CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 20:26:04

Ben je vois pas pourquoi je ne peux pas aimer à la fois des jeux skillés et des jeux pas skillés. C'est écrit quelque part, genre un décret que j'ai pas vu ? :noel:

J'adore CS, qui est un jeu qui regroupe tout ce qui fait le skill dans un FPS (aim, tactique, teamplay, connaissances des armes et des cartes) et pour le moment j'aime beaucoup TF. Ils ne boxent tout simplement pas dans la même catégorie.

Qu'est ce que t'es binaire c'est dingue :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 20:26:37

Je pense qu'il voulait parler d'un jeu très grand public.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 20:28:20

Enfin bon, je vois pas pourquoi on se fout sur la gueule, c'est du COD avec des Mechas donc a partir de là...

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 20:29:40

Je trouve ça bien plus plaisant à jouer que CoD. De CoD il n'y a que le feeling des armes (ce qui est un peu la base dans un FPS, je te l'accorde) et le système de perk.

Autrement on est loin de la carte de 2m sur 2 de CoD, y'a pas de killstreak et c'est plus nerveux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 20:30:51

Bref, je sais pas pour vous, ce sera chez moi pour une vingtaine d'euros max. Ce sera suffisant pour 30/40h de jeu NoBrain.

J'espère quand même qu'on aura droit a quelques modes de jeu un peu plus poussé (Olol, si c'est fournit comme COD on va chialer), et surtout un peu de rééquilibrage sur les armes. Avec genre, un truc de fou, du recul ou de la dispersion.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 février 2014 à 20:32:14

"J'adore CS, qui est un jeu qui regroupe tout ce qui fait le skill dans un FPS (aim, tactique, teamplay, connaissances des armes et des cartes)"

:d) C'est bien pour ça que je dis que TitanFall ne possède aucune profondeur dans son gameplay.
Quand dans Tribes, il te faut minimum 50 heures de jeu pour maîtriser son gameplay, pour TitanFall il te faudra 30 minutes. Qu'est ce que tu fais après ces 30 minutes ? Tu vas tourner en rond, t'auras déjà vu les limites du jeu.
La durée de vie artificiel de ce jeu se passera dans le déblocage d'objet et non dans l'apprentissage.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 20:33:06

C'est l'attrait de la nouveauté qui veut ça F0x. :noel:

Quand ils ont dit ne pas vouloir de KillStreak qui bouffent trop les parties j’espérais du coup des trucs a peu près équilibré et pensé pour un niveau un peu plus relevé, ben ils ont remplacé un truc par un autre quoi.

Bon faut voir le bon coté des choses, sur console ils n'auront pas besoin d'ajouter d'Auto-AIM. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 20:34:03

Sinon c'est très marrant de cavaler n'importe comment en Mecha pour écraser tout ce qui se trouve a portée de bottes de métal. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 20:36:01

Ouais je pense aussi que la nouveauté fait que je suis emballé. Mais vous avez tous l'air tellement cynique c'est dingue. C'est pas avec l'avis de Boris que ça va s'arranger :noel:

Le jeu est ultra fun, nerveux, plein de bonnes idées, je passe mon temps à cavaler partout et chevaucher des titans, franchement j'adore. Oui la courbe de progression est ridicule mais je m'attendais à un jeu fun, c'est ce que j'ai eu.

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 20:37:55

Et puis Snake franchement arrête on dirait un hipster du JV faut arrêter quoi. Le JV n'est pas divisé en deux, avec l'un les jeux pour noobs à jeter aux ordures et les jeux à skill pour les trues.

T'es trop binaire. Que TF n'ait aucune courbe de progression c'est un fait. Mais que je m'amuse comme un petit fou et que le jeu soit super nerveux, c'est un fait aussi :noel:

J'ai pas besoin qu'un jeu me propose une courbe de progression de 500h pour aimer, je peux avoir envie de me faire une partie vite fait pour m'amuser.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 20:37:59

Ben, on est quand même assez nombreux a penser la même chose et sur les mêmes points.
C'est pas du cynisme que de reconnaître qu'on s'est peut être un peu emballé pour un jeu sympa, mais sans plus.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 février 2014 à 20:39:08

"la courbe de progression est ridicule mais je m'attendais à un jeu fun, c'est ce que j'ai eu."

:d) Tu peux avoir un jeu fun mais qui te prend pas pour un teubé hein.
Regarde L4D ou TF2 par exemple.
Heureusement que Evolve arrive cette année pour rehausser le niveau.

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 20:40:54

Quoi tu vas me dire qu'il y a une courbe de progression sur L4D ? :ouch:

C'est un jeu hyper no skill :rire:

Tout comme TF2 d'ailleurs, qui est un jeu bien plus orienté teamplay/brain que skill (on en avait discuté à l'époque d'ailleurs).

ZevorWright
ZevorWright
Niveau 12
15 février 2014 à 20:41:08

Salut, j'ai une petite question à propos de Steam. :noel:
Mon frère a un compte Steam et il a acheté des jeux dessus, est-ce que moi, avec mon compte (sur le même ordi) je peux jouer aux jeux qu'il a acheté sans devoir les repayer ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 20:41:11

Mouais, L4D sur le Gameplay pur et dur, c'était quand même limité.
Il lui restait son concept peu voir pas du tout éprouvé mais en dehors du Hunter niveau courbe de progression c'est super léger.

TF2 c'est autre chose, c'est la preuve qu'on peut faire du jeu grand public avec une marge de progression fabuleuse.

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 20:41:49

Et puis t'as essayé la beta au moins Snake ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 20:42:09

Tu te connectes sur son compte sinon ? Si c'est sur le même PC c'est ok.

Y'a bien un truc de partage de jeu sur des comptes différent et tout ce bordel mais je crois qu'on a tous rien compris. :noel:

ZevorWright
ZevorWright
Niveau 12
15 février 2014 à 20:43:26

Ouais au pire je me connecterai sur son compte. :oui:

En cherchant j'ai bien un trouvé un truc qui parle de partage familiale mais... j'ai pas trop compris non plus. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 février 2014 à 20:43:31

"Quoi tu vas me dire qu'il y a une courbe de progression sur L4D ? :ouch:

C'est un jeu hyper no skill :rire: "

:d) Evidemment qu'il y a une courbe de progression dans L4D.
Pour finir une carte en Expert, il te faut de l'entrainement. T'y arrives pas du jour au lendemain.

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 20:44:59

Tu confonds courbe de progression et apprentissage des mécaniques du jeu. C'est pas un jeu qui se travaille comme c'est le cas sur un CS. N'importe qui peut y jouer et s'amuser (comme TF).

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment