CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 10:35:41

la puce cachée

y a vraiment des types qui croient que nintendo/sony va s'amuser à mettre une technologie martienne dans leur console et à la désactiver "jusko jourre ou mario sorre".............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:39:01

"jusko jourre ou mario sorre"

Voilà pourquoi il faut écrire bien ici smash, sinon tu donnes à d'autres l'occasion de te faire passer pour plus bête que tu ne l'es.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 10:40:00

"A Story About My Uncle"

c'est un jeu pour africains avec leurs 15 oncles non :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:40:35

wtf la vanne :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:40:40

Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 14 mai 2014 à 10:12:57 Avertir un administrateur
Que le potentiel dont tu parles reste cantonné à des putains d'analyses publicitaire. Améliorer le JV n'est clairement pas le but de cette techno :noel:

Elle a le but qu'on lui donne. Refuser que la techno en elle-même avait un potentiel monstre c'est con.

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 14 mai 2014 à 10:14:16 Avertir un administrateur
Faire jouer de la reconnaissance vidéo en temps réel en parallèle d'un jeu de manière assez fine pour être plus intéressant que la Wiimote perso je pense que ça bouffe trop pour proposer des trucs qui soient pas dépassés techniquement à côté.

Source: ton ptit doigt en l'air ? :noel:

"Celui qui attendait de la nouveauté avec kinect sur one ben il avait pas les pieds sur Terre (et maintenant je pense qu'on peut carrément le taxer de gros débile)"

Y avait un léger espoir à l'annonce du truc, qui a complètement disparu après les quelques premières minutes de la présentation officielle de l'E3. Et pour être clair je n'ai jamais été le mec que tu décris, je connais un peu trop bien Microsoft pour ça. :noel:

C'est quand même chaud de pas comprendre que je parle de la techno en elle-même.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 10:41:27

le lag était déjà éliminatoire à l'e3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:42:06

"C'est quand même chaud de pas comprendre que je parle de la techno en elle-même."

Ha mais si, ça je l'ai compris, seulement c'est pas de ce dont je parlais avant que tu te ramènes en mode "kick a raison". :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:42:09

Refuser de* reconnaître* que la techno en elle-même avait un potentiel monstre c'est con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:44:06

"Source: ton ptit doigt en l'air ? :noel: "

Quand on voit la quantité de cpu que peut consommer une souris en montant un peu les dpi dans le cadre d'une utilisation normale...
Alors si tu veux pouvoir détecter le gus en train de gesticuler de manière fine...

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:45:03

Je suis pas sûr du tout que Kick croyait dur comme fer que Kinect allait être la révolution du JV. Je pense qu'en disant que Microsoft avait fail à exploiter le truc, il voulait dire ce que j'ai posté plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:46:03

Possible oui. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il m'a dit non quand j'ai dis qu'il valait mieux pour les joueurs one que kinect soit tombé à l'eau alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:46:33

Enfin remarque il pensait peut être que je disais ça de manière plus générale. bref...

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:48:25

"Quand on voit la quantité de cpu que peut consommer une souris en montant un peu les dpi dans le cadre d'une utilisation normale...
Alors si tu veux pouvoir détecter le gus en train de gesticuler de manière fine..."

Comparaison 100% foireuse. Je l'ai dit au dessus, Kinect embarque tout ce qu'il faut pour traiter toutes les infos de ses propres capteurs, et retourne à la console des infos directement exploitables comme n'importe quel input.

Je veux bien que Microsoft ne soient pas toujours des génies, mais ils sont encore assez débile pour envoyer tout le merdier au proco de la console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:48:43

"Elle a le but qu'on lui donne. Refuser que la techno en elle-même avait un potentiel monstre c'est con."

N'importe quel trou du cul de joueur attardé avait pigé que le problème de la techno pour le JV, c'est la latence monstrueuse et la précision assez aléatoire du truc. Pas de bol, c'est le dernier truc qu'ils ont amélioré. A la place Kinect s'est retrouvé super à l'aise pour analyser tes conversations et repérer qui est dans la pièce.

On voit où ont été les priorités :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:48:53

Et à ce moment là c'est le prix de la caméra qui va exploser, pareil au même donc.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:56:37

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 14 mai 2014 à 10:48:53 Avertir un administrateur
Et à ce moment là c'est le prix de la caméra qui va exploser, pareil au même donc.

Mais mec t'as vu le prix du merdier, déjà sur la première version ? T'as cru que c'était une webcam Logitech à 30€ ou quoi ?

"N'importe quel trou du cul de joueur attardé avait pigé que le problème de la techno pour le JV, c'est la latence monstrueuse et la précision assez aléatoire du truc. Pas de bol, c'est le dernier truc qu'ils ont amélioré. A la place Kinect s'est retrouvé super à l'aise pour analyser tes conversations et repérer qui est dans la pièce. "

Bon déjà tu vas directement te calmer, parce que sinon c'est même pas la peine. Je ne sais pas pourquoi t'en fais de nouveau une affaire personnelle mais de toute manière c'est stupide.

Bref, même avec un peu de latence (bien que j'ai des doutes quant au fait qu'il n'y ait pas encore une fois un gros problème software qui aurait pu être corrigé par la suite), ça aurait largement pu être intéressant pour du JV, surtout avec la reconnaissance de mouvements, l'humeur du joueur (via la détection des traits du visage, l'intensité de ses gesticulations, etc...), l'analyse de l'environnement du joueur (son salon par exemple, la luminosité, les couleurs, le type de meubles, la taille du truc, l'éclairage...) qui adapterait de certaines manières l'environnement dans le jeu.

Bref on peut imaginer tout un tas de trucs autres qui ne relèvent pas forcément de la gesticulation à retranscrire en 1:1...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:58:37

"Mais mec t'as vu le prix du merdier, déjà sur la première version ? T'as cru que c'était une webcam Logitech à 30€ ou quoi ? "

Peut être mais c'est toujours pas le prix d'une unité autonome qui intègre ce qu'il faut pour analyser de manière fine les images qu'elle chope en temps réel désolé. Surtout que ça embarque quand même une caméra thermique le bousin...

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 10:59:36

"Je ne sais pas pourquoi t'en fais de nouveau une affaire personnelle mais de toute manière c'est stupide"

tout ce que je constate c'est que toi + nico vous avez vos règles depuis quelques mois

toujours à faire des drames de merde sur des nerderies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:00:34

Ouais non mais boris en fait pas du tout une affaire personnelle là, je sais c'est trompeur mais le trou du cul attardé dont il parlait c'était pas jira. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:03:00

Tout ça pour dire, si on oublie que c'est fait par microsoft et toutes leurs déclarations depuis l'annonce de la One, sur le papier ça a du potentiel oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment