CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 16:58:35

Et kick ne sait toujours pas quand s'arrêter. Bref, moi je vais faire profil bas sinon ça va me retomber sur le pif je sens. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 16:59:35

fox :d) Quand t'as 4 ou 5 mecs qui te tombent sur le pif, ça change pas grand chose que tu le dises en toute amitié ou pas.
Tu veux pas te faire lyncher un petit coup, histoire de comprendre ? :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 février 2014 à 17:01:05

Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 12 février 2014 à 16:58:06 Avertir un administrateur
Ça va on est sur internet, on est pas avec des barres de fer en train de s'acharner sur son corps inerte :noel:

oui voilà

Baelog
Baelog
Niveau 10
12 février 2014 à 17:01:24

J'appelle pas ça du lynchage, mais des avis divergents exprimés avec vigueur, voir véhémence :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 17:01:33

Perso j'ai aucun problème avec jira, sauf celui dont on vient de discuter. J'ai même fait un peu de lobbying pour qu'il prenne Arma 3 avec nous, sans succès :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
12 février 2014 à 17:02:13

Tomber sur le pif, la nouvelle expression de nico' :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 février 2014 à 17:03:15

Votre attitude me rappelle celle des Allemands pendant les années 30...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 17:03:25

Tu vas t'en recevoir un sur le pif toi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 17:04:00

bravo pour la référence historique, moi j'aurais jamais trouvé.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 février 2014 à 17:04:09

Non mais Fox, sérieux, faut arrêter deux minutes merde, rigoler et bacher comme des gamins c'est drôle mais à un moment ça casse vraiment les couilles.

Ta copine elle rage depuis que j'ai osé dire que l'identité culinaire belge c'était de la globalement de la merde, et que ce qui symbolisait "culinairement" la Belgique à l'étranger c'était des putains de frites de merde. Suite à quoi il m'a insulté et a dit qu'il y avait des plats belges très connus en Belgique (OH REALLY !!!!!!!!!!!!), et que résumer ça à la frite était con. Putain THANKS CAPTAIN.

Mais soit, quand bien même je me serais trompé lourdement, ce qui est possible et j'ai pas de problème à en parler calmement s'il n'y a pas d'abruti se sentant obligé de jouer les hautains de service pour faire bien), depuis ce jour-là, ce mec me renifle le cul à chaque fois que j'ai le malheur de parler en bien ou en mal, de près ou de loin de quelque chose qui concerne la Belgique.

Tu me dépeins comme un mec qui balance connerie sur connerie sur la Belgique. Putain première nouvelle... Je critique régulièrement les tensions politiques belges, et je craches allègrement sur la ou plutôt les structures gouvernementales qu'on se tape, et je grossis de temps en temps les préjugés sur les flammands et les wallons, en les traitant de nazis ou de flemmards quand je balance un post olol, sans jamais me présenter comme porte parole de qui que ce soit.

A part ça, tu peux m'expliquer ce que j'ai pu dire sur la Belgique s'il te plait ? Rien. J'apprécie beaucoup les belges et la Belgique, malgré ce que j'en dis, et je me considère personnellement bien plus belge et européen qu'autre chose. Venir me présenter comme un guignol qui balance 200% du temps connerie sur connerie sur je ne sais quelle raison, alors que je suis justement très ouvert à n'importe quel débat, sans jamais directement sérieusement cracher à la gueule de qui que ce soit arbitrairement comme le font certains ici, et en reconnaissant sans problèmes mes défauts, bah écoute non ça passe pas.

C'est peut-être le portrait qu'a en tête le belgo-italien qui te sert de partenaire de jeu, mais ce n'est pas la vrai pour autant.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
12 février 2014 à 17:04:49

Omg le type qui relance.

Baelog
Baelog
Niveau 10
12 février 2014 à 17:05:19

http://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 17:05:28

zoz

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 février 2014 à 17:05:52

Bon pour changer de sujet, mon PC portable se met souvent à freezer 1-2 secondes, c'est pas très très dérangeant, mais c'est très récurent, vous avez une idée de où ça peut venir? Si c'est matériel ou si c'est logiciel?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 17:06:34

Supprime le .blob

Baelog
Baelog
Niveau 10
12 février 2014 à 17:07:12

C'est peut être un problème de température, utilise un logiciel pour contrôler tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 17:07:13

Purée jira, c'est le moment d'appliquer les conseils que tu m'as filé là. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
12 février 2014 à 17:07:49

Ano qui essaye d'exister :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 février 2014 à 17:08:17

Et à part sur ce sujet précis, ouais j'aime bien boris aussi, je voulais simplement être clair là-dessus.

J'ai dit ce que j'avais à dire, je relance plus promis.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 février 2014 à 17:08:27

Je pense pas, il fait ça même quand il est pas chaud. Souvent ça arrive en soirée quand il est posé quelque part à mettre de la musique, pourtant il est pas dans une immense activité.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment