Putain t'es un gros débile Kicky, j'ai jamais dit que je voulais pas test, j'ai dit que j'aimais pas bordel de merde. Parce que oui j'ai essayé.
J'ai déjà bouffé du crabe, j'ai déjà bouffé des moules, des st-jacques, un steak bleu, etc etc, pas parce qu'on m'y a obligé, mais par curiosité culinaire. Mais voilà, j'aime pas du tout, je vais pas me forcer pour qu'un débile de lourdeau dans ton genre soit content derrière son PC. Et je ne me réfugie derrière rien du tout putain, je dis simplement qu'à cause de mon putain d'historique et de mon éducation culinaire, ce n'est pas du tout commun d'en manger, et quand j'essaye maintenant ça passe pas du tout.
L'extrême majorité des européens, peut-être même toi, ne boufferaient jamais de chien, pas parce que c'est pas bon ou quoi, mais psychologiquement. Bah moi j'en boufferai, d'une parce que j'en ai rien à battre des chiens, et de deux parce que je voudrais bien savoir si c'est réellement bon ou si c'est pareil qu'une autre viande.
Un autre exemple qui va te sembler tout con mais soit : va faire bouffer du rochefort ou du camenbert aux orientaux, ils vont te cracher à la gueule en te disant d'aller te l'enfoncer bien profond ton fromage qui pue. Bah moi non, j'ai testé tout ça, et si pour le roquefort j'ai pas aimé, du camenbert j'en ramène systématiquement maintenant, parce que je trouve ça bon. Et pourtant je suis quasiment le seul à en bouffer chez moi.
Et bien sûr que si t'es un gros intolérant de merde mon gros, en plus d'avoir un putain de comportement puéril d'ado de 14 ans qui veut faire le débile sur les interwebs.