CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 19:09:39

Laisse béton, c'est pas important et j'en ai marre d'expliquer ce que je veux dire. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 mars 2014 à 19:13:27

On peut pas répondre a ta question sans cette précision extrêmement importante. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 mars 2014 à 19:13:49

Bon et sinon plus sérieusement, t'as totalement lâché Dark Souls alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 19:14:38

Je l'ai dis 2 fois ce que c'était pour moi (enfin je pense l'avoir dit en tout cas), donc bon, moi je laisse béton au bout d'un moment. :-(
Désolé cody, mal de crâne. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 19:15:26

Oui là j'ai pas trop rejoué, la reine queelag ça m'énerve dès que je la vois j'y arrive pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 19:23:20

Quelaag même avec des gants MAPA je la bute :oui:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:28:09

Sans relancer sur Benzaie, perso je lui ai dis "je suis sur le forum guerre des consoles" après qu'il m'ait complimenté sur ma barbe ( :cute: ) et le mec a fait un grand sourire et dit "ah génial c'est quoi ton pseudo ?" puis je lui ai dit que je traînais sur ID Steam et il a dit "je vois" :noel:

Mais bon en tout cas en vrai c'est vraiment un type super sympa', comme vous l'êtes tous j'en suis sûr :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 mars 2014 à 19:40:15

T'as pas osé dire ton pseudo Vortex ?

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:53:39

Euh si, d'ailleurs sur l'affiche dédicacée il a mis mon pseudo :cute:
Surtout que je lui avais dit de pas mettre les chiffres mais c'était trop tard, puis alors il a dit "ouais bah moi j'ai bien 79 au mien par fierté du [nom de département que j'ai oublié, qui m'aide ?]" et évidemment je l'ai corrigé en disant qu'on disait septante-neuf et non soixante dix-neuf :oui:

Ah et il prend quand même bien les critiques vu que je lui ai dis que je regardais quasi' pas ces vidéos à cause de la voix du Hard Corner et il m'a dit que c'était un style puis il m'a dit qu'on pouvait voir le film Hard Corner qui sort dans 2 semaines sans être fan du HC car c'est pas un truc bourrés de références à ça comme pourrait l'être South Park mais un film sur les valeurs, sur un geek qui découvre le monde adulte et qui trouve que c'est de la merde :(

Bref voilà, et le JDG il était sous médocs parce qu'il s'est fait enlevé les dents de sagesse mais super sympa aussi, on a parlé rétrogaming (les prix abusés), l'humour vite lourd qu'il faut travailler, quel âge ils ont (31 ans),...
Ah et surtout je leur ai demandé de faire + de blagues sur les Belges car je trouve ça drôle et ils m'ont répondu "oh non c'est trop facile ça" :noel:

xxNicodu16xx
xxNicodu16xx
Niveau 6
15 mars 2014 à 19:55:19

79 = Deux-Sèvre

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:55:57

Je suis sûr qu'on est tous archi sympa dans la vraie vie. Mais bon y'a quand même deux trois personnes que j'aimerai rencontrer plutôt que d'autres, question d'affinité toussa :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 mars 2014 à 19:56:17

En même temps, en pleine promotion jamais tu fais la gueule quoi. :noel:

Sans déconner tant mieux si le contact reste bon, plus agréable pour tout le monde. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 mars 2014 à 19:57:11

Et évidemment qu'IRL on se battrait pas comme on le ferait ici sur des sujets aussi futiles, ça coule de source.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:59:33

Effectivement mais pour moi, Benzaie était plus chaleureux que le JDG mais ça s'explique essentiellement parce que ce dernier était sous medocs et était même pas censé être là le vendredi car il avait super mal à la mâchoire donc je le remercie quand même d'être venu. :o))
Benzaie m'a aussi dit de mettre la tof de nous sur GDC, promo oblige :hap:

Et vu que vous le demandiez, ma tof avec le JDG et après j'arrête :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394909881-dsc00721.jpg
(on distingue d'ailleurs ma barbe sur les joues là)

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:03:50

On dirait que t'as 16 ans là dessus, no offense :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:05:34

Je veux pas être méchant, mais faut que tu fasses quelque chose quand même pour ta barbe...

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:08:48

16 ans, ça doit être la moyenne d'âge des gens qui étaient dans la file pour le JDG et encore c'est beaucoup...
Mais c'est sûr que voir le JDG ça m'a rappelé la première fois que je l'ai vu et après tout j'avais 15 ans à ce moment là :cute:

Ano :d) ouais je sais, justement j'ai essayé de tester d'égaliser récemment car en gros les poils de barbe allaient dans tous les sens et ça faisait vraiment ours dégueulasse (un peu comme kick) donc j'ai voulu raser mais pas complètement pour éviter que ça fasse trop jeune mais visiblement c'est raté :noel:
Mais au fond c'est un avantage de faire jeune non ? :hap:

xxNicodu16xx
xxNicodu16xx
Niveau 6
15 mars 2014 à 20:14:35

T'as un peut une tête à claque quand même, sans vouloir être méchant.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:16:25

Quel compliment Schierke :coeur:
Mais effectivement j'ai un épi' juste au dessus du front donc théoriquement niveau coiffure je suis comme lui :noel:

Nico' :d) dans ce cas je suis pareil sur GDC :noel:
Il y a un tronchbinoscope ID Steam ? Parce qu'au fond on a vu la tête que de Schierke, Kick et moi que je me souviens, quid des autres ?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:18:56

Moi doit y avoir des fouines genre ordmans qui ont déjà vu ma tête en regardant dans les amis fb de draculakid, mais sinon jamais je fous ma photo sur jvc...

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment