CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 12:19:26

nico > Factorio c'est absolument génial.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2014 à 12:53:56

Aucune idée pour ton problème Kicky, j'ai jamais travaillé là-dedans et j'ai pas plus d'info que ça là dessus.

Sinon les coupures d'internet d'un mois ou six, c'est tout simplement du gros n'importe quoi ptain, vous vous y prenez comment pour foirer à ce point votre engueulade avec votre FAI ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 12:59:51

"vous vous y prenez comment pour foirer à ce point votre engueulade avec votre FAI ?"

ça sert strictement à rien dans mon cas...
Le mieux qu'ils aient fait quand j'ai insisté, c'est m'envoyer un technicien qui m'a dit que le problème venait pas de chez moi et j'ai attendu 2 semaines supplémentaires pour que l'opérateur historique déplace quelqu'un pour mettre un fil dans un trou.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2014 à 13:01:03

M'okay...

Pour comparer, chez nous on intervient aussi les samedis, les délais de remise en service sont énormément plus courts, et si ça dure pour une raison indépendante du FAI ils filent une clé 3G/4G gratos à débit illimité...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2014 à 13:02:23

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 25 avril 2014 à 12:59:51 Avertir un administrateur
ça sert strictement à rien dans mon cas...
Le mieux qu'ils aient fait quand j'ai insisté, c'est m'envoyer un technicien qui m'a dit que le problème venait pas de chez moi et j'ai attendu 2 semaines supplémentaires pour que l'opérateur historique déplace quelqu'un pour mettre un fil dans un trou.

Oui ton FAI qui rejette la faute comme une merde chez Orange sans prendre ses responsabilités et Orange qui n'en a donc rien à battre et qui prends un plaisir à continuer son enculade.

Sympa chez vous dis-donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 13:09:45

L'opérateur historique c'est France Télécom ici.
Eux ils ont rapidement fait leur boulot.
La procédure GAMOT a été enclenchée et 2 jours après c'était rétablis.

Par contre, free a mis plus de 10 jours à prévenir FT après le passage du technicien qui m'a dit que le problème venait des installations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 13:14:29

pierreyoda Voir le profil de pierreyoda
Posté le 25 avril 2014 à 12:19:26 Avertir un administrateur
nico > Factorio c'est absolument génial.

Je vais faire mon kéké graphisme mais je trouve que ça me rebute un peu de par cet aspect là.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 avril 2014 à 13:14:41

Ouais 'fin jamais dispo en semaine ou le samedi, tout ce que tu peux faire c'est demander à un gars de rester 2h chez toi à ta place pour recevoir le technicien, que ce soit ton pote, ta meuf, de la famille, bref n'importe quoi je sais pas :noel:

Sinon je l'ai dit, c'est pas censé prendre 4 mois pour un RDV mais quelques jours maximum. Concernant les conditions de remboursement, je ne sais pas comment ça se passe quand tu chopes une clé 3G, mais il doit y avoir moyen de négocier quelque chose quand même je pense. Et ça reste de toute façon mieux que rien ou qu'un hotspot de merde à 100 kbps.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:24:41

il faut taper du poing et expliquer à mouloud que tu payes 400 dirhams par mois pour internet, et que c'est pas juste que le service qu'ils te balancent soit variable alors que les 40€ que tu leur donne ça aura "toujours" la même valeur...

Ils remboursent systématiquemen et te donnent des mois gratos.

je n'ai jamais essayé d'aller chez free/sfr... la dernière fois qu'on a voulu changer de fai, ça a pris plus d'1 mois (pour qu'ils nous raccordent, qu'on réceptionne leur box...). On a abandonné on est retournés chez orange, qui nous ont filé l'accès au net en 3-4 jours....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 13:25:57

Comment taper du poing par téléphone?

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:26:24

" la clé 3G/4G, si tu la prends, tu peux t'asseoir sur un remboursement de ton abonnement pendant la période où ça merde"

Tu leur expliques que NON c'est pas juste, ils te donnent une clé de merde ok, mais toi tu payes 40€ par mois pour avoir le haut débit si tu voulais une clé t'aurais pris une clé depuis longtemps... Tu les payes pour un truc, ils sont tenus de le faire, c'est tout, ils comprennent bien ça généralement au service commercial FT.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:26:57

tu frappes sur le combiné normalement l'autre au bout du fil il t'entend taper du poing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 13:28:58

http://i.imgur.com/PSD0OM8.gif

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:29:46

je sens qu'on va bien bien bien se marrer quand on va voir le nom du prochain modo

ça va être un bon débile... surtout que la modération là c'est aux 2/3 à tarace et sa pute

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:34:26

"Les grands trolleurs (Julie29return) ne sont plus là depuis longtemps"

on voit les références de tarace...

y a un milliard de mecs, on a des sna, gb, antalis, franck-jaeger, jak... le mec il te cite qui?
julie29return "qui est-ce?" :honte:

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:40:25

ils sont 3 modos et fox malgré tout le skill que je lui ai conféré ça ne fait qu'1 homme :noel:

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:40:50

c'est tellement drôle les campagnards qui ont peur de prendre le métro :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 13:42:39

luigidaubasse Voir le profil de luigidaubasse
Posté le 25 avril 2014 à 13:26:05 Avertir un administrateur

Bien sur, avec l'adre, la colere, tu fais attention au moindre cout que tu donnes
:d) Tu t'es deja battu? Dans ce genre cas, tu deviens limite une bete. Tu dis pas "merde mon poing va à 4 km/h trop vite, je peux lui peter une cote" :g)

Ptain, mais best post ever :noel:

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:59:23

Quand t'es en colère c'est vrai que t'es plus fort, tout se passe + lentement et que tu sens pas la douleur (le nez ensanglanté c'est rien)

c'est vrai que tu peux sans faire exprès casser le bras d'un type avec un coup de poing c'est pour ça que le pugilat c'est pas bien

Mais quand même faut y aller pour le casser hein... ou pas avoir de chance, et si t'as pas de chance tu peux bien te défendre. Le soucis il vient si tu piétines un mec par terre, si tu lui fais une clef et que tu lui broies le bras, et ça se reconnaît quand même un coup mal porté et un acharnement...

les flics eux se cassent pas la tête, ils t'envoient leur chien te mordre les couilles, et t'apprennent par la suite qu'un chien c'est un animal totalement infaillible, même les chiens de douanes qu'on oblige souvent à travailler par 30 heures d'affilée.

http://www.lavoixdunord.fr/region/un-jeune-mordu-aux-testicules-par-un-chien-de-la-ia29b0n2023823

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 14:02:30

Ouais enfin, le mec s'en sert comme excuse pour pas aider quelqu'un. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment