CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:44:41

Nouveau débat :d)
Destyny : plutôt Bordelands ou Halo ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 janvier 2014 à 20:45:29

Destiny, c'est un COD avec du sable.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:47:25

"Des réponses données, y en a aucun, mais c'est un mix bien fait des trucs existants. Pour moi c'est non, mais je comprends qu'on puisse aimer hein."

Ben on t'a dit ce qui nous plaisait dans le jeu, tu vas arrêter de nous les casser maintenant, sois gentil.

zergboy
zergboy
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:47:53

Perso les FPS ça me tente plus trop, donc bon. :pf:

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 janvier 2014 à 20:50:34

Moi ça me manque les trucs en coop a la con. Genre Evolve, j'espère que ce sera pas totalement foireux parce que j'aimerais bien y toucher un peu.

Mais je sais pas, j'ai l'impression qu'on en bouffe pas tant que ça, hormis les trucs hyper générique et craignos. :/

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:50:38

Si tu veux l'avis général t'as plein de topics sur le jeu. C'était juste histoire de balancer un taunt sur un topic qui attend le jeu :ok:

Et non j'ai rien commandé encore, j'attend de bonnes offres sur GMG :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 20:51:06

Evolve, y'a un monstre en bonus de préco :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:51:11

T'as un excellent jeu coop sinon Cody.

ArmA 3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 20:52:23

On sera à 5, le bon nombre pour une fireteam :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 janvier 2014 à 20:52:36

Et pas le PC pour. :noel:

J'attends The Witcher 3 pour me remettre a fond sur le PC, avec changement de config a la clef. Y'a pas grand chose qui me tente actuellement (Limite je joue a plus d'indie que de AAA depuis un bout de temps).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:54:51

Oui enfin faut être gonflé pour dire que c'est du "CoD tweaké" en regardant les différentes vidéos de gameplay. C'est tellement réducteur que soit c'était pour nous faire réagir, soit t'as jamais joué à un CoD (ce qui m'étonnerait pas :noel: ).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:56:52

On a déjà du mal à être 3, alors 5 ... enfin c'est juste difficile de trouver un créneau qui convient à tout le monde.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 janvier 2014 à 20:57:46

On s'en bat les couilles que ça ressemble à CoD. C'est mieux que CoD et ça fait longtemps qu'on a pas eu un bon FPS arcade et nerveux sur PC en dehors de Tribes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:03:13

Pour avoir aussi joué à CoD, le ressenti que t'as c'est le même que pour 90% des FPS de la gen comme dirait l'autre. Tu regardes une vidéo de BF4 dans une map urbaine, ça ressemble aussi beaucoup à du CoD (en plus beau évidemment) ...

Le fond du problème c'est que t'es persuadé que vu que ce sont des anciens de IW ils feront forcément du CoD, ce qui est complètement stupide comme raisonnement.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:08:29

Personne n'a érigé le jeu comme représentatif de l'évolution du JV ou de la next gen, je sais pas où t'es allé pêcher ça. C'est juste un jeu qui a plu sur le salon, parce que c'était un FPS nerveux avec un gameplay et des idées qui semblaient intéressantes.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 janvier 2014 à 21:11:32

Je comprends vraiment d'où tu sors que les gens prennent ça pour une révolution.
Par contre c'est une évolution, le mix jetpack + walljump + ia au milieu des joueurs + mecha c'est pas si courant. Surtout sur console.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 janvier 2014 à 21:11:49

vraiment pas*

bosh
bosh
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:12:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-3861-0-1-0-id-steam.htm#message_20710449
| Ecrit par « _Dust_to_Dust_ », 18 janvier 2014 à 21:11:21
| « Si, il a au moins été présenté comme un des gros jeux d'une nouvelle console, :d) du coup représentant (normalement) d'une certaine évolution ou de nouveauté, et c'est en ça qu'il m'éblouit pas. :g) »

"D'ailleurs c'est pas l'innovation pure de la chose qui a l'air de plaire au public, mais la nervosité de l'ensemble"

Tu te réponds toi même en faite :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:15:41

Ben on t'as déjà donné la réponse alors, je vois pas pourquoi vous avez encore parlé deux pages :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:16:16

Et puis sans être révolutionnaire, comme le dit Pseudo y'a un certains nombres de features qui sortent de l'ordinaire. Après avoir été habitué à du CoD/BF/FPS militaire, avoir un bon FPS bien nerveux qui apporte quelques bonnes idées, c'est presque un vent de fraicheur.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment