Euh si, d'ailleurs sur l'affiche dédicacée il a mis mon pseudo 
Surtout que je lui avais dit de pas mettre les chiffres mais c'était trop tard, puis alors il a dit "ouais bah moi j'ai bien 79 au mien par fierté du [nom de département que j'ai oublié, qui m'aide ?]" et évidemment je l'ai corrigé en disant qu'on disait septante-neuf et non soixante dix-neuf
Ah et il prend quand même bien les critiques vu que je lui ai dis que je regardais quasi' pas ces vidéos à cause de la voix du Hard Corner et il m'a dit que c'était un style puis il m'a dit qu'on pouvait voir le film Hard Corner qui sort dans 2 semaines sans être fan du HC car c'est pas un truc bourrés de références à ça comme pourrait l'être South Park mais un film sur les valeurs, sur un geek qui découvre le monde adulte et qui trouve que c'est de la merde
Bref voilà, et le JDG il était sous médocs parce qu'il s'est fait enlevé les dents de sagesse mais super sympa aussi, on a parlé rétrogaming (les prix abusés), l'humour vite lourd qu'il faut travailler, quel âge ils ont (31 ans),...
Ah et surtout je leur ai demandé de faire + de blagues sur les Belges car je trouve ça drôle et ils m'ont répondu "oh non c'est trop facile ça"