CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 11:56:09

Et le mec reste en vie en courant dans tous les sens n'importe comment avec son aimbot... Et carte vide, statique et dégueulasse (le Titan peut même pas détruire un panneau qui le bloque...). Bref je DL la beta là mais ça s'annonce au mieux très moyen, merci les """journalistes""" de JV :ok:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 février 2014 à 12:18:12

http://www.nofrag.com/2014/fev/15/44581/

La 1ère mission de Thief entière.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 février 2014 à 12:36:34

Civ V :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 février 2014 à 12:58:08

Non mais ce qui tue vraiment le jeu c'est que tout est fait pour simplifier le jeu auprès des Newbies, mais vraiment a l'extrême.

Snake en a dit exactement la même chose.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 février 2014 à 13:02:40

J'allais justement te dire d'arrêter de simplement copier/coller ses posts au sujet de Titanfall :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 février 2014 à 13:11:40

Bon après avoir testé 2h Titanfall je suis convaincu. A noter que j'ai testé les 3 modes mais que je ne joue plus qu'en capture de point, plus intéressant que du bête TDM.

Comme je m'y attendais le jeu est super dynamique, ça bouge bien, t'as un contrôle total sur les mouvements de ton perso et c'est un plaisir de se déplacer dans les cartes. Celles ci sont relativement petites mais possède du coup une grande verticalité, avec beaucoup de bâtiments ouverts.
L'ambiance champ de bataille avec les bots est vraiment bien retranscrite, je suis tombé plusieurs fois sur des bots en train de se battre au cac au détour d'une ruelle.
Au final je comprend que ce soit du 6v6, le jeu est tellement rapide que ça aurait été le bordel sinon.

Le passage au Titan est jouissif, bonne impression de puissance mais mobilité réduite. Dommage que les dashs ne soient pas illimité. Ce que j'ai aimé sur ce point c'est que la transition Titan-pilote et inversement est très fluide. Tu rentres dedans, tu nettoies les alentours du points, tu sors et tu le met en mode garde, tu prends le point et ainsi de suite. L'autre truc cool c'est l'équilibrage des combats Titan-pilote, t'es jamais totalement démuni. Par exemple, j'ai trouvé ça excellent de pouvoir sauter sur un Titan ennemi pour lui mettre la race.

Le jeu est vraiment plein de bonnes idées (la simili scénarisation des maps avec intro et épilogue, très bien pensé).

Au final j'ai remarqué 3 défauts :

Le feeling des armes est très codesque. Très peu de recul, très peu de dispersion. Tu te contentes de viser le mec et maintenir clic gauche, j'ai vu plus skillé.
Absence totale de teamplay. Je m'y attendais mais c'est comme jouer à CS en public quoi, chacun fait sa tambouille.
Enfin la courbe de progression semble réduite, t'as un paquet de truc à débloquer (dont les burn cards, là encore bonne idée). A part les cartes et deux-trois trucs t'as pas grand chose à maitriser. C'est pas un FPS qui s'apprend comme CS (qui pour les coup est un peu le summum du FPS à skill).

A 20-30 euros y'a peu de chance d'être déçu. J'y passerai pas 300h cela dit, enfin ça dépendra des modes de jeu et du nb de maps.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 février 2014 à 13:24:09

Ouais je suis assez d'accord avec toi, autant sur les qualités que sur les défauts.

D'ailleurs concernant la courbe de progression, contrairement à ce que disait Snake sur son topic (appuyé semble-t-il par Cody ?), même si elle SEMBLE pas très grande (on va pas se forger un avis définitif à 2h de jeu quand même), il n'y a pas de "favoritisme" vis-à-vis du noob. Le mec qui maitrise ses déplacements sur la map, l'interaction soldat-titan, et les évitements à coup de dash/double saut etc, bah il mettra toujours la pâtée au premier noob venu. Parler de facteur chance ou je ne sais quoi comme ce serait le cas sur Mario Kart Wii (si si, il l'a comparé à MK), c'est totalement stupide.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2014 à 13:30:27

Ah oui mais tu as tout à fait raison, ce n'est qu'une supposition basé sur 2h de jeu :noel:

Je pense surtout qu'on a pas vu grand chose, il semble y avoir pas mal de truc à débloquer, mais la connaissance des cartes et des spots sera primordiales.
Y'a une composante skill présente (mais assez réduite), c'est juste que vu que ces derniers temps je ne joue quasiment qu'à CS, ça fait un choc de retourner à un jeu bcp plus arcade où t'as pas besoin de viser (comparativement à CS encore une fois).

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 février 2014 à 13:35:36

En gros le vrai problème c'est le prix.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2014 à 13:37:30

Et puis franchement c'est super bandant de voir un titan ennemi courir dans la rue, faire un peu de parkour pour atteindre les toits, courir en parallèle jusqu'à pouvoir lui sauter dessus et le déglinguer pendant qu'un titan allié l'attaque :noel:

Sinon j'ai bien aimé l'aspect futuriste mais pas trop de l'ensemble, c'est assez classique mais bien classe. J'espère qu'ils feront un effort sur les panoramas sur la release par contre, réussir à atteindre le dropship et se retrouver dans l'espace face à un background tout dégueu genre planetrandom.jpg c'est con quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2014 à 13:39:00

Ba le prix sur PC c'est pas un problème, je peux l'avoir à 30 balles perso. Je pouvais même l'avoir à 25 mais j'ai laissé passer ma chance pour tester la beta.

Par contre 70 euros sur One, là c'est un scandale oui.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 février 2014 à 13:39:08

Regardez le gameplay de Thief sur NoFrag, y a une grosse ambiance, ça me fait bien envie.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 février 2014 à 13:39:34

OrdMans
Posté le 15 février 2014 à 13:39:00 Avertir un administrateur
Ba le prix sur PC c'est pas un problème, je peux l'avoir à 30 balles perso

"perso"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2014 à 13:43:20

T'as pu test Pseudo ? Y'a une astuce pour l'avoir à tous les coups.

http://www.nofrag.com/2014/fev/14/44576/

T'appliques ça, sauf que tu met une clé bidon (ou déjà utiliser) quand tu dois l'entrer, il t'active direct la beta sur ton compte origin sans avoir besoin de mail ni rien.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 février 2014 à 13:44:19

Elle est censée durer combien de temps la bêta ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2014 à 13:45:00

Jusqu'au 18 ou 19 je crois.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 février 2014 à 13:46:16

C'est quoi le format de la clé ?

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
15 février 2014 à 13:47:08

C'est une vak

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 février 2014 à 13:47:57

Je l'achèterai pas de tout façon.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2014 à 13:47:58

Regarde les commentaires t'en a une dedans.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment