Nan mais attends tu me réponds en me disant de cracher sur Sapphire et de ne pas dire "olol les cartes AMD mdr", en me disant qu'ils ne font que fabriquer la puce et fournir les drivers ? T'oses me dire que tu me prends pas pour un con là ?
Tout ce que je dis c'est qu'avec AMD (= "LES CARTES QUI ONT UNE PUTAIN DE PUCE AMD"), mes potes et moi avons à chaque fois eu des problèmes, alors qu'on en n'a jamais eu avec les cartes NVidia (= "QUI ONT UNE PUCE NVIDIA BORIS"), et que je préférais donc prendre une NVidia.
Quant à la 770, j'en parlais parce que c'est l'exemple qui prouve que non, NVidia n'est pas forcément une enculade face à AMD. Et concernant spécifiquement les cartes très haut de gamme à 500 balles, là encore ça varie selon les périodes de renouvellement et les années. Peut-être que pour le moment NVidia est 30 fois plus cher que AMD, mais à d'autres moments NVidia sortent un très haut de gamme vraiment au dessus du lot et qui n'est pas dispo chez AMD (jusqu'au prochain renouvellement, etc).
C'est assez a+b=c pour toi là ou pas ?