CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:30:29

Désolé ton crédit est épuisé pour encore 22h30

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2014 à 01:30:33

Mais bon, aller je vais être sympa et te donner raison, les mecs ont vraiment des couilles a faire un truc aussi dangereux et insensé, et surtout aussi dur a expliquer qu'un FPS avec des robots !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 janvier 2014 à 01:31:54

Cody pls

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:32:12

J'ai pas lu mais je suis pour dstar.

GOGO DSTAR

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:33:43

Encore et toujours en retard Ordounet (comme pour les topics pédophiles)

J'apprécie ton soutien un jour tu seras mon co-modo

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:34:51

Cody il est toujours calme puis tout à coup il se lance dans la bagarre et ça fait des dégâts !

Cody :cute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:40:09

Ça va c'est resté 20 min. Hanouk est en train de jouer à une bouse sur Steam, moi je sors d'une session de MGR et je vois ça :-(

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:50:45

Si c'est pour MGR, t'es excusé. :noel:

De toute façon y en a plusieurs fois par semaine maintenant, c'est dur d'être toujours là au bon moment. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:52:08

Le mec a fait sa tournée, j'ai vu des alertes sur le 103 sur plusieurs forums différents, tous pour le même auteur avec le même topic.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:56:32

Une belle bande de dégénérés, c'est incroyable qu'on soit confronté à ce genre de chose.

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
19 janvier 2014 à 02:06:21

"Une belle bande de dégénérés"

demande de ban pour insultes.

:noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 janvier 2014 à 08:19:39

Je reviens vite fait sur le dialogue de sourds de tout à l'heure: Dstar a raison.
Suffit de voir la différence des avis sur le forum entre ceux qui y ont joué et les autres qui bashent le jeu non-stop parce que "olol 6v6 olol c'est moche".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 10:06:22

"Olol tweak de CoD"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 10:12:53

Et pour répondre à F0x, c'est effectivement pour pas avoir à gérer deux plates-formes (ça m'emmerde déjà assez quand des potes arrivent et que je dois lancer Fifa). Et aussi parce que EA affiche clairement son intention d'en finir avec les soldes et les jeux à petit prix une fois qu'ils auront assez de poids dans le secteur.

Donc non, je prendrai pas Titanfall tant qu'on sera obligé de lancer Origin. Je pense que je survivrai. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2014 à 10:34:49

PseudoMisere ?
Via mobile le 19 janvier 2014 à 08:19:39 !
Je reviens vite fait sur le dialogue de sourds de tout à l'heure: Dstar a raison.
Suffit de voir la différence des avis sur le forum entre ceux qui y ont joué et les autres qui bashent le jeu non-stop parce que "olol 6v6 olol c'est moche".

Et t'as approximativement 3 fois plus de mecs qui demandent un portage PS360 de Bayo2 alors que le jeu est édité par Nintendo.
Si on écoutait tout les crétins qui captent jamais rien on aurait pas fini.

Bon bref.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 janvier 2014 à 11:27:06

Tiens DtD puisque t'es là:

http://www.nofrag.com/2013/aou/26/43642/

"Quelques tricks, des mechas... dans l'absolu, Titanfall ne révolutionne rien. Mais la façon dont le tout est mélangé, le soin évident apporté au jeu, la verticalité de ses cartes, le plaisir de naviguer à toute vitesse dans des maps ou de réussir un duel de titans : c'est tout ça qui fait que Titanfall, dans ce à quoi nous avons pu jouer en tout cas, fait bien plus envie que tous les autres FPS à venir."

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 janvier 2014 à 11:29:02

Là c'est l'avis de mecs qui y ont joué et qui savent de quoi ils parlent en matière de FPS.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 janvier 2014 à 11:30:36

Tu t'es bien douté que j'y ai pas joué moi.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2014 à 11:41:47

Sortir Madworld, un jeu hyper violent, gore, malsain, en noir et blanc, qui se termine en 4h sur une console typiquement familial et sur laquelle les jeux tiers et surtout violent se vendent mal, CA c'est avoir des couilles.

Sortir un FPS avec des Méchas et des jetpack je vois pas vraiment la prise de risque.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2014 à 11:57:44

En effet Kick, au final ça restait un BTA tout con en arène, avec en prime un scénario qui se voulait totalement satyrique, c'est encore mieux pour vendre un jeu de ce calibre.

Et ouais, Bayo2 c'est exactement la même chose, comme confirmer Mirror's Edge 2 alors que le premier a fait un flop total, avec un jeu qui sortirait au mieux 6 ans après le premier jeu d'une licence déjà morte.

Mais bon, a coté de ça, c'est vrai que sortir un FPS (Le genre qui prédomine totalement les Chartz sur cette génération), c'est putain de risqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment