jiraiyatollah Voir le profil de jiraiyatollah
Posté le 15 mars 2014 à 04:19:30 Avertir un administrateur
benzaie à l'ancienne c'était un mec naze. enfin moyen quoi, juste un pro-m-s je sais pas quoi qui s'exprimait bien et un peu plus évolué que le gdcien moyen (=un débile)
le niveau de gdc a baissé et c'est devenu un demi dieu ici. mais je comprends pas: ça reste pourtant un gros nerd qui n'a rien dans la vie à part les jeux vidéos, je pense même pas qu'il ait un diplôme à part le bac ou le brevet. A moins d'être un boss de la communication une chaîne youtube ça n'offre pas des perspectives à l'avenir.
Il est pas drôle (enfin l'humour de geek...) et pas intéressant (il suffit d'itw n'importe qui sur id steam pour trouver qqun qui a 1000 fois + intéressant à dire sur le jeu vidéo). Par contre, je reconnais, il a un PUTAIN de mérite: se faire du fric sur le dos de GdC, et je trouve ça extra.
ça reste mon avis hein: moi gdc j'y viens une fois toutes les saint glin glin.
bah ça je sais pas vu que je regarde pas énormément ces vidéos. Mais je l'ai vu à la Made In Asia et franchement j'ai fait une très chouette rencontre car en personne c'est vraiment un type super sympa. Et vu que j'allais à la base seulement pour le JDG, j'ai bien fait de faire aussi la file pour lui
Et d'ailleurs Dstar, il se souvenait de la Gamescom avec Bosh et lenuldepique et des NOEL qu'on gueulait à Cologne