CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:03:36

Encore une fois, source ton ptit doigt... :sleep:
Faut pas déconner avec 150/200$ l'unité t'as LARGEMENT assez pour taper un hardware suffisamment puissant pour traiter le bordel d'une manière "correcte", surtout si le software suit. Je crois que tu te rends pas vraiment compte des gains de puissance obtenus ces dernières années dans le milieu des procos ARM. Va voir ce que sont capables de faire des trucs comme les Qualcomm Snapdragon S801 et S805, bien qu'ils ne soient pas prévus spécifiquement pour ce genre d'utilisations.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:04:11

Je répondais à

"Peut être mais c'est toujours pas le prix d'une unité autonome qui intègre ce qu'il faut pour analyser de manière fine les images qu'elle chope en temps réel désolé. Surtout que ça embarque quand même une caméra thermique le bousin"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:04:50

"Faut pas déconner avec 150/200$ l'unité t'as LARGEMENT "

Ha ba ça va, on est à 2 fois la différence du prix console avec/sans kinect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:05:03

C'est pas la 1ère fois qu'il lit une attaque perso là où il n'y en a pas, quel stressé ce George :noel:

"Bref, même avec un peu de latence (bien que j'ai des doutes quant au fait qu'il n'y ait pas encore une fois un gros problème software qui aurait pu être corrigé par la suite), ça aurait largement pu être intéressant pour du JV, surtout avec la reconnaissance de mouvements, l'humeur du joueur (via la détection des traits du visage, l'intensité de ses gesticulations, etc...), l'analyse de l'environnement du joueur (son salon par exemple, la luminosité, les couleurs, le type de meubles, la taille du truc, l'éclairage...) qui adapterait de certaines manières l'environnement dans le jeu."

C'est quand même des trucs bien osef. On est loin de ce qu'on nous promettait avec Steel Battalion. Ca prouve bien qu'ils ont jamais développé le truc pour du JV. :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:13:05

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 14 mai 2014 à 11:04:50 Avertir un administrateur
"Faut pas déconner avec 150/200$ l'unité t'as LARGEMENT "

Ha ba ça va, on est à 2 fois la différence du prix console avec/sans kinect.

Ah bah c'est sûr que si tu t'arrêtes à la différence de prix entre les deux packs de XboxOne sur le marché, on va pas aller très loin... :play:

"C'est pas la 1ère fois qu'il lit une attaque perso là où il n'y en a pas, quel stressé ce George"

Oh arrête, ce genre d'attaques passives-agressive c'est ta marque de fabrique... :noel:

"C'est quand même des trucs bien osef. On est loin de ce qu'on nous promettait avec Steel Battalion. Ca prouve bien qu'ils ont jamais développé le truc pour du JV."

Remuer comme un gogol pour jouer c'est pas du tout mon kiffe (je vous vois venir, jamais je n'ai aimé ni défendu ça sur Wii/WiiU), ce genre d'usages est bien plus intéressant pour moi.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:15:37

Tiens autre chose: un jeu où on "parle" naturellement à une IA/une team et qui "comprend" vraiment ce qu'on dit, un peu à la manière d'un Google Now du JV :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:17:22

"Ah bah c'est sûr que si tu t'arrêtes à la différence de prix entre les deux packs de XboxOne sur le marché, on va pas aller très loin..."

ça donne une prix de la caméra, pas besoin de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:17:36

idée du prix*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:17:54

"Oh arrête, ce genre d'attaques passives-agressive c'est ta marque de fabrique... :noel: "

Bah non, dans la phrase ça signifiait que tout le monde avait pigé le problème de Kinect. Et Microsoft n'a pas fait grand-chose pour l'améliorer. :doute:

Et comme je l'ai dit, c'est pas la première fois que tu parts dans ton trip victime sans que j'aie dit quoi que ce soit. :doute:

"Remuer comme un gogol pour jouer c'est pas du tout mon kiffe (je vous vois venir, jamais je n'ai aimé ni défendu ça sur Wii/WiiU)"

Pareil, mais je t'invite à regarder la video où ils présentent les mouvement Kinect de Steel Battalion. C'était assez bien pensé.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 11:23:52

http://i.minus.com/iydgEEG6SzNQO.gif

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:24:57

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 14 mai 2014 à 11:17:22 Avertir un administrateur
ça donne une idée du prix de la caméra, pas besoin de plus.

Ca donne rien du tout, le pricing de la console dépend de beaucoup plus de paramètres que ça. Pour moi il est clair que les 500€ avaient étés choisis pour ne pas avoir de différence de plus de 100€ avec la PS4 (différence qui est déjà énorme en soit), et que les 400€ actuels sont un simple alignement avec Sony. Ils gagnaient/perdaient un certain montant avant, ils en gagnent/perdent un certain autre maintenant, on ne peux rien en déduire.

Ce qu'on sait par contre, c'est que le premier Kinect (beaucoup moins gros et beaucoup moins performant) était vendu 150€. Mais là encore, difficile d'en tirez des conclusions sur les coûts de production réels...

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:26:52

soi*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:29:26

Moi ce que je vois, c'est que le prix a baissé de 100$ sur le territoire américain et que machin bidule a déclaré que le prix serait pas exactement de 100$ en précisant que le fait de le mettre avec la console était plus efficace. Donc même en tablant sur une hausse de 50%, les coûts de productions doivent pas être si élevés que ça.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:31:45

http://www.20min.ch/ro/multimedia/gamezone/story/18070497

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:34:11

"que le coût de construction de ce périphérique était presque aussi élevé que celui de la Xbox One."

Ok mais ça revient à combien ça ?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:13:57

salu

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 12:15:17

"Ca donne rien du tout, le pricing de la console dépend de beaucoup plus de paramètres que ça"

vrai

il ne faut pas oublier les économies d'échelle

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 12:15:48

"La manette de la Xbox One est légèrement moins coûteuse que sa concurrente puisqu'elle atteint les 15 $, contre 18 $ pour la Dualshock 4"

et 50€ en magasin sodomie.jpg

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 12:18:17

Mirrowka, je n'ai pas commandé de Wii U.. va manger ta saucisse purée que t'as préparé ta mère.

au top de la répartie ce matin gdc

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment