CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 19:04:50

Oui des soucis réseaux chez pas mal de gens vers chez nous aussi (mais plutôt dans le genre déconnexions random).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 19:06:07

Ca y'est on a le droit de poster des vidéos Archer :cute: OSS 117 on a un peu fait le tour

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 février 2014 à 19:06:15

C'est bien le bousix bordelais se prend pour un parisien pur souche maintenant :honte:

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 février 2014 à 19:08:23

Sinon c'était bien la fête de la patate ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 19:13:11

:noel:

(je viens de remater les 4 saisons btw...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 19:16:09

J'ai pas eu de clef.
La beta se termine lundi et j'aurais pas de pc pour jouer du week end. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 février 2014 à 19:16:51

Cool story.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 février 2014 à 19:17:04

Elle dure qu'un Week-End la Beta ? C'est limite.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 février 2014 à 19:25:41

EASY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 20:09:02

"Netflix :bave: "

D'ailleurs la bannière House of Cards est tellement classe... Ràf je continue l'abo, même si Unlocator va passer payant bientôt.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 février 2014 à 20:34:46

Bon ce soir j'y rejouerais pas, quelqu'un veut mon compte ?

Si oui Steam.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 février 2014 à 20:55:37

C'est moi ou les maps de civ V sont minuscules?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 21:11:40

Euh non du tout.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 février 2014 à 21:13:52

Bon sang, les parties sont super courtes.
Avec 90 secondes entre chaque changements de cartes t'as a peine l'impression d'avoir commencé a jouer. :noel:

Bon bon. Niveau Level Design c'est vraiment du très très bon, plein d'endroits, de passages, de possibilités d'exploiter, de visionner tout ça sur des cartes pas très grandes mais qui fourmillent bien. Y'a un chouette sentiment de puissance (Tout relatif en fait) une fois dans un Titan.
Jsuis d'accord avec Nofrag sur le coté "Osef de crever", ça s’enchaîne très vite et tellement vite que t'en as rien a cirer de mourir puisque tu respawn quasi aussitôt. J'ai pas non plus l'impression qu'on pourrait être capable de retourner une partie sur un coup d'éclat, c'est quand même ce qui fait l'attrait de quelques jeux typé TF2/BF/CS ou même quand tout parait perdu tu reprends ou gardes le point de justesse grâce a une minorité de mecs qui font des trucs de folies. Peut être le mode très "TDM" qui donne cette impression.

J'ai pas compris le délire avec les Minions, ils auraient peut être du bosser sur du 8Vs8/10Vs10 au max plutôt que d'ajouter de la chair a canon (Dont j'ai pas trop compris le rôle ? Peut être donner a bouffer aux newbies).

Niveau mode de jeu, y'a moyen d'avoir des trucs marrant mais j'ai pas encore trop testé, un mode façon 2142 pourrait être fun lolilol.

Sinon, c'est très mal optimisé chez moi (BETTTTTAAAAA), j'espère qu'ils bosseront dessus. Mon PC est en train de crever (Salut la CG), mais quand même le jeu est pas vraiment beau.

A vrai dire, c'est le genre de jeu multi qu'on toucherait bien pour 15/20 Euros sur PC (Le prix d'un NS2/Chivalry and Co), parce qu'au final, ça a surtout l'air d'être fun sur de petites sessions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 21:18:26

C'est sérieux les 90 secondes ?

"A vrai dire, c'est le genre de jeu multi qu'on toucherait bien pour 15/20 Euros sur PC"

hé bah putain, tout un flan pour ça...

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 février 2014 à 21:22:56

Ouais, et franchement déjà qu'une minute ça me tuais...
30 secondes c'est largement suffisant, si tu veux modifier tes persos tu le fais en dehors et basta.

Non mais sinon ça a l'air drôle mais de ce que j'ai pu toucher, je crois que ça va vraiment être fun a jouer 2/3 heures par semaine, surtout si t'as un groupe. Pas un truc sur lequel tu peux vraiment enchaîner des heures et des heures jusqu'a 4h du mat' comme on aurait pu le faire avec du TF2/L4D. En fait, c'est très CODesque dans le fond (C'est pas foncièrement péjoratif hein).

Disons que y'a bien des mecs qui y joueront 600h en 3 mois (Comment ils feront ?), mais surement pas moi.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 février 2014 à 21:24:28

D'autant que ça a beau être du Source, y'aura pas de Modding de possible ni même tout ce qui fait l'attrait du genre sur PC. C'est con parce que les bases sont là pour un maximum de chose.

Ah et du coup, ben pareil que Georges, si vous voulez tester dites moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 21:40:03

Ouais je veux bien tester demain moi. Mais du coup c'est vraiment chaud la branlette indécente qu'il y a eu, bon nofrag commence à rétropédaler un peu...

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 février 2014 à 21:46:04

J'ai déjà expliqué pourquoi -selon moi- le jeu était déjà considéré comme le jeu de l'année bien avant sa sortie. Encore une fois c'est vraiment pas mauvais mais ça semble encore un peu brouillon/facile sur certaines idées.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 février 2014 à 21:46:30

Je change mon Mdp et je te file ça via MP.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment