CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 07:58:20

http://www.gdcvault.com/play/1020520/Fewer-Tifas-or-More-Sephiroths

Où une moche vous explique qu'il faudrait plus de mecs à la japonaise, thanks.

C'est tellement cliché que je pense que c'est un sketch :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 avril 2014 à 08:21:32

tl;dw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 08:24:22

J'imaginais bien, c'est pour ça que j'ai magnifiquement résumé sa conférence :oui:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 avril 2014 à 08:25:51

Bon pour être honnête j'ai zappé à la conclusion, et on dirait une nympho en sueur devant des personnages japonnais. C'est assez creepy.
Et le pire c'est qu'elle a vraiment l'air sérieuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 08:30:55

Faut pas croire que les otakus dégénérés ne concernent que les hommes. Les fans de Yaoi et compagnie ont une vision assez unique de l'esthétisme et de l'homosexualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 10:53:03

Parce qu'ils le sortent sur 3DS en premier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 11:07:18

Mouais, ils ont pas un MK sur le feu pour faire patienter?

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:41:50

Ca sera peut-être foireux comme stratégie, mais ça peut tout aussi bien réussir. Jouer à Smash Bros sur 3DS c'est cool mais voilà, on est à des années lumière du confort, du fun, de l'ergonomie et la visibilité qu'on peut avoir sur une vraie télé, avec de vraie manettes, sur une seule console dans un salon, et pas des mecs qui jouent sur leur écran 3 pouce chacun de leur côté.

Perso je vois plus la sortie 3DS comme un moyen de faire vendre des versions 3DS "facilement" en période creuse, pour donner un genre d'avant-goût pour la version WiiU et accessoirement temporiser, pour sortir la vrai version en fin d'année, période à laquelle Nintendo compte surement mettre le paquet en faisant un pack et en bombardant h24 de pubs sur le nombre de hits de la console (SSB en port étendard), son prix réduit par rapport aux deux autres, etc...

Encore une fois ça peut tout à fait foirer, mais ce n'est pas pour autant une stratégie 100% foireuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 12:48:21

Dans l'optique où ils ont aussi les éditeurs à convaincre, ça envoie un fort mauvais message en tout cas.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:49:03

Mouais, perso je pense que ce n'est pas du tout le même type d'usage recherché, pas exactement le même public etc. Le multi local c'est toujours ça qui a fait la gloire de la série, ce n'est surement pas version moche à la jouabilité foireuse (la 3DS c'est cool mais on est loin d'une manette...) qui fera changer d'avis les gars qui veulent mettre la pâtée à leurs potes dans le salon entre deux bières.

M'enfin, w&s. :play:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:55:59

Non mais je comprends très bien kilian, mais le problème c'est qu'on est presque mi-avril, et que le jeu ne sera pas prêt d'ici 1 mois. Sortir un énorme hit comme ça en été c'est foireux, de à partir de là, soit tu le sors vers septembre, soit t'attends encore 2 mois et tu l'utilises comme énorme booster pour la fin d'année, avec un pack et tout.

Les deux autres consoles elles se vendent ouais, mais à part un multi y a pas grand chose qui arrive. Et pour les tiers, c'est simple ils ont déjà quasiment tous quitté le navire, le seul message qui pourrait les faire revenir c'est de bonnes ventes, et surtout, des ventes de jeux qui ne font pas partie du catalogue "classique" Nintendo. Je pense d'ailleurs qu'à ce sujet, beaucoup attendent de voir les performances de Bayo 2 (qui risque bien de bider, malgré la ferveur qu'il peut avoir sur internet... :play: ).

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:05:34

Ils ont parlé de décembre ? auquel cas oui, là c'est totalement foireux.
fin octobre début novembre là ça le fait ouais.

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:14:19

Perso j'ai pris ça comme période plutôt large. Si c'est vraiment à partir du 21 décembre ils sont totalement cons ouais, et ils méritent de crever la bouche ouverte :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:16:44

Large sur les délimitations justement, "gogolito". :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:20:43

Putain mais laisse moi damage bordel :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:23:14

Non mais voilà perso j'avais compris "fin d'année" en lisant ça et la rapidos, mais si dans leur présentation ils ont vraiment dit "winter 2014" et qu'ils s'y tiennent, oui ils sont plus que débiles, voilà voilà. :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:24:05

Ils vont réussir à le sortir en janvier 2015 et à faire bider le jeu :oui:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:28:11

http://www.nextinpact.com/news/86945-et-si-on-taxait-google-pour-images-referencees.htm

T'as vu ce que la France est réduite à faire pour faire chier les 'muricans Kilian ?
Perso j'aurais pas osé, faut quand même avoir des balls monstrueuses pour en balancer des comme ça tout en gardant son sérieux :noel:

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:31:44

Oh mais on peut aussi discuter de l'affaire Google Actualités si tu veux :noel:
M'enfin, on en reparle quand ça aura été voté. :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:12:38

monoprix? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT