CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:37:44

je veux pas que mon prénom soit sur un site de jeux vidéos où tout le monde poste des trucs débiles ça vous troue le cul?

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:39:00

bref bon ban les gens

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:40:28

+
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-4-nizar.htm

Knilzone Voir le profil de Knilzone
Posté le 3 juillet 2011 à 19:22:28 Avertir un administrateur
Sinon faudrait peut être un jour comprendre que mes blagues racistes c'est du second degré :noel: Non parce que le type qui va me signaler pour en avoir traité un autre de boug noule alors que je m'appelle Nizar :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11740508-1027-0-1-0-survival-guide.htm#message_14496104

jiraiyatollah Voir le profil de jiraiyatollah
Posté le 11 avril 2014 à 14:37:44 Avertir un administrateur
je veux pas que mon prénom soit sur un site de jeux vidéos où tout le monde poste des trucs débiles ça vous troue le cul?

:play:

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:41:16

J'ai pas encore demandé à ordmans d'effacer toutes les occurences de mon prénom sur gdc mais ça va se faire, comme mon compte gk qui va être supprimé définitivement.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:41:57

"Concerne la diffusion d'informations personnelles et confidentielles sur un utilisateur, :d) qu'elles soient déjà accessibles sur Internet ou non :g) . Les informations confidentielles peuvent être : un nom, un prénom, une adresse, un e-mail, une adresse IP, une photo ou une vidéo permettant de reconnaitre la personne en question, etc"

bye

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:42:25

Sauf que "Knilzone " c'était toi.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:43:26

"déjà accessibles" ça dit précise pas qui doit la rendre accessible... aussi grand que ça et même pas capable de comprendre un truc aussi bête correctement, j'me demande ce que tu fais comme taff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 14:44:54

Surtout après nous avoir fait un caca nerveux comme pas permis y'a 2 semaines :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:46:00

Joue pas au con plus que tu l'es déjà mon gars, cette clause c'est pour éviter que des petits malins justifient leurs actes par le fait que le mec avait une page facebook ou autre avec ses infos dedans.

Là c'est toi-même qui dit, à ID Steam et un peu partout comment tu t'appelles, donc tu la ferme et tu rages en silence, merci.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:46:31

si t'as envie de l'interpréter comme ça, ouvre ton propre site.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:47:18

t'es quand même obligé de chercher des posts d'il y a 3 ans pour te justifier c'est chaud...

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:50:15

Jme justifie pas, je te dis juste que t'es un putain d'hypocrite et que t'as l'air d'un énorme guignol en chialant sur ça. Bref voilà voilà, si t'as envie de chialer chez les admin fait toi plaisir, j'en ai pas grand chose à battre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 14:51:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-4394-0-1-0-id-steam.htm#message_21207743

"Bref, si t'arrives pas à capter la logique ou que sait-je, jm'en bas. Si t'as une once de respect arrête, si t'en as rien à battre, que t'es têtu, que tu penses que c'est une atteinte à ta liberté d'expression que je ne sais quelle excuse merdique, et que t'as vraiment envie de faire chier, soit, on peut faire ça aussi si t'as envie. "

George, profession girouette.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:53:16

T'y connais quoi à ma vie sérieux pour balancer des "putain d'hypocrites" & cie.? t'as lu les mails que j'ai envoyé au webmaster de gk? Tu sais c'est pas parce que t'es resté au stade zéro depuis 3 ans que personne n'a évolué sur terre...

T'es assez débile pour croire que je veux faire ban un technicien de surface chez belgacom parce qu'il raconte des conneries sur internet? J'en ai rien à foutre de ta vie, c'est la mienne qui m'intéresse...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:53:38

"jm'en bas"

jm'en haut?

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:57:10

Boris, lui aussi adepte du raisonnement binaire. C'est un prénom qu'il affiche lui-même partout mec, un prénom, son pseudo steam. Là c'est comme si (maintenant) je vous chiais dessus parce que vous m'appeler "Georges", c'est tout ce qu'il y a de plus débile. Rien à voir avec le nom d'une boite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 14:58:01

"j'en ai pas grand chose à battre. "

T'en as tellement rien a foutre que tu vas lui répondre sur le topic modé et ressort des posts de 2011 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 14:59:04

Bon et si on arrêtait les frais ? :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:59:09

Je n'ai rien à battre de sa demande, par contre bien montrer que son raisonnement est stupide là oui c'est plus intéressant.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment