CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 08:48:15

J'ai envie de me remettre sérieusement à SkullGirls. Le jeu a été tellement patché depuis sa sortie que ce n'est plus le même. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 08:49:08

C'est quand même dur microsoft qui décide de vendre des one sans kinect.
Toute leur politique initiale ou presque faisant état de kinect comme d'un périphérique inhérent à l'utilisation de la One...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 08:52:47

Heureusement, il reste le Cloud :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 09:17:05

Ouais enfin là c'est de l'aveu d'échec pur et dur.
Enfin d'un autre côté, je trouve que pour les joueurs on pouvait pas espérer mieux que ça se plante ce truc. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 09:21:25

Un potentiel qui n'aurait pas été exploité surtout oui.
Mieux vaut qu'ils en restent à l'utilisation de base d'une console tant que le hardware suit pas derrière pour gérer de manière intelligente une caméra comme kinect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 09:51:58

"Y'avait un énorme potentiel pour progresser au delà des carcans actuels du jeu vidéo"

C'est une drôle de façon de dire "avoir un oeil dans ta baraque" :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:03:41

Perso je suis également pour une politique progressiste vis-à-vis du JV consoles, y en a marre des consoles pareilles depuis 40 ans. Sur PC ok, on est limités par la politique de la plateforme, son ouverture, etc. Par contre sur console, y a largement moyen d'introduire une chiée de capteurs et périphériques intéressants pour le JV, que ce soit caméras, micros, détecteurs d'"humeur", capteur de rythme cardiaque, interfaces tactiles, bref y a une chiée de trucs intéressants à faire avec, et pas que du gadget.

Oui Kinect avait un potentiel monstre, ce qu'il a manqué, comme le dit très bien kilian, c'est d'une vraie force de frappe de Microsoft, et je pense que c'est la sortie précipitée de la console ainsi qu'une mauvaise gestion du dossier qui ont tout fait capoter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:05:34

Ce qui aurait manqué aussi c'est la puissance de calcul qu'il faut pour gérer les informations de la caméra de manière satisfaisante pour le jeu et en parallèle du jeu...

je veux dire, secouer le bras pour lancer une grenade ça se fait déjà très bien sur Wii...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:06:57

D'ailleurs la seule chose novatrice que microsoft a proposé vis à vis de la caméra c'est la reconnaissance faciale pour les profils et le scan de la pièce pour savoir si tout les gens présents ont payés la licence du film en train de passer. Niveau potentiel on repassera.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:07:46

Une puissance de calcule allouée alors, parce que la console est déjà assez chère, taper un plus gros hardware dedans n'était commercialement pas viable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:07:59

Le détecteur de juron sur NBA truc 2014 a révolutionné le JV, je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:08:35

Giorgio-08 Voir le profil de Giorgio-08
Posté le 14 mai 2014 à 10:07:46 Avertir un administrateur
Une puissance de calcule allouée alors, parce que la console est déjà assez chère, taper un plus gros hardware dedans n'était commercialement pas viable.

C'est bien ce que je dis. Le potentiel dont parle kick reste carrément hypothétique.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:08:44

J'ai dit qu'il y avait un énorme potentiel et que microsoft s'était chié là-dessus, c'est quoi qui n'est pas clair ? :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:09:33

Que le potentiel dont tu parles il n'aurait jamais pu s'exprimer avec cette console.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:12:33

Bien sûr que si, faut pas déconner faut pas des milliards de proco Xenon pour exploiter le truc, surtout qu'il y a aussi pas mal de hardware embarqué.

Un léger manque de puissance alloué oui, mais je pense que le principal problème est au niveau soft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:12:50

Et bon je veux bien que ce ne soit pas le sujet des tes propos mais c'était celui du mien et t'es arrivé après donc comprend l'embrouille. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:12:57

Que le potentiel dont tu parles reste cantonné à des putains d'analyses publicitaire. Améliorer le JV n'est clairement pas le but de cette techno :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:14:16

Faire jouer de la reconnaissance vidéo en temps réel en parallèle d'un jeu de manière assez fine pour être plus intéressant que la Wiimote perso je pense que ça bouffe trop pour proposer des trucs qui soient pas dépassés techniquement à côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 10:15:52

Enfin bon, même sans parler de puissance allouée ou pas, microsoft s'est concentré sur les utilisations qu'on pourrait en faire autour des JV plutôt que pour le JV lui-même. Alors le potentiel il faut quand même aller le chercher loin. Celui qui attendait de la nouveauté avec kinect sur one ben il avait pas les pieds sur Terre (et maintenant je pense qu'on peut carrément le taxer de gros débile)

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
14 mai 2014 à 10:20:16

400€ la xb1 là je réfléchis

enfin si y a les manettes de xbox qui sortent sur ps4 par bigben & cie... je prends la ps faut pas déconner

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment