""Paye le putain de guignol, t'en sais quoi que les previews sont overhypées ?""
Parce que tout comme pour Destiny, la moindre infos sur le jeu et on avait 15 pages pour dire que le jeu allait être la bombe de l'année. Comment ils arrivent a faire 15 pages avec 2 infos et un screen, je sais pas, je suis pas journaliste.
C'est évidemment en ce sens que j'en parle.
""(une nouvelle IP qui sort pas en fin d'année dans un genre saturé sans campagne pour surcharger les trailers d'epicness et en se privant de la moitié des plateformes disponible""
C'est totalement binaire de penser de la sorte, sortir son jeu en fin d'année avec les habituels COD/Batman/AC ? Même Ubi a pas été assez con pour confirmer WD.
Une sortie sur le second noel de l'année est le meilleur choix possible pour une nouvelle IP.
Quand aux consoles, il sort sur PC (Ou la branlette est monumentale), sur une 360 en fin de vie ou les gens qui crèvent la dalle depuis 2 ans vont se ruer dessus et sur One, Microsoft mettra le paquet parce qu'ils ont BESOIN de ce genre d'exclu.
Et ils seraient con de pas en profiter (En même temps, plus rien ne m'étonne chez eux).
Et une suite est déjà envisagé, c'est clair que ça sent le sapin.
T'imagine ? LE STUDIO QUI FERME DIRECT APRES SON PREMIER JEU. On y croit mec. Arrête d'être aussi naïf.
Quand au choix du 6 Vs 6, c'est pas un problème, surtout avec tout ce qu'il y a en réalité sur le terrain. Pour le Source, de toute façon le moteur est très malléable et hyper connu, c'est pas comme si ils comptaient sortir un truc du niveau de HL2 2004. Même lui n'a plus la même gueule qu'a l'époque. ose me dire que TitanFall tel qu'il a été montré tournerait sur des machines de cette époque et qu'il est du niveau du HL2.
Et si moi je suis un vieux blasé, t'es surtout un gamin hyper naif, et ça me fait pas chier hein, ça m'amuse plutôt qu'autre chose.
Que tu crois ou pas a ces annonces tu fais ce que tu veux, mais ce genre de Bullshit est régulier dans le monde du JV, toi qui a l'intention d'y bosser sérieusement, tu devrais être le mieux placé pour comprendre comment fonctionne le marketing et les annonces bidons qui découlent du moindre jeu.