée à chaque fois que t'es sur id steam?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:02:48

Nan nan c'était pas de la vodka aromatisée, je me souviens plus du nom. J'y retournerais et je te dirais ce que c'est, mais elle était vachement bonne :oui:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 21:04:10

on parle d'alcool tranquille

georges arrive

PUTAITNAFRA TES CON JFQFUQFH2AEH ENCULER DE DEIBLE SQDQDFQGJD

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:04:37

Pour en revenir au vin, ça peut arriver de trouver des trucs vraiment bien pour 2 balles, après faut être chanceux, perso j'en test pas mal, je tombe souvent sur du gros vinaigre dégueu, mais parfois je suis tombé sur de vrais perles :noel:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 21:05:57

"Pour en revenir au vin, ça peut arriver de trouver des trucs vraiment bien pour 2 balles"

je tiens pas à jouer à la roulette :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:06:48

Je devrais écrire un bouquin sur l'oenologie pour les clodos :oui:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 21:08:32

je crois qu'ils ont perdu tous leurs sens donc c'est pas trop utile

et puis entre un livre sur la piquette et de la piquette le choix est vite fait :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 mai 2014 à 21:09:21

J'en ai rien à branler de ton lien de 40 pages de merde. T'as dit qu'il y avait rien de valable en dessous de 10€, c'est ça que je qualifiais d'affreuse stupidité.

Y a pas mal de bonnes bouteilles à 6-8€, largement assez bonnes comme simple vins de table.

Et je le redis encore une fois, t'as d'énormes problèmes de compréhension et d'expression, fais-toi soigner.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:11:42

Ouais par contre pour moi un bon vin ça commence à 5€
Bon après je dis ça, mais je suis le mec qui se sent trop riche quand il achète de l'old nick pour une soirée.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 21:11:55

"Y a pas mal de bonnes bouteilles à 6-8€, largement assez bonnes comme simple vins de table"

pas d'accord le vin rouge à 6-8€ c'est pas fameux du tout du tout...

"Et je le redis encore une fois, t'as d'énormes problèmes de compréhension et d'expression, fais-toi soigner"

tu mets 8 posts pour me dire pourquoi t'es pas d'accord avec moi et tu parles de problèmes de communication.

à ta place je me tirerais une balle sérieux...

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 21:12:30

"je suis le mec qui se sent trop riche quand il achète de l'old nick pour une soirée"

ouais voilà :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:18:43

"pas d'accord le vin rouge à 6-8€ c'est pas fameux du tout du tout..."

Oui voilà, préjugé de merde donc. Y a de bons vins même à 6€, faut arrêter de raconter de la merde deux minutes. Si tu me crois pas, soit tu vas te renseigner par toi-même pour comprendre que tu disais effectivement de la merde, soit tu t'en branles et auquel cas tu peux instantanément la fermer parce qu'effectivement tu disais bien de la merde.

"tu mets 8 posts pour me dire pourquoi t'es pas d'accord avec moi et tu parles de problèmes de communication. à ta place je me tirerais une balle sérieux"

Faut remettre les choses dans leur contexte aussi hein. C'est la 50ème fois que tu viens répondre de la merde à côté alors que le post était pourtant on ne peut plus clair, citait le post auquel il répondait, etc.-Mets-toi à ma place deux minutes, t'as vraiment l'impression de parler à un analphabète bercé vraiment trop près du mur.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment