CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 mars 2014 à 11:12:50

"Y a globalement une baisse d'activité parce que beaucoup de gens sont partis et personne ne les a remplacé. Je pense que c'est assez indépendant du contenu des discussions en lui-même. Certains ont mûri et pas nous. :( "

Je sais pas, les plus gros posteurs sont toujours là pourtant. Leur posts et les discussions qu'ils suivaient ont simplement changé depuis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:13:22

"Boa sinon je sais pas... j'entendais par là tous les jeux (souvent multis et indés), indéniablement très sympas (je ne suis pas ironique en disant ça), pas forcément AAA ou très marketés, joués à chaque fois par 2/3 gars sur le topic (bizarrement les mêmes, donc ceux qui jouent encore quoi :noel: ). "

Bah si on en parle c'est pour que plus de monde y joue ou fasse au moins l'effort de googler le truc. Ca serait tellement simple de rester sur une conversation Steam avec Ordmans pour se toucher la nouille sur Dark Souls entre gens de bonne compagnie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:14:20

sur *Rogue legacy

J'imagine qu'il rentre dans la catégorie Pixel-art.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:14:31

Non, il manque quelques gros posteurs à l'appel aujourd'hui.
j'en ai cité quelques-uns un peu plus tôt.

xxNicodu16xx
xxNicodu16xx
Niveau 6
14 mars 2014 à 11:14:39

Putain c'est vraiment des sous-races les gens qui te rendent pas ton briquet en soirée, d'autant plus quand tu t'en rends compte le lendemain matin. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:15:18

La sous-race, c'est ceux qui vont te dire que fumer c'est mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:16:36

Vous pouvez fumer tant que vous voulez tant que je suis pas obligé de respirer vos conneries. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:18:33

Tous les gens éduqués vont dehors avec un petit cendar en alu. Changez de potes :noel:

xxNicodu16xx
xxNicodu16xx
Niveau 6
14 mars 2014 à 11:19:07

Très juste Boris.

Kick :d) C'est clair que la fumée dans la rue ça doit beaucoup te gêner. Ca serai bien d'arrêter de croire que tous les fumeurs sont des cons qui te crachent la fumée à la gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:20:03

Aucun de mes amis ne fument.
Les soirées entre non-fumeurs. :content:

pas de casse-couille qui dit : "Je peux fumay lol ?" "On va dehors je suis en train de crever du manque lol ?"

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 mars 2014 à 11:20:20

"Bah si on en parle c'est pour que plus de monde y joue ou fasse au moins l'effort de googler le truc. Ca serait tellement simple de rester sur une conversation Steam avec Ordmans pour se toucher la nouille sur Dark Souls entre gens de bonne compagnie."

Ouais je me doute bien, et c'est cool d'essayer de "vendre" son jeu, surtout quand c'est fait gentiment et pas comme avec vortex et son serv minecraft la con.

D'ailleurs je me marre généralement bien sur les épopées de nico et fox sur Kerbal, avec leurs stations service de l'espace etc :noel: . Bon après quand ça part un peu dans les détails c'est moins marrant, mais sinon ça donne envie de tests, après je sais pas si les autres réagisse de la même manière :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 mars 2014 à 11:26:21

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 14 mars 2014 à 11:14:31 Avertir un administrateur
Non, il manque quelques gros posteurs à l'appel aujourd'hui.
j'en ai cité quelques-uns un peu plus tôt.

Boa à part abdoul (qui doit surement purger une peine dans un asile :noel: ), squall ça faisait des années qu'il n'intervenait plus trop, et pour schnappi je ne sais pas, il n'a jamais été un très gros posteur, si ?

En tout cas je sais que, en plus d'avoir été pas mal pris par ses études, il a été littéralement dégoûté du topic à cause de certains intervenants et de leurs "olol sale débile va t'ouvrir les veines mdr" perpétuels. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:26:33

En soirée, c'est les règles de celui qui tient la maison qui s'applique. Et dans je me demande quel non-fuemeur veut de l'odeur de cigarette dans ses rideaux :malade:

Et si c'est comme en Belgique, t'as pas le droit de fumer dans les bars, les restos et les boîtes.

"Ouais je me doute bien, et c'est cool d'essayer de "vendre" son jeu, surtout quand c'est fait gentiment et pas comme avec vortex et son serv minecraft la con."

Ca rentre pourtant dans la discussion des 2 boutonneux et du pixel-art lolilol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:27:17
  • Et je me demande quel non-fumeur

C'était fort laid.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:28:16

C'est pareil pour les fumeurs d'ailleurs, y'en a très peu qui fument à l'intérieur parce que t'as une odeur de crasse au bout de même pas 2 semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:29:29

Les mecs qui vont fumer à la pause et qui reviennent en puant cigarette+café :-(

xxNicodu16xx
xxNicodu16xx
Niveau 6
14 mars 2014 à 11:31:01

ça serait bien de m'expliquer le rapport avec la rue abruti :ok:

:d) Parce que tu sors dans un bar tu fumes dehors génie.
Et comme Boris a dit quand t'es en appart/maison c'est la règle du proprio qui s'applique, donc souvent fumer = dehors ou à la fenêtre.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 mars 2014 à 11:31:43

"Ca rentre pourtant dans la discussion des 2 boutonneux et du pixel-art lolilol"

J'ai pourtant précisé ma pensée plus haut non ? Ne te braque pas comme ça voyons :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:32:53

Non c'est vrai que niveau tabagisme-passif la situation s'est bien améliorée.
Par contre c'est toujours relou. Le pire c'est quand tu fais du co-voiturage avec des fumeurs et que t'es obligé de t'arrêter pour ces gens là. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:32:59

"J'rigolais, mdr" ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment