"Qu'est ce que t'attend pour en faire au moins un? Perso j'ai fait A link to the past et crois-moi, ce jeu en a l'aspect et l'odeur. "
Bah écoute mon ptit frère a fait ALLTP (ainsi que l'intégralité des Zelda N64, GC (sauf Four Swords), GBA, DS et 3DS), et il n'est pas du tout de cet avis. Ainsi que ceux qui ont fait Zelda ALBW. Demande aussi à Cody, je crois qu'il l'a fait...
"Le premier est vrai"
Absolument pas, j'ai fait OoT, TWW, une partie de Minish Cap, le premier sur DS, Twilight Princess et Skyward Sword. Un peu plus que "2"...
"le dernier enfin est le résultat de quelques pages de débats et je pense pas être le seul à t'avoir bashé ce jour-là"
Débat qui tourne comme d'hab autour du "Olol mdr Nintendo", avec 0 arguments présentés et des changements de sujets tous les 2 posts à chaque fois qu'on vous expose à vos mythos. Et encore une fois JAMAIS je n'ai dit ou insinué que TWWHD était autre chose qu'un Remake, j'ai même dit et répété à de très nombreuses reprises qu'il ne valait certainement pas la peine de le prendre à plus de 15/20€.
Bref, les gros rageux dans l'histoire c'est bien vous, en particulier toi et Kick, plus yoda, ano et piotr qui viennent de temps en temps en renfort quand ils veulent se marrer 2 minutes.