CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 19:12:35

CK2+ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 19:18:02

Je sais pas comment ça marche dans Demon's Souls, mais dans Dark Souls 2 le PvP sera encore plus chiant parce que tu pourras te faire envahir même si t'es pas humain.

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2014 à 19:22:13

Mais c'est une pure idée ça. J'aime bien le concept de pouvoir venir interférer dans la partie d'un autre mec sans son accord :noel:

Enfin y'en a qui vont faire ça 24/7, j'espère que le netcode sera pas aussi merdique que sur DS avec frontstab a gogo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 19:23:07

"Enfin y'en a qui vont faire ça 24/7, j'espère que le netcode sera pas aussi merdique que sur DS avec frontstab a gogo. "

Oui voilà. Faut rajouter que le PvP dans Dark Souls c'est quand même un peu de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 19:26:09

J'ai un peu laissé tombé DS d'ailleurs.

Queelag j'y arrive vraiment pas.

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2014 à 19:27:37

Soit t'es mauvais, soit t'as un build ou un équipement de merde :noel:

Je l'ai tué du premier coup celle là. Y'a pas de honte à invoquer un joueur si t'y arrives pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 19:27:46

Elle est assez simple pourtant. Son pattern le plus élaboré c'est un bête gauche-droite-stab :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2014 à 19:28:32

Sinon t'as vu pour Rocket Boris ? Je commence à penser que j'ai bien fait de pas craquer pour le SA :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 19:29:54

"Y'a pas de honte à invoquer un joueur si t'y arrives pas. "

Pour la 10ème fois, je je le fais sur 360 et bien entendu je paye pas le live. :noel:

Et je sais pas, à chaque fois, j'ai pas le temps de la toucher et une fois sur deux elle crache de la lave, s'arrête, se tourne et me recrache dessus.
Bref, j'y arrive pas. :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2014 à 19:31:34

Tu peux pas invoquer Solaire ou un autre PNJ sur ce combat ? Dans mes souvenirs si tu sors de la grotte où se trouve le feu de camp dans le marée, t'es envahi par un PNJ. Si tu le butes tu peux ensuite l'invoquer devant la salle du boss.

A mon avis t'as pas le niveau ou alors un équipement trop pourrave.

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2014 à 19:31:54

si tu sors de la grotte en humain*

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 février 2014 à 19:33:35

Dans Démon's Souls, quand tu crèves tu passes a environ 50% de PV (La tendance joue apparemment) mais tu peux repasser a +-75% avec un anneau.
En fait, tu peux de là soit envahir un joueur pour le tuer et lui voler son humanité, soit l'aider a tuer son Boss auquel cas tu récupères ton humanité + moitié d'âmes.

Dans Dark Souls, tu peux pas envahir/invoquer sans être sous forme humaine, c'est dommage parce que la mort t'incite a aider ou jouer les connards pour te venger.

Surtout, ben si tu crèves contre un Boss, tu peux profiter d'aller aider un joueur pour apprendre un peu les Patterns et tenir, si t'es capable de le tuer, t'es normalement capable de le faire seul en full PV, donc t'as une forme d'apprentissage assisté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 19:33:52

Oui je l'ai eu ce PNJ, mais j'ai pas vu la marque la première fois et j'y suis pas retourné en humain du coup...
Et mon équipement tient la route d'après les mecs qui parlaient de leur partie à droite à gauche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 19:35:13

(en fait, je pense qu'encore une fois, le problème c'est mon manque de patience avec ce jeu :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 février 2014 à 19:35:20

Y'a un PNJ a invoquer pour Queelag, rien de bien difficile cependant.

La je viens de rusher le Demon Taureau/Capra tranquillou, et j'arrive pour le Dragon béant. :bave:

La version PS3 a du mal niveau Framerate, rien que l'invocation de joueur et tu passes sous les 25FPS. :malade:

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 février 2014 à 19:36:24

Quoi comme arme Nico ?

Je me refais un Guts Style, avec la lourde épée du Serpent dès que je peux, et Pyro a coté. :coeur:

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2014 à 19:36:32

Mais Cody, si je comprend bien t'as besoin des autres joueurs pour regagner ton humanité et la vie qui te manque ?

Mouais pas convaincu, je prefère pouvoir être capable de faire ma partie seule (une des grandes forces du jeu étant l'ambiance et le sentiment de solitude à la super metroid) et optionnellement aider ou aller faire chier un joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 19:38:21

Codygno Voir le profil de Codygno [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 24 février 2014 à 19:36:24 Avertir un administrateur
Quoi comme arme Nico ?

Epée longue +5 :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 février 2014 à 19:39:46

Ouais ba t'es juste mauvais alors :noel:

Je sais plus quel niveau il faut être à ce moment. Dans la zone t'as une zone cachée qui abouti vers une autre zone cachée, t'en as pour quelques heures ça te permettra de gagner quelques niveaux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 février 2014 à 19:40:00

Tu peux utiliser des Paires de yeux éphémères (L'équivalent des Humanités) sinon.
Et tuer ton propre Boss te ressuscite également. Sinon, les 75% de PV sont pas si gênante que ça bien que le jeu soit un poil plus dur (Dépends du cheminement parce que pour le coup t'es totalement libre).

Le jeu est par contre bien plus court.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment