CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 15:02:07

JE TROUVE PERSONNELLEMENT que les deux extrêmes jouent sur ça depuis quelques temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 15:07:52

Exemple? :noel:

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:09:35

"ils sont pas forcés de s'en rendre compte"

oui ils ne s'en rendent pas compte.

de toutes les façons que ce soit une mode ou pas, ça change pas grand chose. Pour comprendre que ces idées sont dégueulasses, suffit de réfléchir un peu sur la première moitié du XXè siècle pour voir à quoi aspire l'humanité: vivre en paix, sans pauvreté, être unis, gommer tous les préjugés etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 15:14:00

La victimisation ça évite d'avoir à se remettre en question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 15:15:45

Sans vouloir encore une fois m'écarter de toute responsabilité, vous ne m'incitiez pas à user d'un autre processus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 15:17:28

Kick, tu peux me dire ce que j'ai fait là pour que tu m'emmerdes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 15:21:10

Ne cherche pas à te victimiser kick. :non:

Darki67
Darki67
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:22:53

"olol les extrêmes se valent, tous pourris blabla"

Je pense vraiment pas qu'on puisse comparer Marine Le Pen qui fait sa victime alors qu'elle est invité partout et que ses idées sont au coeur du débat politique depuis 10 ans et Mélenchon qui se plaint des journalistes de manière très excessive mais qui défend effectivement des idées qui sont totalement absentes du champ politique et médiatique.

T'entends tout le temps parler du FN, sur un ton faussement outré et au final tout le monde reprend leurs idées et essayent d'expliquer la douleur des gens qui votent FN. La victimisation est pas du tout crédible

Je comprends bien plus la posture du FdG qui effectivement est souvent montré comme une drôlerie archaïque, jamais pris au sérieux ni analysé en profondeur. Après le FDG est responsable, à cause des divisions et du Mélenchon-show ridicule.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:24:18

"JE TROUVE PERSONNELLEMENT que les deux extrêmes jouent sur ça depuis quelques temps."

L'extrême-gauche ça dépend de quoi tu parles... le fdg, les mecs qui s'alimentent de vidéos bizarres contre le capitalisme, les pseudos-intellectuels de 19 ans qui veulent révolutionner la france en "supprimant la loi de 1973"...
Mais l'extrême-gauche y a un vrai truc derrière. Y a des vrais théoriciens, y a Karl Marx, des bourges/bobos marxistes qui profitent du système tant que ça dure, y a des gens qui ont vraiment une vie de merde, qui sont aliénés, qui commencent à se dire que c'est injuste de se casser le cul tous les jours chez citroën et rouler en CX... En france y a des types qui habitent dans un foyer de migrants leur boulot c'est de nettoyer la pisse et le vomi dans le métro de 23h à 6h du mat.

"En tout cas vaut mieux éviter la boutique de booba"

quand je dis que rohff est un grand mongolien... j'ai rarement vu un type aussi ridicule

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:25:15

lis juste la page wikipédia de karl marx tu verras qu'il y a une vraie vision du monde contrairement à l'extrême-droite.

Darki67
Darki67
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:26:13

Au passage j'ai considéré que par "extrême" nico se référait au FDG, même si en réalité c'est absolument pas un parti d'extrême-gauche, mais bon. :sleep:

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:26:48

"Je comprends bien plus la posture du FdG qui effectivement est souvent montré comme une drôlerie archaïque, jamais pris au sérieux ni analysé en profondeur"

Parce qu'il y a rien à analyser en profondeur, si t'analyses ce que dit mélenchon tu ne trouves que des conneries... y a pas de débat dans ce parti qui est à la Grande Gloire du camarade mélencon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 15:27:20

Côté victimisation, je me souviens pas d'avoir lu un truc aussi énorme que le racisme anti-blanc, perso.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:28:22

pour critiquer l'économie aujourd'hui sur des trucs simples il est capable de te sortir des arguments et des conceptions ultra-libéralistes

il fait vraiment fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 15:28:24

Darki67 Voir le profil de Darki67 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 25 avril 2014 à 15:26:13 Avertir un administrateur
Au passage j'ai considéré que par "extrême" nico se référait au FDG, même si en réalité c'est absolument pas un parti d'extrême-gauche, mais bon. :sleep:

Alors bon, voilà, monte-toi le bourrichon tout seul, c'est bien.
Bon, vous me cassez les noix. Je reviendrai quand vous parlerez d'un truc plus intéressant pour un mec comme moi.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:29:03

t'as jamais entendu un discours de zermi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 15:29:49

Les personnalités politiques ça compte pas.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:29:57

copé il est hors compétition c'est le master troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 15:30:05

Comment tu veux faire autre chose que ta victime avec un climat pareil. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 15:30:28

jiraiyatollah Voir le profil de jiraiyatollah [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 25 avril 2014 à 15:29:57 Avertir un administrateur
copé il est hors compétition c'est le master troll

Tu oublies kspartan

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment