CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Darki67
Darki67
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:26:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-4519-0-1-0-id-steam.htm#message_21327348
| Ecrit par « [[Kick]] », via mobile 6 avril 2014 à 21:13:39
| « Le topic sur netflix c'est effarant de connerie. Rien que le premier post est rempli de stupidités »

Clair, puis tous les gens qui croient que Netflix c'est toutes les séries et tous les films dès qu'ils sortent :pf:

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 avril 2014 à 21:33:13

Ben le classique Cloak (Pas besoin si t'as une bonne esquive) et TP de 2 Mantis dans la gueule.

Faut d'abords détruire les armes du Boss, a commencer par la seconde, puis 1/3/4.

Quand t'as fait ça il fera plus aucun dommage sur cette phase, tu balances de quoi abîmer son post de soin (Avec TP de Bombe, ça marche bien) et tu renvois tes Mantis sur un poste tranquillou pour éliminer un ou deux mecs..
Faut ABSOLUMENT laisser un ennemi dans le vaisseau, sinon il passe en automatique et se répare tout seul. Tant qu'il reste un gars, il devra gérer les répas tout seul (Impossible).
Tu peux aussi détruire le Cloak s'il te gène trop, c'est pas gênant sur cette phase.

Deuxième phase, gros remake, il fera chier avec son Mind control et son Hack, mais rien de vraiment gênant. S'il embête le monde avec l'un des deux, faudra le saboter après s'être occupé des armes.

Et sur la dernière t'as plus qu'a balancer toute la sauce et toujours le TP sur les armes.
A vrai dire, j'ai reçu que 3 dégâts sur la totalité du combat, dans sa troisième phase et uniquement parce que j'ai fait le con en me sentant gagner d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 21:34:40

Je pensais que t'avais un setup un minimum tiré du DLC :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:34:48

Ah donc c'est vraiment possible de finir le jeu, j'y croyais plus.

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 avril 2014 à 21:37:29

Ah, et si tu joues avec le Hack, fait le en asso avec le TP. Tu TP dans une salle, un ou deux ennemis viennent et tu fermes la salle avec le Hack. T'auras même le temps de partir avant que le Hack prenne fin. Sinon tu peux tout aussi bien finir te détruire la salle.

Je trouve que le Mind Control est pas super utile dans la mesure ou les ennemis affectés font un peu trop n'importe quoi. Même quand le Boss l'utilise sur nous c'est pas méchant, suffit de laisser le mec faire son truc il arrivera normalement pas a détruire quoique ce soit. Si t'as aussi le Mind Control, tu peux le faire repasser dans ton équipe en l'utilisant après "par dessus".

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 avril 2014 à 21:39:49

Ben le Mind est pas génial mais le Hack est abusé en comparaison avec le TP.
Sinon t'as des armes bien cool qui envoient des projectiles (Genre on dirait des débris) le temps de charge est monstrueux parfois (Plus de 12/15 sec) mais ils peuvent envoyer 4/7 débris.

Je sais pas si c'est bien moins précis mais quand ça touche ça fait de rudes dégâts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 21:41:07

Le hack sur bouclier c'est op. La FLAK est magnifique, surtout sur le Federation type C (7 débris toutes les 20s :rire: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 21:41:36

Je m'étais déjà fait hacké, j'avais pas réalisé que c'était puissant ce bazar. Le niveau augmente quoi?

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 avril 2014 à 21:43:52

La durée du Hack.

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 avril 2014 à 21:44:42

Et comme ça ne suffit pas ça ferme toutes les portes a chaque fois. Si elles sont détruites elles sont de nouveaux fermés (Wtf :noel: ) au prochain Hack.
C'est complétement fumé tout du long.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 21:45:30

Et pis c'était une sorte de petite puce qui se logeait sur la coque, c'est pas intercepté par les drones?

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 avril 2014 à 21:48:05

Normalement oui, tu peux leurrer en envoyant un missile dans le même temps de toute façon.

Darki67
Darki67
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:55:41

Cody les bons tutos

Darki67
Darki67
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:16:05

Cody :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 avril 2014 à 08:14:01

Cody. :cute:

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 08:31:23

https://www.youtube.com/watch?v=ZzQkB1gVtXA

Oh my!

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
07 avril 2014 à 08:44:47

Encore une daube en pixel art sur laquelle vous allez vous toucher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 08:50:57

Le piano midi vers 24 secondes :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 08:53:25

Se toucher sur quoi? Le jeu ne sera jamais complet. Mais le travail accompli est assez impressionnant.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment