CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 janvier 2014 à 13:49:19

Le nouveau Zelda a l'air génial :bave:

Tiens d'ailleurs je me suis pris le remake de Lylat Wars :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 13:59:21

Je bâche pas le jeu, je demande juste un nouveau Zelda.

J'imagine que fort de ton expérience avec deux Zelda, t'es tout à fait capable de croire que ce jeu est "le Zelda qui change le plus depuis un bail". Tu nous a déjà fait le coup avec Wind Waker HD, qui était un tout nouveau jeu, selon toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 14:00:15

En fait, pour avoir un nouveau Zelda il faudrait faire comme pour Majora's Mask: virer Miyamoto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 14:05:42

Sauf qu'il a pas dirigé un Zelda depuis Ocarina Of Time (...qui est le dernier jeu qu'il a vraiment dirigé).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 janvier 2014 à 14:10:48

Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 17 janvier 2014 à 13:59:21 Avertir un administrateur
Je bâche pas le jeu, je demande juste un nouveau Zelda.

C'en est un nouveau, c'est pas parce qu'une partie de la map est partagée que c'est le même jeu mec. Encore une fois mets toi à la page, cet argument utilisé principalement par les niaises a été démoli et enterré depuis des mois.

"J'imagine que fort de ton expérience avec deux Zelda"

olol

"t'es tout à fait capable de croire que ce jeu est "le Zelda qui change le plus depuis un bail"."

mdr

"Tu nous a déjà fait le coup avec Wind Waker HD, qui était un tout nouveau jeu, selon toi."

Mais t'es en pleine hallucination ma parole :rire:
Troller etc je veux bien mais y a des limites quand même Boris, là faut vraiment consulter quoi :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:13:15

En ce moment j'essaye de chopper Fire Emblem sur 3DS, mais même avec les soldes impossible à trouver à moins de 30 balles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 14:16:39

"C'en est un nouveau, c'est pas parce qu'une partie de la map est partagée que c'est le même jeu mec. Encore une fois mets toi à la page, cet argument utilisé principalement par les niaises a été démoli et enterré depuis des mois. "

Qu'est ce que t'attend pour en faire au moins un? Perso j'ai fait A link to the past et crois-moi, ce jeu en a l'aspect et l'odeur.

Pour le reste c'est faux? Le premier est vrai, l'autre est une citation directe et le dernier enfin est le résultat de quelques pages de débats et je pense pas être le seul à t'avoir bashé ce jour-là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 14:17:29

F0x :d) J'ai toujours voulu essayer Fire Emblem, tu me conseillerais lequel (pas sur Wii/WiiU)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 14:20:07

Fais gaffe, il est pas mal niveau japoniaiserie Awakening (le gameplay est au poil par contre).

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:27:29

Faut demander à Kanedo, j'en ai pas fait beaucoup non plus.

J'ai fait Fire Emblem : Shadow Dragon sur DS et un Fire Emblem sur GBA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 14:32:43

J'avais essayé le début de celui sur Ds je pense. Je l'ai trouvé assez simpliste mais apparemment l'intérêt de la série se situe dans le roleplay et le management entre les combats :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:33:49

"Qu'est ce que t'attend pour en faire au moins un? Perso j'ai fait A link to the past et crois-moi, ce jeu en a l'aspect et l'odeur. "

Désolé mais là c'est un peu un combat d'autistes. Aucun des deux n'a fait le jeu, l'un est un anti-N l'autre un pro-N, c'est évident que vous allez jamais être d'accord les gars. Chacun veut bien voir ce qui l'arrange :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 janvier 2014 à 14:40:08

"Qu'est ce que t'attend pour en faire au moins un? Perso j'ai fait A link to the past et crois-moi, ce jeu en a l'aspect et l'odeur. "

Bah écoute mon ptit frère a fait ALLTP (ainsi que l'intégralité des Zelda N64, GC (sauf Four Swords), GBA, DS et 3DS), et il n'est pas du tout de cet avis. Ainsi que ceux qui ont fait Zelda ALBW. Demande aussi à Cody, je crois qu'il l'a fait...

"Le premier est vrai"

Absolument pas, j'ai fait OoT, TWW, une partie de Minish Cap, le premier sur DS, Twilight Princess et Skyward Sword. Un peu plus que "2"...

"le dernier enfin est le résultat de quelques pages de débats et je pense pas être le seul à t'avoir bashé ce jour-là"

Débat qui tourne comme d'hab autour du "Olol mdr Nintendo", avec 0 arguments présentés et des changements de sujets tous les 2 posts à chaque fois qu'on vous expose à vos mythos. Et encore une fois JAMAIS je n'ai dit ou insinué que TWWHD était autre chose qu'un Remake, j'ai même dit et répété à de très nombreuses reprises qu'il ne valait certainement pas la peine de le prendre à plus de 15/20€.

Bref, les gros rageux dans l'histoire c'est bien vous, en particulier toi et Kick, plus yoda, ano et piotr qui viennent de temps en temps en renfort quand ils veulent se marrer 2 minutes.

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:44:09

Nintendo 4 life bro :ok:

zergboy
zergboy
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:45:49

Perso j'ai fait quasi tous les zelda et à part le jeu avec l'arc y'a très peu de différences :oui:

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:47:34

Moi j'ai fait presque tous les Marios, c'est toujours la même chose. Tu sautes tout le temps et à la fin tu sauves une blonde.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 janvier 2014 à 14:48:16

Et les FPS c'est chiant, tu tires sur des gens. Chiant à la fin.

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:50:07

Georges qui expose sa culture vidéoludique sur IDSteam, on aura tout vu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 14:51:45

Wokay le coup du petit frère :noel:

Et t'es rigolo à refaire le débat à ta sauce.

"Moi j'ai fait presque tous les Marios, c'est toujours la même chose. Tu sautes tout le temps et à la fin tu sauves une blonde."

Enfin tu vas me dire, les super mario bros... :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:56:30

http://anothercastle.files.wordpress.com/2012/02/mario.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment