CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2014 à 11:16:04

Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 23 avril 2014 à 11:10:16 Avertir un administrateur
Ils ont d'autres priorités apparremment, la 3D se casse (enfin) la gueule et ils essaient de refaire les mêmes erreurs avec la 4K :noel:

Bah c'est sûr qu'ils essayent de créer un énorme boom en sur-vendant la 4K, comme ils ont essayé de le faire avec la 3D comme tu dis. Maintenant, perso des écrans beaucoup mieux définis je veux, parce que même si on ne vois plus les pixels, l'image apparait quand même beaucoup plus détaillée, c'est la même histoire qu'avec les smartphones et leurs 1080p sur 4,7 à 5,2 pouces... :noel:

Et puis toute l'industrie est en train de se lancer dedans, que ce soit dans l'audiovisuel, les télécoms, les fabriquants d'appareils, etc. Ca mettra du temps à arriver, beaucoup plus que ce qu'ils disent ou espèrent, mais ça viendra à coup sûr, je pense pas que ça "floppera".

bosh
bosh
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:16:29

"Performantes comment ? Au niveau durée de vie déjà si j'ai bien compris, mais sinon ? Réactivité, fréquence ?
Perso j'avais vu que les OLED avait des pb au niveau du DeltaE (la colorimétrie générale et la justesse quoi), mais ça tend apparemment à disparaître. "

Au niveau durée de vie déjà oui.
L'oled c'est de l'organique, donc ca se dégrade très vite en présence d'eau et/ou d'oxygène. Imperméabiliser un écran 5", c'est un poil plus simple qu'imperméabiliser un écran 60" :hap:

Niveau colorimétrie aussi oui, ils ont un peu de mal à trouver les bonnes fréquences pour les couleurs. Et surtout, retour sur la dégradation, la couleur changera légèrement durant la durée de vie de la led.

Niveau résistance électrique aussi, et c'est À mon avis là le point qui bloque pour les gros écran: les éléments organiques ne conduisent pas assez bien l'électricité, du coup t'as de grosses pertes sur de grosses distance. 'Niveau luminosité je sais pas non plus s'ils peuvent faire assez lumineux, mais ca devrait être possible.

Tout ca ca se contourne, mais à ce moment là tu perds l'Avantage des oled: la simplicité de fabrication.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 11:17:02

"perso des écrans beaucoup mieux définis je veux"

je crois que ça ne veut pas dire ce que tu crois que ça veut dire

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2014 à 11:17:43

Ouais c'est mal formulé, je voulais dire "ayant une bien meilleur définition d'écran" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 11:18:56

"Bah c'est sûr qu'ils essayent de créer un énorme boom en sur-vendant la 4K, comme ils ont essayé de le faire avec la 3D comme tu dis."

"Et puis toute l'industrie est en train de se lancer dedans, que ce soit dans l'audiovisuel, les télécoms, les fabriquants d'appareils, etc."

J'y crois pas une seule seconde. Le shitstorm laissé par le passage à la HD n'a même pas eu le temps de se calmer :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:19:29

Puis bon, ils feraient mieux de plus plancher à une substitution à l'ITO, à ce rythme dans 10 ans y'aura plus d'Indium pour pouvoir faire des TV :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 11:19:31

Ou alors biiieeeeeen plus tard. Mais est-ce la peine d'acheter une télé 4K maintenant, alors? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 11:20:11

Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 23 avril 2014 à 11:17:43 Avertir un administrateur
Ouais c'est mal formulé, je voulais dire "ayant une bien meilleur définition d'écran" :(

ça va je te taquine. :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:21:29

Qqun s'y connait en sport de combat ici? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 11:21:42

"ça va je te taquine."

http://i.imgur.com/VlWA1Pu.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 11:21:58

Je suis champion de combats de pouces poids mouche.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2014 à 11:24:17

Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 23 avril 2014 à 11:19:31 Avertir un administrateur
Ou alors biiieeeeeen plus tard. Mais est-ce la peine d'acheter une télé 4K maintenant, alors? :(

Bah dans la mesure où les supports n'existent pas encore, que les connectiques vont à peine sortir, les contenus n'existent pas... Bref non c'est pas super intéressant actuellement, sauf si tu tiens absolument à voir des images 1080p "superbienupscalésdelamortkituesisijvousjure" :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:24:43

Y a un garçon qui m'embête à l'école alors j'aimerai bien faire un art martial pour me défendre. Mais je me vois pas le défier dans un combat de pouce :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2014 à 11:25:33

Bon à côté de ça la chaine japoniaise NHK veut diffuser les JO de Tokyo de 2020 en 8K. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 11:28:10

Tu m'étonnes, le pays est pratiquement dirigé par des fabricants de télé.

A côté de ça, niconico (le twitch local) ne monte pas au-delà des 480p :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 avril 2014 à 11:33:09

S'ils avaient un NihonCom qui propose du VDSL2 Vectoring :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 11:34:35

C'est un peu la loose d'apprendre un sport de combat pour se défendre :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:39:33

La vrai bagarre c'est comme dans ready to rumble :oui:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:39:58

Mais non ohlala personne m'embête à l'école. Juste que j'aimerai bien faire qqchose de ma vie, et je me suis dit tiens pourquoi pas du sport.
Un truc de combat ça a l'air marrant; et j'aimerai bien développer ma masse musculaire et ma souplesse sauf que pour l'instant je pèse 60kg pour 1m80 donc voilà je sais pas trop quel art martial serait le plus approprié :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 11:42:06

La boxe française j'aime bien. Mais si ton objectif c'est de prendre de la masse ( :malade: ) faut passer par la case muscu à côté :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment