CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 20:15:13

OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 29 janvier 2014 à 20:06:13 Avertir un administrateur
Je l'aime bien Nico aussi. Quand il poste pas :noel:

ça t'arracherait la gueule d'être sympa des fois ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:15:56

Ça t'arracherait la gueule de comprendre les sarcasmes parfois ?

Franchement, je te propose régulièrement de jouer à ArmA et tu crois vraiment que je te déteste ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2014 à 20:16:41

Ils continuent pas pour éviter de devoir faire des HS comme dans n'importe quelle adaptation actuelle. Et c'est très bien comme ça. Bon, ça devrait plus tarder a reprendre.
Le Manga se suit très bien, n'hésite pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 20:17:17

Ce que je veux dire fox, c'est que ce serait cool que tu stoppes les sarcasmes de temps en temps au lieu de faire que ça.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:18:50

Si tu regardes les pages précédentes Georges s'en prend autant dans la gueule il bronche pas. Tu peux aussi éviter de prendre ça autant à cœur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 20:19:56

Si tu regardes le topic tout entier, y a pas un message ou tu n'uses pas du sarcasme quand tu parles de quelqu'un d'autre, et je ne parle pas que pour moi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 janvier 2014 à 20:20:46

Codygno Voir le profil de Codygno Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 29 janvier 2014 à 20:16:41 Avertir un administrateur
Ils continuent pas pour éviter de devoir faire des HS comme dans n'importe quelle adaptation actuelle. Et c'est très bien comme ça. Bon, ça devrait plus tarder a reprendre.
Le Manga se suit très bien, n'hésite pas.

Ouais mais le soucis c'est que je déteste lire sur un écran, et les tomes coûtent super cher (6 à 10€ le truc qui te tient 1h, faut pas déconner).

D'ailleurs Yoda, tu pourrais tester un manga sur ton kindle Paperwhite stp ? pour voir ce que ça donne et voir si c'est pas trop petit etc. Enfin si ça te casse pas les couilles sinon laisse béton.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:21:20

Si tu regardes le topic tout entier on fait tous preuves de sarcasmes mais on est assez malin pour ne pas tout prendre au mot, c'est dingue quoi, y'a qu'avec toi où ça devient une affaire d'état :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 20:22:35

Tu piges pas la nuance fox. Les sarcasmes ça me dérange pas, sauf quand y a que ça ou que c'est trop insistant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 20:23:19

Enfin bref, là, en l'occurrence, rien de grave, je suis pas en train de pleurer. C'était juste une remarque comme ça.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:23:47

Si Georges avait la même sensibilité que toi il danserait au bout d'une corde. Ce que je veux dire c'est que tu penses être la victime du topic alors que certains prennent beaucoup plus que toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 20:24:43

ça n'enlève rien au fait que tu devrais lever le pied sur les sarcasmes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:25:55

Bof je trouve ça marrant moi :-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2014 à 20:26:55

Tiens au fait Nicomezi, c'st pas toi qui venait de finir DMC ? Y'a pas de Lock sur ce truc ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 20:27:53

S'il y en avait un, je l'ai jamais utilisé.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:29:15

Par contre y'a des parades sur DmC ? J'en ai pas souvenir.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2014 à 20:30:28

Système d'esquive, auquel ils greffent une contre attaque en fonction du timing de ce que j'en ai touché.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:31:15

Ah oui c'est fondé sur l'esquive, je préfère avoir de bonnes vieilles parades moi.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2014 à 20:35:34

Bof, j'aime bien les systèmes d'esquives mais couplé a un lock, pour éviter de partir n'importe où alors qu'on cherche juste a éviter une attaque puissante.

Par contre, ces imbéciles te foutent des phases de plateformes tout les 10 mètres mais ont "oublié" d'ajouter une sphère sous le personnage. Tu sais jamais ou tu vas retomber donc bon courage pour le repérage dans l'espace lors des sauts. -___-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 20:37:17

"D'ailleurs Yoda, tu pourrais tester un manga sur ton kindle Paperwhite stp ? pour voir ce que ça donne et voir si c'est pas trop petit etc. Enfin si ça te casse pas les couilles sinon laisse béton"

J'ai déjà testé sur des comics (Walking Dead), y'a 2 problèmes :
1) y'a un outil pour convert facilement, ça marche très bien mais va falloir se faire chier avec les réglages pour que le Kindle puisse à tous les coups utiliser sa fonction "Panel View" (faudrait que j'aille fouiller les forums). Aucun problème pour les trucs achetés sur amazon (testé avec les extraits gratuits)
2) Si "Panel View" marche sur le comic/manga : double-tab sur une case, ensuite ça fonctionne comme n'importe quel visionneur de comic sur windows/android/etc. Le trucs c'est que c'est pas forcément agréable vu la faible fréquence de rafraîchissement.

Bref, pour l'instant ça vaut vraiment pas la peine, t'es bien mieux sur ordi/tablette et même sur un smartphone en dépannage, sans compter que tu gagnes la couleur ça peut servir. Maintenant pour un comic/manga acheté sur amazon c'est parfaitement viable, mais bon ça fait encore plus mal au cul que d'acheter ses livres vu les prix (8€ pour un tome The Walking Dead, y'en a 19 pour l'instant...).

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment