CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
15 mars 2014 à 10:52:44

Ce matin jpensais trouver le plus gros rageux du jour sur un topic Titanfall. Qu'est ce qui se passe les gars ? Cest un peu la honte le discours de jiraya, surtout le passage ou il dit "un gars de ID steam en a une plus grosse !" :rire: Tu t'es regardé ? :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 mars 2014 à 10:54:48

Ok.

Sinon chaud comment un jeu PS4 humilie tous les open-worlds disponibles sur PC à ce jour.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
15 mars 2014 à 10:56:06

Ok, genre tu m'as battu :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 mars 2014 à 10:57:40

Infamous je crois.
C'est vrai que sur les screens ça défonce bien.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 mars 2014 à 10:58:51

Bon après faut voir le reste quoi.

Sinon le Chromecast c'est pas limité au contenu Google ? Je sais plus ou j'ai lu ce semblant de connerie...

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
15 mars 2014 à 11:00:36

Moi je reste sceptique. Cest beau, mais ca fait effectivement vitrine vide qu'on vous montre que de nuit parce que ça rend bien mieux que de jour, jusqu'a la sortie du jeu.

Et puis ya pas vraiment d'open world "PC". Juste des superior de jeux PS3/X360.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 mars 2014 à 11:02:51

Ouais y'a rien de réellement exclusif dans le genre donc c'est totalement limité a ce qu'on nous propose niveau portage.

Bon et a part ça je viens de recevoir ma Black armor de Dark Souls 2, pile quand j'arrive au niveau du DLC sur le premier. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 mars 2014 à 11:03:53

Et Artorias déchire tout. Guts sous son armure maudite. :cute:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
15 mars 2014 à 11:05:38

Moi je suis deg, j'veux jouer a DKS2, mais j'ai toujours pas fini le 1er...
Situation ridicule oui. J'ai réussis à pas me commander une galette du 2, ça veut dire que je progresse.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 mars 2014 à 11:06:06

KSpartan-HEY ?
Posté le 15 mars 2014 à 11:00:36 !
Moi je reste sceptique. Cest beau, mais ca fait effectivement vitrine vide qu'on vous montre que de nuit parce que ça rend bien mieux que de jour, jusqu'a la sortie du jeu.

Salut
http://i6.minus.com/ibjKeeGBjEGIt9.jpg

D'ailleurs c'est un peu du mytho ce que tu dis étant donné que toutes les démos officielles avant la dernière étaient diurnes

Et de toute façon maintenant ce sont des captures utilisateur :noel:

Je crois que je vais acheter ce jeu juste pour les graphismes ça peut pas être aussi nul que Killzone

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 mars 2014 à 11:08:29

Oui oui GTA :noel:

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=784998

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
15 mars 2014 à 11:09:45

Mais nan !
Les demo diurnes était assez vide niveau de npc et y'avait un gros clipping sur les éléments éloigné.

Maintenant je suis d'accord, tu me montre un screen, le 2eme de la journée qui vient de capture visiblement et qui est effectivement convaincant.

Moi ce que j'espère c'est que le jeu à un lot de surprise sous le coude, genre dans les tests la presse parlera de pleins de trucs trop bien qu'on à pas encore vu dans les trailers.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 mars 2014 à 11:10:29

Sur PC moddé a mort c'est franchement magnifique.

Bon après ça reste du GTAIV donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 11:22:50

"Et Artorias déchire tout. Guts sous son armure maudite. "

Told ya :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 mars 2014 à 11:35:34

Par contre c'est bien plus simple de le faire avec un Build orienté Dext parce que t'as vraiment pas intérêt d'essayer d'encaisser les coups. :fou:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 mars 2014 à 12:04:35

J'ai un gros bug de son sur Bully, c'est injouable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 13:18:18

"Par contre c'est bien plus simple de le faire avec un Build orienté Dext parce que t'as vraiment pas intérêt d'essayer d'encaisser les coups."

J'avais fait un build pure force en premier, ça allait encore. Mais forcément, quand il fait son bond de 30m tu prenais cher :noel:

Et c'est pas le pire boss du DLC.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
15 mars 2014 à 13:56:28

jiraiyatollah Voir le profil de jiraiyatollah
Posté le 15 mars 2014 à 04:19:30 Avertir un administrateur
benzaie à l'ancienne c'était un mec naze. enfin moyen quoi, juste un pro-m-s je sais pas quoi qui s'exprimait bien et un peu plus évolué que le gdcien moyen (=un débile)

le niveau de gdc a baissé et c'est devenu un demi dieu ici. mais je comprends pas: ça reste pourtant un gros nerd qui n'a rien dans la vie à part les jeux vidéos, je pense même pas qu'il ait un diplôme à part le bac ou le brevet. A moins d'être un boss de la communication une chaîne youtube ça n'offre pas des perspectives à l'avenir.

Il est pas drôle (enfin l'humour de geek...) et pas intéressant (il suffit d'itw n'importe qui sur id steam pour trouver qqun qui a 1000 fois + intéressant à dire sur le jeu vidéo). Par contre, je reconnais, il a un PUTAIN de mérite: se faire du fric sur le dos de GdC, et je trouve ça extra.

ça reste mon avis hein: moi gdc j'y viens une fois toutes les saint glin glin.

:d) bah ça je sais pas vu que je regarde pas énormément ces vidéos. Mais je l'ai vu à la Made In Asia et franchement j'ai fait une très chouette rencontre car en personne c'est vraiment un type super sympa. Et vu que j'allais à la base seulement pour le JDG, j'ai bien fait de faire aussi la file pour lui :fou:

Et d'ailleurs Dstar, il se souvenait de la Gamescom avec Bosh et lenuldepique et des NOEL qu'on gueulait à Cologne :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:06:13

"Et d'ailleurs Dstar, il se souvenait de la Gamescom avec Bosh et lenuldepique et des NOEL qu'on gueulait à Cologne :noel: "

Sérieux ? :noel:

Sinon, il est prof d'anglais si je me souviens bien, donc oui il a plus que le BAC :hap:
Et ouais, en vrai il est sympa, du peu qu'on l'avait vu à la Gamescom.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:09:44

KSpartan-HEY Voir le profil de KSpartan-HEY
Posté le 15 mars 2014 à 10:52:44 Avertir un administrateur
Ce matin jpensais trouver le plus gros rageux du jour sur un topic Titanfall. Qu'est ce qui se passe les gars ? Cest un peu la honte le discours de jiraya, surtout le passage ou il dit "un gars de ID steam en a une plus grosse !" :rire: Tu t'es regardé ? :rire:

jiraiyatollah = Smashy, calme ta joie gamin.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment