Bon sang, les parties sont super courtes.
Avec 90 secondes entre chaque changements de cartes t'as a peine l'impression d'avoir commencé a jouer.
Bon bon. Niveau Level Design c'est vraiment du très très bon, plein d'endroits, de passages, de possibilités d'exploiter, de visionner tout ça sur des cartes pas très grandes mais qui fourmillent bien. Y'a un chouette sentiment de puissance (Tout relatif en fait) une fois dans un Titan.
Jsuis d'accord avec Nofrag sur le coté "Osef de crever", ça s’enchaîne très vite et tellement vite que t'en as rien a cirer de mourir puisque tu respawn quasi aussitôt. J'ai pas non plus l'impression qu'on pourrait être capable de retourner une partie sur un coup d'éclat, c'est quand même ce qui fait l'attrait de quelques jeux typé TF2/BF/CS ou même quand tout parait perdu tu reprends ou gardes le point de justesse grâce a une minorité de mecs qui font des trucs de folies. Peut être le mode très "TDM" qui donne cette impression.
J'ai pas compris le délire avec les Minions, ils auraient peut être du bosser sur du 8Vs8/10Vs10 au max plutôt que d'ajouter de la chair a canon (Dont j'ai pas trop compris le rôle ? Peut être donner a bouffer aux newbies).
Niveau mode de jeu, y'a moyen d'avoir des trucs marrant mais j'ai pas encore trop testé, un mode façon 2142 pourrait être fun lolilol.
Sinon, c'est très mal optimisé chez moi (BETTTTTAAAAA), j'espère qu'ils bosseront dessus. Mon PC est en train de crever (Salut la CG), mais quand même le jeu est pas vraiment beau.
A vrai dire, c'est le genre de jeu multi qu'on toucherait bien pour 15/20 Euros sur PC (Le prix d'un NS2/Chivalry and Co), parce qu'au final, ça a surtout l'air d'être fun sur de petites sessions.