CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2014 à 00:55:49

J'ai jamais pensé que ça allait être mauvais, je dis que les critiques sont a fond dessus parce que c'était déjà le cas avant même que l'on sache ce que ça allait donner.

Et Raf de la soit disante déclaration choc, on parle d'un tout et évidemment que ça reste ce que ça reste : du gros bullshit destiné a vendre le jeu. T'as qu'a aller regarder tout ce qui se fait en terme de publicité et communication ça t'ouvrirait surement les yeux ?

Et me parle pas de Dust parce que ça serait soit disant difficile a marketer, parce que la franchement tu t'enfonces.

Enfin on verra dans 3 mois, ça sent franchement le bide et le studio qui ferme 3 jours après la sortie, et pas du tout l'une des nouvelles grosses franchises FPS qui va se vendre par camion. :sarcatic:

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2014 à 00:58:12

dstarMDA Voir le profil de dstarMDA Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 19 janvier 2014 à 00:52:36 Avertir un administrateur
+ plot twist : la cible de Borderlands et de Titanfall n'est pas du tout la même (et les objectifs de vente non plus)

Gneojhifbnq§AUBDH§ZQKJBD
Et ça change quoi au fait qu'on tente d'expliquer un peu le style de jeu et que c'est bien plus difficile a expliquer chez l'un que chez l'autre ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2014 à 00:59:59

Le public il va surtout voir un FPS moderne avec des Mechas dans lequel on peut grimper et des JetPacks pour faire mumuse avec les murs. EN QUOI c'est compliqué d'expliquer cette base ? Le reste il vient par la suite, tu fais ça simplement quand tu vends quelque chose, ne JAMAIS chercher a compliquer le propos. Ct'une base.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:00:36

Ça change qu'il y a un public qui demande à ce qu'on lui explique et un autre qui s'en branle totalement et qui jouera à CoD si on lui propose pas un truc qui apparaît mieux comme une évidence

C'était mon dernier post d'assistance sociale je m'arrête à 10 minutes /retard /jour

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 janvier 2014 à 01:03:03

Oh bordel Titanfall, j'avais pas vu les vidéos de Gameplay :bave:
Day One obligé, si vous tombez d'ici là sur une bonne offre oubliez pas de faire tourner. :noel:

Sinon perso pour les ressemblances, perso en regardant la vidéo de NoFrag ça m'a surtout fait penser à... Unreal Tournament 3 avec le mod Titan justement, où on a plus ou moins le même concept: plus on tue des gens plus vite on chope le titan, et quand on l'a, on a accès à des lances-roquettes à tête chercheuse, ainsi qu'une autre arme, on est surpuissant, on peut infliger des dégats au CàC, et on reste en mode Titan jusqu'à ce se faire tuer.

Btw, j'ai pas compris pourquoi vous avez autant commenté l'avis de merde de D2D.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2014 à 01:06:09

dstarMDA Voir le profil de dstarMDA Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 19 janvier 2014 à 01:00:36 Avertir un administrateur
Ça change qu'il y a un public qui demande à ce qu'on lui explique et un autre qui s'en branle totalement

Lol.
Le but c'est de vendre a tout le monde, pas de se faire chier a expliquer a un public en particulier ce qu'il aura/qu'il rate.
T'as le rouleau compresseur qui va passer, les critiques et une minorité de joueurs qui vont s'y jeter a fond de cale et tout le monde suivra comme c'est le cas pour les jeux de ce calibre.

Mais aller croire qu'il va falloir passer 30 ans a expliquer le concept du jeu, faut vraiment y croire. Les gens achètent ce qu'on leur dit d'acheter, c'est tout.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 janvier 2014 à 01:09:38

Codygno Voir le profil de Codygno Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 janvier 2014 à 00:55:49 Avertir un administrateur
"J'ai jamais pensé que ça allait être mauvais, je dis que les critiques sont a fond dessus parce que c'était déjà le cas avant même que l'on sache ce que ça allait donner."

Que les critiques aient étés à fond dessus avant la présentation, j'en sais rien et peut-être en fait, mais dire que c'est à cause de ça qu'ils sont toujours en transe dessus, lol.

Des jeux qui étaient fantasmés par l'entièreté du monde JV avant leur présentation et qui sont retournés dans la marre de bouse dans laquelle ils n'auraient jamais du sortir, y en a des paquets. Si aujourd'hui on en parle, et si ça fait tellement parler, c'est principalement parce que ça a l'air de complètement tuer la bite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 01:13:33

De toute façon les tops ventes japonnais c'est toujours des jeux dot la limite d'âge de dépasse pas souvent 12 ans. Au moins en France on a des bons classements, c'est à dire un FPS, un jeux de foot et un jeu d'action AAA :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2014 à 01:15:15

Non, on fantasmait déjà sur le prochain jeu d'Infini... RESPAWN avant même de savoir ce que c'était.
Quand au fameux soufflet qui retombe, ça arrive pour une minorité de jeu dont on sait qu'on se fout totalement de notre gueule (MOH, Homefront), et c'est clairement pas le cas de Titanfall.

Je me fais pas de soucis pour lui, mais j'en ai un peu raz le bol de voir le cas de certains jeux qui vont cartonner sous entendre qu'ils prennent de gros risques sans savoir ou ils vont et ce genre de BullShit, et c'est d'autant plus vrai venant des mecs qui ont totalement bousculé la scène FPS de ces dix dernières années.

'Tain, j'imagine bien Rockstar dire "On sait pas ce qu'on fout avec RDR lol, on est suicidaire aussi", n'importe quoi.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:17:15

Timer enclenché

Et toi Yuzhan j'sais pas ce que t'as à me chauffer en ce moment on dirait un peu muleet qui cherche à valider son existence par une quelconque reconnaissance de ma part de sa médiocrité

9 minutes

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2014 à 01:18:14

C'est vrai que pour chercher de la reconnaissance auprès de Dstar faut vraiment avoir un grain. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 janvier 2014 à 01:18:24

Ouais non mais j'ai bien compris ce que tu veux dire, et je suis pas foncièrement contre ça, mais bon en attendant j'ai pas bien compris pourquoi tu t'es emballé en partant en croisade contre les mésan éditeurs qui font du méchan marketting en racontant leur Bullshit foutage de gueule blabla :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2014 à 01:19:21

Sinon, rapport a mon post précédent, on s'arrête la et on en reparle dans 3 mois qu'on se marre.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2014 à 01:19:56

J'en parle parce que Dstar est a fond dessus et y croit a mort. :noel:
C'est beau d'être aussi naif. :cute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 janvier 2014 à 01:20:22

Bon fermez-là et embrassez vous sur les fesses les filles, pas la peine de se fâcher pour un point aussi insignifiant et surtout quand c'est quelque chose dont la totalité du topic se fout (si si :noel: ).

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2014 à 01:21:14

On discute mec, du calme. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 janvier 2014 à 01:22:25

On discute on discute... T'es quand même au trousième pavé osef sans smiley de la soirée, alors qu'en face il est à deux doigts de la rupture d'anévrisme :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:26:29

Écoute le mec sait même pas lire (il a l'air encore persuadé que j'ai dit quelque part que le jeu n'allait pas se vendre), je peux dire déficient ou chimpanzé mais dans les deux cas j'ai un sérieux dossier pour appuyer l'idée

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2014 à 01:28:55

Dans tout les cas t'as surtout cherché a valider une connerie de BullShit sortie d'un discours de marketeux, mais bon.

Faut dire que donner raison a un coup de pub -même sous forme d'itw- c'est quand même toujours très con, même Drucker est pas si idiot. Alors que bon, c'est quand même son boulot de laisser les gens vendre leur disque/livre/film.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:29:38

Et dans l'absolu je t'aime bien (tu le sais mon chou) mais ça fait plusieurs fois que t'essaies de placer un tacle n'importe où au bout d'un moment porte tes couilles

Je préfère comme tu viens de le faire à l'instant

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment