CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 17:01:50

"il n'y a aucune connection entre facebook et whatsapp. "

Ben oui mais ça on s'en fout.
Il a pas parlé de centraliser les utilisateurs.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:02:54

[[Kick]] Voir le profil de [[Kick]]
Posté le 26 mars 2014 à 16:59:08 Avertir un administrateur
Mais va chercher les chiffres (moi j'ai la flemme), je pense que t'as tort et qu'au contraire c'est Robert et son iPhone qu'ils se récupèrent actuellement.

Bah écoute va voir sur clubic et companie, y a eu suffisamment de news pour me donne raison. Même leur action a sérieusement repris du poil de la bête...

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 17:02:55

C'est un petit peu évident qu'ils explosent sur le mobile vu qu'ils n'étaient pas trop présent dessus et vu le nombre d'appareils connectés depuis quelques années. :play:

Mais ça change pas que globalement les utilisateurs commencent a déserter, c'est pas pour rien qu'ils communiquent plus sur les appli qu'ils ont rachetés plutôt que sur la progression de Facebook.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 17:05:01

D'ailleurs c'est aussi pour ça qu'ils s'attaquaient (lol) aux marchés et pays émergents.

Globalement et a propos du pur temps passé sur Facebook, c'est en chute libre. Si c'est en exploitation globale sur toutes les Apps c'est différents, mais ils n'ont pas bâtit leurs succès dessus puisqu'il s'agit d'applis rachetés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 17:06:06

WAITING ALL OVER THE PLACE

Déserter facebook ? Je dirais plutôt que les gens sont moins longtemps dessus, une utilisation plus courte mais quand même fréquente. Enfin c'est un constat basé sur une impression elle même basée sur pas grand chose donc. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 17:07:25

Courtes et fréquentes grâce aux appareils mobile Nicomezi. :play:

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 17:08:52

(Mais ça change rien, en nombres d'heures passés/jours ça doit être violent la différence).

Comme on le disait en début de journée, ils savent bien qu'ils doivent s'émanciper de Facebook.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:10:17

toutes les rumeurs de facebook en train de crever chez les jeunes ça vient d'UNE étude et ça concerne des jeunes en angleterre

la raison selon eux? leurs parents les ajoutent sur facebook... et de là ils arrivent à en tirer que facebook est mort et enterré....

soit c'est l'étude qui est merdique soit ce sont les journaux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 17:11:09

Ou alors ça vient de l'explosion simultanées de l'utilisation d'autres services genre What Apps.

Oh wait...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:11:14

"Mais ça change pas que globalement les utilisateurs commencent a déserter, c'est pas pour rien qu'ils communiquent plus sur les appli qu'ils ont rachetés plutôt que sur la progression de Facebook."

Encore une fois non, globalement (j'insiste sur ce mot), ils grimpent pas mal. Tout au plus vous verrez un ralentissement de leur évolution, qui lui même s'est assez amenuisé.

Posté le 26 mars 2014 à 17:04:09 Avertir un administrateur
Tout le monde sait que les actions dans le .com c'est super représentatif de la santé des entreprises OH MY GOD WAIT

Je n'ai jamais dit ça. Par contre, l'action représente en général ce qu'on pense être la valeur de l'entreprise dans X années, et la confiance qu'on a dans son évolution future. Et là dessus, les investisseurs donnent clairement leur avis. C'est pour que l'action Google par exemple s'échange à des valeurs dingues et que l'action d'Apple est souvent dite sous-évaluée, vu le peu de confiance des actionnaires dans l'évolution de l'entreprise.

Après non ça ne prouve effectivement rien du tout, mais ça donne une certaine idée aussi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:12:39

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 26 mars 2014 à 17:05:01 Avertir un administrateur
D'ailleurs c'est aussi pour ça qu'ils s'attaquaient (lol) aux marchés et pays émergents.
Globalement et a propos du pur temps passé sur Facebook, c'est en chute libre. Si c'est en exploitation globale sur toutes les Apps c'est différents, mais ils n'ont pas bâtit leurs succès dessus puisqu'il s'agit d'applis rachetés.

Ah non non, on parle bien des diverses applications Facebook et Messenger là.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 17:14:16

Grace a l'explosion sur mobile Georges. :play:

T'as du mal je crois. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:14:29

Posté le 26 mars 2014 à 17:12:31 Avertir un administrateur
Allô spéculation

Comme si la valeur d'une action était un indicateur de long terme :sarcastic:

Tu déformes encore et toujours mon propos. Ca devient fatiguant mec. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 17:15:52

Le public se déporte pas mal grâce aux applications mobiles, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils se sont empressés de se rendre compatible dessus vu l'explosion ces 3 dernières années (Niveau Tablettes idem).

C'est la même raison pour WhatApps et Instagram d'ailleurs.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:16:01

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 26 mars 2014 à 17:14:16 Avertir un administrateur
Grace a l'explosion sur mobile Georges. :play:
T'as du mal je crois. :noel:

Mec c'est ce que je disais y a 6 pages. C'est bien grâce à LEURS applis qu'ils ont explosé sur mobile, pas celles rachetées. Et ces applis sont utilisés par... les jeunes. :noel:

Posté le 26 mars 2014 à 17:14:32 Avertir un administrateur
"l'action d'Apple est souvent dite sous-évaluée"
are you serious

Ah oui absolument.

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:16:33

Je sens que ça va mal se finir cette histoire.

Dit Cody, c'est quoi ton acte préféré sur Diablo 3 maintenant ? L'acte 5 ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 17:17:17

Mais même globalement, c'est pas sur que d'ici a quelques années Facebook soit toujours aussi costaud.
Déjà a partir du moment ou ta progression ralentit aussi fortement faut se poser des questions et anticiper. Raison pour laquelle WhatApp/Instagram/OR blablabla.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:17:39

Bon fuck it, je vais le chopper sur le chemin du retour Fox :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 17:18:26

Aucune idée, l'A5 est neuf et il a un coté OldSchool plus présent grâce a la génération aléatoire plus poussée.

Ce qui est sur c'est que je piffre pas l'A2. Et c'était déjà le cas sur D2. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 17:19:39

Finalement, la seule chose sûre dans cette histoire c'est que les kickstarters sont des putains de pigeons :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment