CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 janvier 2014 à 22:00:54
Baelog
Baelog
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:17:08

J'aime pas beaucoup Origin mais ça marchait bien chez moi que j'étais sur BF3. Depuis le temps le truc a dû s'améliorer.

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:21:38

Et entre nous je comprend pas trop ta position Boris. Les conditions d'utilisation de Origin ne sont pas très éloignées de celles de Steam. Tu te prives d'un futur très bon jeu juste par principe. Ce qui compte ce sont quand même les jeux, pas où ils tournent quoi.

Après ne pas aimer EA c'est compréhensible. Si je n'aime pas Origin c'est plus pour le côté pratique du truc, devoir lancer un steam-like en plus lourd c'est assez contraignant. Une plateforme unique pourquoi pas (surtout quand ça tourne bien comme Steam), deux c'est déjà plus emmerdant.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 janvier 2014 à 22:45:04

dstarMDA ?
Via mobile le 18 janvier 2014 à 21:20:03 !
D'ailleurs récemment y a encore un mec de Respawn qui disait "Titanfall c'est super chiant à vendre c'est pour ça qu'on l'a mis tout de suite dans les mains des joueurs parce qu'on sait que notre jeu il bute"

Lol.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
18 janvier 2014 à 23:19:33

Attendons les tests et la fin du hype pour déterminer si c'est un très bon jeu ou pas.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:31:50

Vas-y développe Cody :)

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 janvier 2014 à 23:32:33

Faut arrêter de parler des Bullshit marketing des quelques annonceurs des studios ou éditeurs. En l’occurrence TitanFall est déjà Overhypé.
Faut dire que savoir que c'est Infin..; RESPAWN derrière ça n'augure que du très lourd au moins en terme de réalisation globale.

Et franchement, j'ai rarement vu autant de branlette sur un jeu non annoncé qu'avec ce jeu (Et Destiny), qui était quasiment considéré comme un Hit avant même de savoir sur quoi ils bossaient ou même d'avoir vu le moindre screenshot du jeu.

Et surtout, on sait que Microsoft va survendre l'exclusivité (Et ils auront bien raison), donc c'est non seulement impossible qu'il bide, mais en plus avec tout les journaleux derrière qui lèchent le trognon des Mechas du jeu, tu peux être sur que le bouzin va cartonner, mode Solo ou pas.

Bref.

Baelog
Baelog
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:32:47

Hé antho, je t'avais vu vite fait le streamer, mais au final t'as aimé Deadly Premonition ou pas du tout ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 janvier 2014 à 23:35:16

J'aime bien le style Calimero du studio "Non mais vous savez, on est tellement modeste qu'on pense que notre jeu pourrait bider ou que les joueurs pourraient ne pas adhérer".

Venant des mecs qui ont conçu le FPS le plus influent de ces dix dernières années, c'est quand même vachement hilarant.

J'ai pas vu une seule preview qui pouvait douter du jeu avant la moindre info dessus (Ouais t'as vu ce paradoxe ?) tellement tout le monde y croyait a fond. Alors maintenant que le jeu tourne bien, t'as absolument toutes les critiques et les médias qui leur déroulent le tapis rouge.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:41:16

"J'ai pas vu une seule preview qui pouvait douter du jeu avant la moindre info dessus"

Bienvenue dans le monde parallèle de Codygno !!

Bref je viens de me rendre compte que je m'en branle de tes élucubrations

"Hé antho, je t'avais vu vite fait le streamer, mais au final t'as aimé Deadly Premonition ou pas du tout ?"

J'suis pas allé très loin. Ç'avait du charme et pas mal de trucs atroces

Cela dit j'me suis pas arrêté parce que j'aimais pas mais parce que j'avais autre chose à jouer et je compte bien y retourner un jour, si ça peut être un quelconque indicateur

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 janvier 2014 à 23:43:39

T'as surtout pas grand chose a redire sur les previews Overhypé du jeu Dstar. Même Nofrag est a fond dessus. C'est sur que ça sent le bide, surtout que Microsoft va foutre le paquet derrière pour aider la transition 360/One.

Imagine : un FPS AAA surcoté et dont tout le monde parle en étant certain de la qualité qui pourrait bider, surement un nouvel Homefront !

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 janvier 2014 à 23:44:59

Enfin encore une fois je dis pas ça pour le jeu ou pour toi, juste pour le relais sur les dires des développeurs, Bullshit a 99.7%.

Au fait, parait que Tomb Raider a réussi a atteindre le fameux seuil de rentabilité, c'est SE qui dois être content.

zergboy
zergboy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:48:29

codygno est chaud ces temps-ci, il fout des mandales à tout ce qui bouge :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:22:45

Paye le putain de guignol, t'en sais quoi que les previews sont overhypées ?

Depuis le premier reveal dans GI le jeu a toujours été jouable et y a un plébiscite général et absolu de tous les gens qui y ont joué (et dans le tas y a qu'une petite portion de journaleux). J'ai pas vu UN SEUL retour négatif sur le jeu depuis le mois d'août, et ça se confirme encore avec l'alpha qui enflamme les threads de feedback

Mais non bien sûr c'est overhypé c'est payé et puis c'est vendu d'avance (une nouvelle IP qui sort pas en fin d'année dans un genre saturé sans campagne pour surcharger les trailers d'epicness et en se privant de la moitié des plateformes disponibles)

Y a eu des choix fantastiquement courageux qui ont été faits (oui 6v6 ça fait pas rêver le kéké, oui pas de campagne ça te prive d'une partie du marché, oui le Source ça te permet d'avoir un jeu qui tourne comme une montre suisse mais en vrai c'est pas bien beau) dans le seul et unique but de faire un jeu plus abouti et oui honnêtement tu m'exaspères avec ton numéro de vieux blasé arriériste

Voilà

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:26:33

http://img.webmd.com/dtmcms/live/webmd/consumer_assets/site_images/media/medical/hw/hwkb17_003.jpg

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2014 à 00:45:00

""Paye le putain de guignol, t'en sais quoi que les previews sont overhypées ?""

Parce que tout comme pour Destiny, la moindre infos sur le jeu et on avait 15 pages pour dire que le jeu allait être la bombe de l'année. Comment ils arrivent a faire 15 pages avec 2 infos et un screen, je sais pas, je suis pas journaliste.
C'est évidemment en ce sens que j'en parle.

""(une nouvelle IP qui sort pas en fin d'année dans un genre saturé sans campagne pour surcharger les trailers d'epicness et en se privant de la moitié des plateformes disponible""

:d) C'est totalement binaire de penser de la sorte, sortir son jeu en fin d'année avec les habituels COD/Batman/AC ? Même Ubi a pas été assez con pour confirmer WD.
Une sortie sur le second noel de l'année est le meilleur choix possible pour une nouvelle IP.
Quand aux consoles, il sort sur PC (Ou la branlette est monumentale), sur une 360 en fin de vie ou les gens qui crèvent la dalle depuis 2 ans vont se ruer dessus et sur One, Microsoft mettra le paquet parce qu'ils ont BESOIN de ce genre d'exclu.
Et ils seraient con de pas en profiter (En même temps, plus rien ne m'étonne chez eux).

Et une suite est déjà envisagé, c'est clair que ça sent le sapin. :rire:

T'imagine ? LE STUDIO QUI FERME DIRECT APRES SON PREMIER JEU. On y croit mec. Arrête d'être aussi naïf.

Quand au choix du 6 Vs 6, c'est pas un problème, surtout avec tout ce qu'il y a en réalité sur le terrain. Pour le Source, de toute façon le moteur est très malléable et hyper connu, c'est pas comme si ils comptaient sortir un truc du niveau de HL2 2004. Même lui n'a plus la même gueule qu'a l'époque. ose me dire que TitanFall tel qu'il a été montré tournerait sur des machines de cette époque et qu'il est du niveau du HL2.

Et si moi je suis un vieux blasé, t'es surtout un gamin hyper naif, et ça me fait pas chier hein, ça m'amuse plutôt qu'autre chose.
Que tu crois ou pas a ces annonces tu fais ce que tu veux, mais ce genre de Bullshit est régulier dans le monde du JV, toi qui a l'intention d'y bosser sérieusement, tu devrais être le mieux placé pour comprendre comment fonctionne le marketing et les annonces bidons qui découlent du moindre jeu.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 janvier 2014 à 00:47:29

Surtout qu'entre nous, le concept d'un Borderlands est 100 fois difficile a expliquer pour le grand public, rien que niveau DA et tout ce qui touche au loot et au système HNS sur un FPS, c'est franchement pas simple a introduire.

A coté de ça, TitanFall est largement plus simple a faire découvrir.

bosh
bosh
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:47:40

T'écris vraiment tout ca depuis ton iPhone dstar ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:51:18

J'ai pas envie de faire mon kick mais là ça viendrait vraiment du coeur tellement tous les caractères de ton post crient à la déficience intellectuelle

Pour te donner un peu de contexte parce que tu t'es complètement paumé la phrase dont je parlais n'était pas une déclaration choc destinée aux joueurs mais une phrase lambda dans un article business

Pour résumer : Titanfall tout le monde dit que ça déchire peut-être bien parce que ça déchire, oui c'est pas évident à marketer à la populace (et Dust nous l'a prouvé lui-même ce soir) et je t'encule

A vous les studios

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:52:36

+ plot twist : la cible de Borderlands et de Titanfall n'est pas du tout la même (et les objectifs de vente non plus)

Mon iPhone 5s stp bosh

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment