CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 février 2014 à 19:05:34

"Je reproche pas non plus à Def Jam FFNY de pas être taillé esport comme SF3.3 c'est dingue hein "

:d) Evidemment vu que Def Jam est un jeu de merde a coté d'un Street Fighter.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 février 2014 à 19:10:37

"Tu passage Halo ça récompense pas non plus les bons joueurs (et c'est très bien comme ça)"

:d) Quand tu meurs dans Halo, tu perds ton arme et ton temps de respawn n'est pas de 3 secondes.
Donc si, mourir dans Halo c'est pénalisant contrairement a TitanFall.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 19:12:30

Tant que y'aura pas de pénalité autre qu'un système de temps a de respawn, ce sera pas vraiment drôle ou taillé pour autre chose que le mode "Ranabranler" de toute manière.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 février 2014 à 19:18:46

Pénaliser le perdant ce n'est pas récompenser le gagnant

+ quand tu fais des ponts dans TF tu gagnes ton titan plus vite donc t'es plus valorisé positivement que dans n'importe quel Halo avant le 4

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 février 2014 à 19:23:04

"Pénaliser le perdant ce n'est pas récompenser le gagnant "

:d) Quand le perdant est pénalisé, le gagnant est automatiquement récompense.

Regarde une partie de FFA, le mec qui choppe le sniper ou le pompe de la carte et qui arrive a le conserver, il sera toujours plus fort que le mec qui meurt et qui se retrouve a chaque fois avec sa petite mitraillette.

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 19:40:39

Je comprends pas trop les critiques honnêtement, c'est juste une alternative à CoD. Et perso je le trouve à des années lumières au dessus de CoD, c'est super jouissif à jouer, tu t'arrêtes pas une seconde, les niveaux sont mieux construits et t'as une impression de liberté que j'ai plus connu depuis longtemps.

Il n'a jamais prétendu briguer une place en E-sport. De toute façon actuellement le seul FPS à skill qui est vraiment joué en esport c'est CS : GO, et quand on y joue on comprends très vite pourquoi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 19:50:42

Le problème c'est de savoir a quoi s'attendre d'ici 20h de jeu.
On admet tous que c'est un bon défouloir, et pour le moment il va pas vraiment plus loin. Même avec des modes de jeu adapté je suis pas sur qu'il puisse convaincre sur le long terme.

Après oui c'est du COD, mais c'est tristement péjoratif comme comparaison.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
15 février 2014 à 19:53:00

Je trouve quand même qu'il faut du teamplay pour détruire un tank, en tout cas moi j'aide toujours avec mon bazooka anti-titan quand je vois un coéquipier en galère :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 19:54:00

Ba j'ai bien aimé mon passage sur CoD 4. J'y ai pas joué énormément mais c'était sympa. Et dans TF je retrouve un dynamisme et une liberté de mouvement qui sont franchement grisantes. Ca ne tiendra jamais plus de 30h mais j'aime bien en tout cas.

J'attend de voir le nombre de maps et les autres modes de jeux pour me décider mais pour l'instant j'ai toujours bien envie de le prendre. A 30 euros c'est tout à fait raisonnable.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 19:54:48

Faut dire que ça se bouscule pas non plus au portillon niveau FPS Multi capable de rassembler les foules.

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 19:56:06

Ba moi quand je vois un titan allié qui se tape contre un autre titan, souvent j'y vais comme un ouf en mode cloak, je lui saute sur la gueule et je le bourrine. Très souvent c'est décisif pour que le mec en face gagne :noel:

D'ailleurs tu peux aussi sauter sur un titan allié, c'est très pratique. Et t'entends quand t'as un ennemi qui grimpe sur ton titan, la plupart ne s'attende pas à ce que tu sortes pour les dégommer.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 février 2014 à 20:09:32

"Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 15 février 2014 à 19:54:00 Avertir un administrateur
Ba j'ai bien aimé mon passage sur CoD 4. J'y ai pas joué énormément mais c'était sympa. Et dans TF je retrouve un dynamisme et une liberté de mouvement qui sont franchement grisantes. Ca ne tiendra jamais plus de 30h mais j'aime bien en tout cas. "

:d) C'est marrant quand même, sur un jeu comme Dark Souls, tu tiendras justement le discours inverse de ce que tu dis avec TitanFall.
Enlève le level design tortueux, les morts pénalisantes, la difficulté et la courbe d'apprentissage et tu te retrouves avec un Skyrim.
TitanFall, c'est un peu le Skyrim du RPG.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 février 2014 à 20:10:03
  • du FPS.
Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 20:14:33

Avec des si tu refais tous les jeux mec, c'est stupide ce que tu dis.

T'enlève le recul des armes de CS, la localisation des dégats, tu rajoutes du parkour et de la SF, hop c'est Titanfall :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 20:15:57

Perso ce que je vois c'est vous attendiez tous le renouveau du FPS alors que c'est présenté depuis le début comme un jeu vachement fun. C'est con de chercher de l'esport dans tous les jeux, t'en a plein qui n'en possèdent pas et qui restent très réussi.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 février 2014 à 20:17:42

C'est toi qui est contradictoire.
Tu peux pas aimer des jeux comme Tribes/CS/BF/TF2 et autres ( qui sont des jeux qui demandent du Skill et du teamplay ), tout en vantant TitanFall/COD ( qui sont des jeux no brains, no skill et avec zero teamplay).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 février 2014 à 20:19:05

T'as pas le droit d'aimer deux types de jeux différents on te dit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 20:19:05

Titanfall c'est présenté depuis le début comme une putain de tuerie qui va tout renverser. Nope.

"TitanFall, c'est un peu le Skyrim du RPG."

Oui c'est très juste (à la différence que Skyrim au moins c'est beau et moddable...).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 février 2014 à 20:20:33

"TitanFall, c'est un peu le Skyrim du RPG."

Oui c'est très juste"

"Skyrim du RPG"
"Oui c'est très juste"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 20:21:54

Il s'est corrigé après.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT