Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 14 mars 2014 à 11:00:20 Avertir un administrateur
Sinon, le mieux ce serait que tu te mettes aux JV pour pouvoir participer aux discussions
J'ai répondu plus haut. Je parlais pas de mon petit cas précis, moi bien sûr que je suis complètement largué par tout ça, mais ce n'est pas ce dont je parle.
Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 14 mars 2014 à 11:02:58 Avertir un administrateur
Du coup, c'est quoi les "JV roumains en pixel art joués par deux boutonneux dans leur coin"?
Rien de précis. C'était plus une petite pique pour vous faire réagir, je sais que ça vous fait plaisir. Mais c'était gentillet, ne vous excitez pas
Boa sinon je sais pas... j'entendais par là tous les jeux (souvent multis et indés), indéniablement très sympas (je ne suis pas ironique en disant ça), pas forcément AAA ou très marketés, joués à chaque fois par 2/3 gars sur le topic (bizarrement les mêmes, donc ceux qui jouent encore quoi
).
Du coup forcément, les autres ne se sentent pas forcément concernés. Après ce n'est évidemment pas la faute de ceux qui jouent, au contraire, mais c'est surtout du à l'état de la scène des jeux multi sur PC, pas très folichonne...