CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiranoob-08
Jiranoob-08
Niveau 8
30 janvier 2014 à 00:02:04

Et après ça Boris voudrait se faire passer pour le plus sympa... :sarcastic: ²

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 janvier 2014 à 00:03:36
Codygno
Codygno
Niveau 70
30 janvier 2014 à 00:05:17

Moi je parle de la totalité du topic en fait. :noel:

Non mais faut être honnête, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité sur ce coup.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
30 janvier 2014 à 01:20:45

"svp svp j'ai fait des efforts depuis 3 jours, j'arrêterai de poster mes screens de score, ma map, mon serveur minecraft..."

Ah non ça c'est 2 choses différentes ! Je ne mets pas ça dans les absurdités que je dois éviter de dire.
Tu mélanges tout Kick, il est temps d'aller dormir.
Bonne nuit.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2014 à 01:34:34

Kick et Ano n'ont pas compris un truc, qu'on soit sur l'internet ne change rien, on est pas des animaux et il y a un certain respect à avoir en toute circonstance. Il y a plein de site d'infos tout pourri où s'étale toute la connerie d'internet dans les commentaires, pas besoin d'en rajouter ici. Tu peux ignorer quelqu'un et t'en as parfaitement le droit, par contre t'as moins le droit de l'agresser pour rien ou de le traiter comme de la merde (que ce soit Vortex ou un autre).

Par exemple traiter Cody de déficient mental alors que ça devrait être un exemple pour ce topic, je trouve ça fort de café. Il n'a jamais manqué de respect à personne et il ne mérite sans doute pas ça :noel:

Même si je sais que dans ta bouche ça n'a pas la même signification que pour quelqu'un d'autre, je trouve ça stupide de braquer les gens en les insultant gratuitement comme ça.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2014 à 01:41:23

"Et puisque sur internet tu est affranchi de toute convention sociale et que t'as pas besoin de t'encombrer des gens qui te cassent les burnes..."

Et puis ça par exemple c'est de la connerie, sur internet comme ailleurs il y a des règles, sinon il n'y aurait ni charte et ni modérateur.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
30 janvier 2014 à 02:07:37

Je suis d'accord avec F0x.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 06:49:56

"Même si je sais que dans ta bouche ça n'a pas la même signification que pour quelqu'un d'autre, je trouve ça stupide de braquer les gens en les insultant gratuitement comme ça."

C'est exactement ce qui se passe pour moi avec toi fox.
Je sais que dans ta bouche, les sarcasmes à répétitions n'ont rien de sérieux, mais au bout d'un moment ça me gonfle et j'arrive plus à ne pas les prendre un peu au pied de la lettre. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 06:54:34

Ha et, j'ai persévéré dans dark souls; des fois je me fais toujours avoir comme un bleu, mais les "pièges à cons" se font moins présents et je m'en sors de mieux en mieux. Tellement que ça commence à me plaire.

Bon, j'en suis pas à trouver que c'est un excellent jeu quand même, et je trouve toujours que le gameplay a quelques problèmes.

Du coup, là j'ai libéré le chevalier prisonnier dans la paroisse machin et j'ai débloqué l'ascenceur. J'ai tenté les gargouilles plusieurs fois mais je me fais défoncer. Du coup je me suis ramené avec pleins de bombes incendiaires, j'y étais presque, mais quand la seconde est arrivé, me suis fait bloqué dans un coin et fiout, plus de Krayola (c'est le nom de mon perso :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 08:21:56

Tu peux invoquer le chevalier solaire pour t'aider (celui que tu as rencontré juste avant de te faire cramer sur le pont), il est hyper-utile.

Avant d'enchaîner le niveau suivant, je te conseille FORTEMENT de chercher le nid du corbeau dans le sanctuaire au début, ça va te permettre de trouver un anneau presque indispensable pour les prochaines zones (remplies de pièges à con, pour le coup :noel: ).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 janvier 2014 à 10:24:56

Salus

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 janvier 2014 à 10:27:43

http://www.journaldugamer.com/2014/01/29/the-witcher-3-le-jeu-qui-merite-une-actu-pour-3-nouveaux-visuels/

OK
Ptain j'espère qu'il y a moyen de faire le 3 sans toucher les 2 premiers. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 janvier 2014 à 10:39:53

Vous parlez pas du même truc :nico:

Il dit que t'es pas obligé de l'insulter gratuitement parce que t'es sur internet, alors que toi tu dis simplement que tu peux complètement le nier sans qu'on puisse te reprocher quoi que ce soit, ce avec quoi il semble être d'accord ("Tu peux ignorer quelqu'un et t'en as parfaitement le droit" ).

Bref.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 janvier 2014 à 10:42:13

Et là tu fais exprès de te faire passer pour un débile ou pas ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 janvier 2014 à 10:45:19

Ma super connexion du taf' me bloque préventivement ton jpeg. Owned :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 10:55:33

Meanwhile je fais mumuse avec Calibre :cute:
Y'a du regexp :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 10:59:45

Je fais que recopier un post sur un forum, j'y comprend rien.

zergboy
zergboy
Niveau 10
30 janvier 2014 à 11:02:24

C'est l'anglais qui te pose problème?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 janvier 2014 à 11:04:50

Le RegEx :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 11:05:40

Non mais ça n'a aucun sens les regexp :
{series:re([^\w]*(\w?)[^\s]+(\s|$),\1)}
pour extraire les initiales du nom d'une série, le pire c'est que ça marche.

Enfin bref, tout ça pour à l'export sur le kindle pouvoir trier par nom proprement les livres.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment