CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Kick-your-ass
Kick-your-ass
Niveau 9
31 janvier 2014 à 15:07:30

Bof.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:20:43

Tout ça parce que c'est une rital Boris. Trouve toi un autre canon de beauté, elle a fait son temps :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 janvier 2014 à 15:23:32

Nan mais attends tu me réponds en me disant de cracher sur Sapphire et de ne pas dire "olol les cartes AMD mdr", en me disant qu'ils ne font que fabriquer la puce et fournir les drivers ? T'oses me dire que tu me prends pas pour un con là ? :play:

Tout ce que je dis c'est qu'avec AMD (= "LES CARTES QUI ONT UNE PUTAIN DE PUCE AMD"), mes potes et moi avons à chaque fois eu des problèmes, alors qu'on en n'a jamais eu avec les cartes NVidia (= "QUI ONT UNE PUCE NVIDIA BORIS"), et que je préférais donc prendre une NVidia.

Quant à la 770, j'en parlais parce que c'est l'exemple qui prouve que non, NVidia n'est pas forcément une enculade face à AMD. Et concernant spécifiquement les cartes très haut de gamme à 500 balles, là encore ça varie selon les périodes de renouvellement et les années. Peut-être que pour le moment NVidia est 30 fois plus cher que AMD, mais à d'autres moments NVidia sortent un très haut de gamme vraiment au dessus du lot et qui n'est pas dispo chez AMD (jusqu'au prochain renouvellement, etc).

C'est assez a+b=c pour toi là ou pas ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 janvier 2014 à 15:26:27

Ton délire a arrêté d'être drôle y a 2 ans Kilian, passe à autre chose :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 15:28:42

Les serviteurs ne comptent pas.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 janvier 2014 à 15:30:01

3 ans celui-là yoda. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:31:05

Et alors espèce de belge, Boris et moi n'avons jamais eu de problème avec les cartes AMD (pourtant j'ai connu les Radeons pour portable :noel: ) et ça n'en fait pas un argument.

C'est complètement fallacieux de rapporter tout à toi pour essayer de nous faire croire que AMD c'est caca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 15:35:18

Faut comprendre son point de vue, il ne considère que les cartes au-dessus de 500€ (le reste c'est pour les manants), secteur où nVidia mène effectivement la dance.

Meanwhile ma 6850 à 120€ fait tout tourner.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 janvier 2014 à 15:35:18

Ce qui est complètement fallacieux, surtout pour un juriste, c'est de m'inventer des propos pour essayer de les retourner contre moi.

Je ne fais que donner mon point de vue et expliquer pourquoi perso je reviendrai pas chez AMD, après si t'as envier d'y aller j'y vois aucun soucis. Et pour un mec qui cherche (actuellement) à monter une config qui tient absolument dans les 700/800€, je lui conseillerais probablement de l'AMD aussi, parce que oui, comme tu le dis, ils se sont beaucoup améliorés et que le rapport perf/prix est très au dessus d'NVidia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 15:37:47

"Nan mais attends tu me réponds en me disant de cracher sur Sapphire et de ne pas dire "olol les cartes AMD mdr", en me disant qu'ils ne font que fabriquer la puce et fournir les drivers ? T'oses me dire que tu me prends pas pour un con là?"

Bah non, puisque le PCB, le ventilo, la mémoire et tout et tout sont fait par Sapphire. C'est le principe d'une carte custom :doute:

Pour le reste, le marché est différent dans chaque gamme. je vois pas ce qui te choque, et dans le très haut de gamme les cartes Nvidia c'est payer plus pour avoir moins. La 770 change rien à ce fait :(

Linouze
Linouze
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:37:56

Georges est assez con pour ne pas suivre ses propres conseils :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:38:25

C'est tout à fait ton droit de préférer de prendre une Nividia parce que t'as eu de mauvaises expériences avec AMD, je dis pas le contraire :noel:

Mais bon cracher sur tout ce qui est AMD à cause de ça c'est dommage. Les cartes ont évolué depuis.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:38:56

Et pour Kick, t'en fais pas t'as pas le seul péquenaud à penser que Nvidia c'est mieux parce que c'est plus cher.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:43:04

C'est quoi la dernière CG que t'as acheté ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:48:34

Ça répond pas à la question :noel:

Tout ça pour dire qu'à mon humble avis t'y connais plus grand chose là dedans, et que le marché portable n'a rien à voir. T'es juste resté sur un vieux préjugé, qui n'a plus lieu d'être depuis un paquet d'année.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:58:54

Ba ouais je peux comprendre que dans ton cas particulier ce soit plus avantageux d'aller chez Nvidia, mais comme tu l'a sans doute remarqué on parle d'un point de vue général :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 janvier 2014 à 16:06:45

Pour CUDA, ils ont pas une merde plus ou moins équivalente chez AMD ? En tout cas j'ai cru comprendre que oui, et que le fait que le nouveau Mac Pro tourne avec des AMD n'était pas tellement un problème en soit.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:07:55

C'est très possible, c'est pas ce qui m'intéresse le plus quand je me renseigne sur une CG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 17:00:41

C'est OpenCL georges. Comme son nom l'indique c'est pas aussi fermé que CUDA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 17:01:39

Tiens fox je viens de commencer dishonored (enfin), c'est moi ou c'est un peu chiant un stealth ? Bon j'ai fait que le début encore.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment