CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:40:48

Dès qu'il faut lire plus de 3 lignes c'est chiant pour Kick. C'est pour ça qu'il s'est mis au ciné, y'a pas besoin de lire :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
29 janvier 2014 à 18:41:33

C'est pas vrai il a lu tout le script leaké de Tarantino.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:42:16

Sauf que j'ai testé avant d'ouvrir ma gueule moi, je me fie pas à des vidéos :ok:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 janvier 2014 à 18:43:01

Non mais honnêtement Kilian, je sais pas pourquoi mais tu pars au quart de tour pour le moment, sans même avoir été provoqué. Je suis 100% sérieux quand je te dis de te relaxer et de péter un coup, je sais pas si c'est le cas IRL mais tu sembles vraiment avoir les nerfs à vif mec.

C'est pas bon pour ton coeur tout ça :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:44:47

Non c'est pas GDC ici, c'est ID Steam.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 janvier 2014 à 18:46:44

Le mec qui fait genre de penser à la smash.

Intéressant. keep going :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:47:49

Donc t'es en train de dire que t'es juste là pour nous casser les couilles, elle est où la différence avec smash du coup ? Et encore ce dernier s'est un peu calmé ces derniers temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 18:53:05

C'est moins chiant que vortex, déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 18:53:28

fox > J'ai ressorti le joystick, après 2 heures d'échauffement c'est bon je m'en sors pas mal sur les hélicos :noel: Donc si un jour on est que 2 on pourra faire la coop pilote+canonnier :play:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 janvier 2014 à 18:55:56

Pourquoi c'est toujours moi qui me prend tout dans la gueule ? :-(

Non plus sérieusement, peu mieux faire Kilian, vraiment, ça fait tata là. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 18:57:02

Fais pas genre, je t'ai vu le feeder ya même pas 3jours :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:58:05

Vortex est souvent chiant comme la mort mais je vois pas l'utilité de l'insulter quand il poste un message normal. Il risque pas de sortir de sa connerie si à côté on fait aucun effort de notre côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 18:59:58

Ouais enfin ça c'était avant fox. Il a largement prouvé qu'il pouvait être un trou du cul si ça pouvait glaner trois post.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:01:42

Ba je le trouve pas plus chiant que d'habitude en ce moment, c'est même l'inverse. Après je redoute l'effet kiss cool et que brusquement il redevienne emmerdant en pensant s'être intégré, mais bon :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:09:41

Dans la mesure où ce n'est pas un rat mais un être humain, et qu'un être humain est capable de changer, ta théorie tient pas la route. J'aime pas beaucoup Vortex mais il peut très bien décider de redevenir pas trop con. T'as pas dû connaitre cette période mais il y a très longtemps il était largement supportable. J'ai même joué avec lui :noel:

Bon maintenant c'est vrai qu'il a prouvé qu'il était capable de se rendre détestable et qu'il y a des mesures préventives à prendre, mais je pense pas que ce soit productif d'être aussi nazi à son encontre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 19:09:42

Joli exemple.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 janvier 2014 à 19:10:13

J'aime à penser que c'est surtout parce qu'on sait que je le prendrais pas mal, étant donné que je sais faire la différence entre un abruti qui insulte parce qu'il se croit malin, et le mec qui tacle rapidos pour te chauffer et qui a bon fond. Et puis j'essaye de pas être désagréable ou provocateur, vu que je suis un gentil. :noel:

Peut-être aussi parce que comme le dit fox, je suis parfois un peu maso dans mes posts où j'exagère souvent pas mal, principalement parce que ça me fait marrer de vous voir vous excitez dans le vide et essayer de jouer à kikélemou1kon pendant 2 heures. :noel:

Mais crois moi que le mec qui a vient vers moi avec en tête de me faire bouffer des merdes de chien, généralement il repart en les ayant avalé lui-même et lui avoir léché le cul pour ne rien laisser :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:13:06

Non en fait c'est juste parce qu'on te prend tous pour un gros abruti, que ne nous ne sommes pas très tolérant à l'égard des gros incultes et que c'est vrai que t'es une cible facile :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 janvier 2014 à 19:13:53

Pas faux.

pour changer de sujet:
http://www.pcinpact.com/news/85619-edward-snowden-selectionne-pour-prix-nobel-paix.htm

olol :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 janvier 2014 à 19:14:59

OrdMans Voir le profil de OrdMans Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 29 janvier 2014 à 19:13:06 Avertir un administrateur
Non en fait c'est juste parce qu'on te prend tous pour un gros abruti, que ne nous ne sommes pas très tolérant à l'égard des gros incultes et que c'est vrai que t'es une cible facile :noel:

T'aimerais bien, mais non et tu le sais. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment