CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:15:30

Je serais deg à la place de ceux qui ont kickstarté le bouzin.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 16:18:00

Tu parles de l'OR ? Faut voir, ça ressemble a du rachat de technologie, s'ils filent une partie du budget pour pousser beaucoup plus a l'exploitation générale de l'objet ça ne peut être que tout benef'.

Par contre, faut pas qu'ils viennent faire chier pour tout et n'importe quoi.

Mais bon faut être honnête c'est cool l'exploitation dans le JV mais t'as tellement plus de truc a faire avec l'OR...

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:19:16

https://www.kickstarter.com/projects/1523379957/oculus-rift-step-into-the-game/comments

"Pledge $75 or more
106 backers
SIGNED OCULUS T-SHIRT + POSTER"

106 gars qui ont donné 60 balles pour un t-shirt et un poster. j'ai de la peine pour eux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:19:35

Mouais, dans les autres applications y a déjà pas mal de choses qui ont été implémentées. Là on dirait surtout que c'est pour se lancer dans une espèce de réalité augmentée à la google glass.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:20:39

yé pense que la stratégie de facebook c'est de sortir de facebook et avoir déjà un géant des nouvelles technologies le jour où tout le monde décidera que facebook rejoindrait msn.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 16:23:05

Evidemment qu'ils leur faut s'émanciper de Facebook. Après je regarde l'autre partie, faut pas voir ça comme du sabotage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:24:23

Pour les gens qui s'intéressaient à l'OR en terme de gaming, je pense que le terme sabotage est pas totalement hors de propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:24:46

"Mais bon faut être honnête c'est cool l'exploitation dans le JV mais t'as tellement plus de truc a faire avec l'OR... "

Ouais, et ça serait sympa que les régies publicitaires ne s'en mêle pas. Là ça me fait penser à ce genre d'horreur
https://www.youtube.com/watch?v=CDgkX-JY_wM

"Quand on donne en crowdfunding c'est pas en attente d'une compensation équivalente à ce que t'as donné, c'est un don agrémenté d'une récompense osef. "

Je sais pas quel genre de mec kickstarte ces trucs, mais je pense pas que ce soit le genre à âtre content d'avoir donné son fric à Facebook. :noel:

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:25:35

"Quand on donne en crowdfunding c'est pas en attente d'une compensation équivalente à ce que t'as donné"

non mais du crowdfunding où un type balance qu'il se gardera 10 dollars de bénéfice pour payer les bières et les sandwichs, pour revendre le truc 2 milliards d'euros

c'est bon t'as juste donné à un type du fric pour qu'il s'en fasse encore plus. bon après perso j'ai jamais fait de donation sur internet, ça me touche pas et je trouve ça idiot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:26:58
  • donné son fric à un projet facebook
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:27:02

C'est bien kick, t'as bien suivi mon propos, bavro, génialeuh, fabulouze

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:28:23

pourquoi l'OR ne servirait plus aux jeux vidéos?

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mars 2014 à 16:29:27

Je pense pas qu'ils vont chier totalement sur la branche JV, après tout c'est le meilleur moyen de vendre le projet a son public.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:29:28

J'ai jamais dis ça. Mais je pense que facebook, ce qui les intéresse, c'est surtout de jouer dans la cour de la réalité augmentée.
Avec l'OR, ils ont une bonne base d'un module capable de réaliser ce genre de choses.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:30:57

"c'est surtout de jouer dans la cour de la réalité augmentée"

une réalité augmentée qui concernerait les études, les films, les jeux vidéos...

"Je pense pas qu'ils vont chier totalement sur la branche JV"

chier sur des années de développement/recherche ce n'est pas malin oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:33:41

Merci, tu es trop gentil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:36:08

'fin quoi qu'il arrive, si facebook fourre son nez là dedans, j'ai du mal à croire que le support JV de l'OR tel que "nous" l'attendons nous soit aussi conséquent que prévu.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2014 à 16:37:19

Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 26 mars 2014 à 16:15:30 Avertir un administrateur
Je serais deg à la place de ceux qui ont kickstarté le bouzin.

Même sans avoir [[Kick]]starté l'Oculus Rift je suis un peu deg. Bien sûr que le rachat par Facebook va pouvoir donner une tout autre force de frappe au projet, un appuie certain en terme de moyens, d'encadrement, de force marketing etc. Et bien sûr que Facebook ne va pas saboter ce qu'ils viennent d'acheter.

Non ce qui est vraiment dégoûtant, c'est qu'une entreprise qui n'a pas grand chose à faire sur le marché hardcore gaming récupère un projet vu par beaucoup de gens comme une possible évolution (voire révolution) du jeu vidéo, et financé par la communauté, pour se l'approprier et le réorienter vers des objectifs qui leur correspondent plus, en plus de potentiellement réduire drastiquement "l'ouverture" du produit et les possibilités offertes aux développeurs, ou du moins les termes d'utilisation (financement, licencing, processus de validation nécessaire, etc).

Mark Zuckerberg a beau dire (dans le message qu'il a posté à ce sujet) que l'exploitation du produit pour du JV est importante et que ça ne changera pas, il me semble totalement utopique de penser qu'il ne va pas essayer de tirer les technologies de l'Oculus vers des utilisations plutôt orientées réalité virtuelle, rencontres et vie sociales virtuelles, réalité augmenté, etc... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 16:38:39

Jira a développé ce que je souhaitais dire. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
26 mars 2014 à 16:38:53

Heureusement il reste le Projet Morpheus sur PS4 !

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment