CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 19:41:33

"Ouais ba t'es juste mauvais alors :noel: "

C'est largement pas impossible ça. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 février 2014 à 19:42:23

Mais bon j'aime bien l'idée du "Si le Boss t'as buté, tu peux tout aussi bien aller apprendre gratuitement en aidant les autres joueurs bloqués eux aussi, ensuite a toi d'utiliser tes acquis pour le faire en solo".

Surtout a propos des Boss, y'a AUCUN Boss raté ou mauvais, ils sont tous bon, ont des bons Patterns, bougent bien et sont différent a affronter. Surtout l'avant dernier Boss qui est vraiment génial.

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2014 à 19:42:52

Et si tu meurs à nouveau alors que t'es à -75% ça reste à -75% j'espère ? Le seul moyen de regagner la vie manquante c'est aider/buter un joueur ou utiliser des simili humanités si je comprend bien.

Le système de DS me parait meilleur alors, retrouver son "corps" pour récupérer ses âmes ça ajoute un stress supplémentaire et un côté addictif au truc (genre "merde je suis mort, je vais retrouver mon corps et j'arrête" ... et en chemin tu te fais défoncer et rebellotte :noel: ).

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 février 2014 à 19:43:25

D'ailleurs les zones sont mieux délimités aussi. C'est un peu le foutoir dans Dark Souls en comparaison. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 19:44:16

"Sinon t'as vu pour Rocket Boris ? Je commence à penser que j'ai bien fait de pas craquer pour le SA"

Ouais, c'est un peu chelou.
"-Oh hey, achetez mon super jeu 2 ans à l'avance
-Ah finalement je suis parti, je vous laisse lol!"

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2014 à 19:44:30

Parait surtout qu'il est plus linéaire, tu peux moins te perdre comme dans Dark Souls. Y'a pas le côté open world de ce dernier. C'est vrai ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 février 2014 à 19:46:30

Baelog Voir le profil de Baelog Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 24 février 2014 à 19:42:52 Avertir un administrateur
Et si tu meurs à nouveau alors que t'es à -75% ça reste à -75% j'espère ? Le seul moyen de regagner la vie manquante c'est aider/buter un joueur ou utiliser des simili humanités si je comprend bien.

Evidemment, c'est juste ton nombre de PV en état d'âmes. Ce que j'aime aussi la dessus, c'est que tu percutes direct si t'es mort ou non, c'est pas juste esthétique. Même si tu perds un peu en résistance dans Dark Souls, t'as pas vraiment grand chose a craindre si tu veux le faire en carcasse tout du long.
50% de PV avec deux anneaux ou 75% si tu prends la bague qui relève un peu ce niveau, ça complique un peu les choses. :hap:

Et non je comprends pourquoi Hanouk préférais le système de Demon's Souls, il est plus permissif et ouvert. On verra pour DS2.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 février 2014 à 19:49:17

Baelog Voir le profil de Baelog Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 24 février 2014 à 19:44:30 Avertir un administrateur
Parait surtout qu'il est plus linéaire, tu peux moins te perdre comme dans Dark Souls. Y'a pas le côté open world de ce dernier. C'est vrai ?

Ouais, t'as le Nexus et tu choisis ton niveau un peu comme dans un Megaman. Tu avances et tu affrontes le Boss après 3 mur de fumée, entre 3 et 4 Boss par monde, 5 monde au total.
Le seul problème c'est que tu peux tout aussi bien avoir l'impression de pas les faire dans le bon ordre, certains Boss sont plus facile que d'autres en fonction du joueur ou de son build.

A coté de ça, c'est mieux condensé, pas de zones mortes ou pas utile comme ça peut être le cas dans Dark Souls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 19:50:39

Dans Dark Souls, t'as aussi une cohérence entre toutes les zones qui n'est pas désagréable.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 février 2014 à 19:52:32

Ouais, les cheminements sont bon, je dis pas le contraire.

Ceci dit, dans la globalité je mettrais le premier un peu au dessus, faut vraiment y avoir joué pour comprendre, ça tient dans peu de choses.

Au fait, vous attendez la sortie PC ou vous prenez une version console en attendant ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 février 2014 à 19:52:51

(Parce que du coup je finirais bien par prendre les deux je crois. :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 19:55:43

Pc, on aura peut être des vraies options pc et la possibilité de mettre une dualshock :bave:

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2014 à 19:59:30

Tu parles de DS2 ? Je vais attendre la version PC. En espérant un vrai portage cette fois-ci :noel:

Pour Demon's Souls je le ferai quand j'aurais une PS3, c'est sur ma short list avec TLOU, les Uncharted, Bayo, GoW 3 et quelques autres :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 février 2014 à 20:03:49

Normalement, ça devrait être bien stable et mieux finalisé, y'a pas de raisons.

Ce qui est chiant, c'est qu'on a aucune date pour le moment. Je compte bien mini 3 mois comme c'est partie.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 février 2014 à 20:18:50

Arf, mon travail de recherche et de rédaction m'épuise, heureusement que demain c'est terminé :-(

zergboy
zergboy
Niveau 10
24 février 2014 à 20:20:18

Tu le fais en latex ? :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 février 2014 à 20:22:18

En Times New Roman police 12 interligne 1,5 :cool:

90 notes de bas de page :cool:

zergboy
zergboy
Niveau 10
24 février 2014 à 20:23:02

Times new roman > all
Calibri :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 20:29:05

Le calibri c'est bien pour les titres.
Sinon arial :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 février 2014 à 20:31:16

La police d'écriture était dans les consignes donc j'ai pas pu choisir mais ouais Arial c'est bien aussi.

Par contre j'ai numéroté mes paragraphes et j'ai l'impression de faire de la doctrine :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment