Je te reproche surtout d'avoir un discours d'un mec de 15 ans qui est 95% du temps à côté de la plaque et qui est basé sur la stratégie du paon, càd essayer de ressortir des références au lieu de répondre aux idées de ton interlocuteur, alors qu'à ton âge tu devrais pouvoir comprendre qu'une discussion ça doit se faire dans les deux sens, en prenant compte de ce qu'il dit et de répondre précisément à ça, sans forcément s'abaisser à faire dans le sophisme. T'en est très loin, et c'est pourquoi une discussion dans laquelle t'es impliquée (surtout à l'extérieur d'id steam) est souvent affreusement chiante à suivre. Bref, see ya.
"AlphonseDeSade Voir le profil de AlphonseDeSade
Posté le 11 avril 2014 à 13:58:41 Avertir un administrateur
Perso je pense pas qu'on pourra résoudre le problème écologique sans repenser le système de production actuel. Comme je l'ai dit, j'aimerai bien pouvoir comparer la consommation civile avec la conso de l'industrie; surtout que j'imagine aussi que y a de nombreux progrès encore à faire en matière de normes de conso d'énergie des produits électro ménagers (et pas des normes foutage de gueule de copinage comme on l'a vu avec les ampoules basses tension)...
Mais bon, si on préfère parler de la pollution incroyable des feux de cheminée on risque pas d'aller bien loin."
Assez d'accord oui. Y a qu'à voir les normes de performance énergétiques imposées aux personnes qui souhaites construire... J'aimerai bien comparer ça à ce qu'on demande aux industriels, ça doit être drôle.