CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 16:50:09

C'est pas vraiment la même technologie que Google. Je comprends pas la comparaison.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:50:21

"Une grosse entreprise est beaucoup moins flexible et réactive qu'une petite boite"

ça dépend comment ils s'organisent. et quel rapport avec la flexibilité et la réactivité alors qu'il s'agit de faire de la recherche et foutre du fric dans un produit?

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 16:52:24

De toute façon, a partir du moment ou le bouzin sort et que quelques jeux l'exploitent, ce sera aux tiers de s'y coller en rendant leurs jeux pleinement compatible. Je vois pas trop ce qu'ils pourront faire de plus pour le JV que d'améliorer au fur et a mesure leurs techno et la compatibilité.

A moins d'acheter ou développer quelques exclusivités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:52:24

"C'est pas vraiment la même technologie que Google. Je comprends pas la comparaison. "

Ca reste dans la Réalité augmentée et assimillé. faut voir le truc au sens large.

"Sony n'a rien compris du tout, ils font juste la même chose que les autres, en retard et en moins bien, comme d'habitude "

En attendant ils ont sorti un truc, parce qu'ils sentent que ça va :d) peut-être :g) fonctionner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:52:43

http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/26/facebook-achat-oculus-rift-realite-virtuelle_n_5032758.html

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:52:56

facebook déserté je n'y crois pas trop...

on va dire qu'en france & cie. ils sont pas loin d'atteindre leur nombre d'utilisateurs max, qu'ils ont du mal à percer dans certains pays, et que y a plus grand monde qui s'intéresse vraiment aux applis/groupes, mtn c'est stockage de photos/msn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:53:36

citation :

"Nous sommes enthousiastes à l'idée de travailler avec Mark et Facebook pour fournir la meilleure plateforme de réalité virtuelle au monde", a assuré pour sa part le co-fondateur et patron d'Oculus, Brendan Iribe. "La mission de Facebook est de connecter le monde, et Oculus développe un nouveau médium qui aide les gens à communiquer de manière complètement différente".

Si ça c'est pas une déclaration de guerre à google... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 16:53:43

""A moins d'acheter ou développer quelques exclusivités.""

(Hors c'est évidemment plus facile avec de gros budgets et des investissements assez lourds).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:54:51

Dans le meilleur des cas, Facebook va se servir de l'OR comme d'un tremplin en passant par le JV, le projet initial du truc, comme il prétend vouloir le faire. Personnellement j'ai surtout l'impression que ça va être assez rapide le passage JV.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 16:55:02

Dans le contexte d'exploitation ce sera différent. Les GooglGlass t'es censé les avoir sur le nez tout le temps (Enfin, c'est a priori ce qu'ils veulent). C'est pas trop possible avec l'OR, ou alors y'a un truc que j'ai zappé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:55:02

A chaque fois, ce sont les nerds qui ont montré la voie :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:55:43

Tu vas chercher trop loin cody là, c'est pas le propos.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 16:56:03

[[Kick]] Voir le profil de [[Kick]]
Posté le 26 mars 2014 à 16:54:04 Avertir un administrateur
Et justement, y'a la jurisprudence MSN qui prouve que les gens ne sont en rien attachés au service qu'ils utilisent pour discuter du moment que ça marche et qu'ils sont prêts à l'abandonner du jour au lendemain.

Mouais, le cas MSN est différent, il a jamais évolué d'un poil.
Facebook bouge déjà beaucoup plus, même s'ils donnent l'impression de faire un peu n'imp' parfois. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:56:06

La prochaine hype, ce sera les mondes virtuels conenctés. MARK MY WORD.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2014 à 16:56:24

Posté le 26 mars 2014 à 16:47:45 Avertir un administrateur
Parce que les gens
- adorent se plaindre
- sont persuadés que tout est mutuellement exclusif

Ce n'est en tout cas pas du tout mon cas.

Posté le 26 mars 2014 à 16:51:37 Avertir un administrateur
Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
Posté le 26 mars 2014 à 16:49:18 Avertir un administrateur
Tu parles. Facebook est passé de truc prisé par les jeunes à l'inverse total, maintenant c'est eux qui les poursuivent. Y'a qu'à voir les rachats en stress d'instagram et de whatsapp pour des montants totalement démesurés, si ça c'est pas de la panique...

Bah écoute va voir les charts, tout va dans leur sens. Du côté des usages traditionnels, ils se chopent des millions d'utilisateurs un peu partout, et du côté des marchés occidentaux, ils sont en train de récupérer les jeunes (vu que ce n'est pas Robert qui utilise principalement facebook sur son iPhone).

Quant aux rachats de Whatsapp et Instagram, si pour le premier il s'agit principalement de récupérer plusieurs centaines de millions d'utilisateurs du service, pour le second, c'est de la récupération de fonctionnalités et d'utilisations non prises en charge par Facebook. Et les deux entreprises faisaient dans le social...

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 16:59:03

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 26 mars 2014 à 16:55:43 Avertir un administrateur
Tu vas chercher trop loin cody là, c'est pas le propos.

Le propos c'est qu'une fois l'OR sur le marché que pourra faire le développeur de plus que d'améliorer au mieux le matos ? Sur le moyen terme ils doivent avant tout vendre la technologie au plus grand nombre, s'assurer que les éditeurs s'y mettent et proposent un large choix de jeux compatibles et améliorer la compatibilité avec les PC -Voir console-.

Après, bah y'a tout ce que pourra permettre Facebook avec un budget plus conséquent, CAD des possibilités folles autant pour la médecine et les médias divers que la communication de manière globale.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:01:04

"Et justement, y'a la jurisprudence MSN qui prouve que les gens ne sont en rien attachés au service qu'ils utilisent pour discuter du moment que ça marche et qu'ils sont prêts à l'abandonner"

on est d'accord mais c'est pas le cas pour l'instant pour facebook, qui stagne. Qd toi tu vois des rachats full stress moi jvois facebook qui développe plus ou moins tranquillement l'après facebook.com.

"Quant aux rachats de Whatsapp et Instagram, si pour le premier il s'agit principalement de récupérer plusieurs centaines de millions d'utilisateurs du service"

il n'y a aucune connection entre facebook et whatsapp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 17:01:15

ça n'est pas le propos non plus puisque je disais dès le départ que je ne crois pas à un investissement de facebook dans le gaming, d'où en a découlé cette discussion.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:01:21

[Kick]] Voir le profil de [[Kick]]
Posté le 26 mars 2014 à 16:54:04 Avertir un administrateur
Et justement, y'a la jurisprudence MSN qui prouve que les gens ne sont en rien attachés au service qu'ils utilisent pour discuter du moment que ça marche et qu'ils sont prêts à l'abandonner du jour au lendemain.

MSN n'avait rien à avancer pour freiner l'envie des gens de se casser, qui n'ont eû qu'à rechoper leurs contacts sur un autre service. Sur Facebook, les gens ont mis toute leur vie dessus, toutes leurs photos, tous leurs événements, les choses qui les intéressaient... Ce n'est aucunement comparable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 17:01:28

Mon ex était dealer de came, je le croyais dans le social.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment