"Mais comme tu le vois, il y a un sujet d'actu un peu chaud et ça devient exactement la même merde."
oh c'est juste qu'à 58 ans c'est + inquiétant de passer sa journée à raconter des conneries sur internet qu'à 16 ans
Lequel lycée-lycée ou lycée-prépa?
Pierre de Fermat, Toulouse
Surtout que pour commenter sur LeMonde.fr il faut être abonné, donc c'est pas juste des ptits trolls de passage, c'est simplement des gens cons
Faut pas être juste inscrit sur ces trucs là?
Ils payent pour pouvoir dire des conneries sur Internet. Je sais pas si c'est drôle ou pas trop
Non sur Lemonde c'est réservé aux abonnés, c'est pour ça qu'il y a beaucoup moins de commentaires qu'ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=vNTVXrt2S_E
[[Kick]] ?Posté le 31 mars 2014 à 00:06:49 !Bon allez c'est les 75 ans de batman, càd le moment d'attaquer mon long halloween absolute
C'était une révélation pour moi ce bouquin (dans ce format)
Les villes de la banlieue parisienne qui passent à droite
Mouais, apparemment c'est surtout l'abstentionnisme dans les cités et quartiers populaires, enfin je parle pour les trucs genre Bobigny ou Saint-Ouen.
Il va me falloir du Redbull, genre 3l
Infarctus dans l'après-midi
3h40 de sommeil... je crois que je vais faire pareil.
C'est la période difficile, en pleine journée tu sens plus la fatigue.Par contre ce soir tu vas morfler.
Pas dormi de la nuit j'en fais pas tout un plat.
T'as rifté tte la nuit ?
Sauf que moi dans 10 minutes j'ai une réunion supra chiante de 2 heure avec que des flamands.
Tu sais causer néerlandais maintenant ?