CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2014 à 20:28:04

Pourquoi tu t'emmerdes si t'es tout seul ? :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:29:17

Bah c'est bon les cocktail. Et puis bon ça fait moins glauque que de s'enfiler la bouteille de Jager tout seul. Même si à chaque fois que j'ouvre mon frigo, et que forcément y a que cette bouteille à l'intérieur, je suis toujours vachement tenté :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2014 à 20:30:00

C'est moins déprimant de faire genre tu test des Coktails ?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:30:15

Oh putain ouais bonne idée :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2014 à 20:30:24

Plutôt que de dire "Je bois tout seul comme un con" ? :noel:

zergboy
zergboy
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:33:44

Ah ok le mec qui fait tout en fonction de son image

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2014 à 20:34:38

De son image tout seul chez lui.

Mouais, y'a un truc Zarb' la.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:35:13

Bah l'image que tu te fais de toi même c'est quand même important.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:35:41

C'est comme ça IDSteam, si tu supprimes quelqu'un t'en as pour 10 pages (sauf moi, j'ai le droit qu'à 5 pages). Donc je passe ma frustration sur les randoms qui se plaindront pas :noel:

zergboy
zergboy
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:36:38

L'image que les autres se font de toi aussi cela-dit :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:38:58

Bof c'est quand même plus secondaire quand ce sont des gens que t'es pas obligé de côtoyer.
Même si c'est plus divertissant d'un certain côté. :oui:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:41:22

Ta vie professionnelle est très intéressante Kick, je serais très heureux d'en discuter avec toi autour d'un verre, mais là tout de suite on en a rien à cirer.

Moi ce que je vois c'est que t'assumes pas ce que tu es ici. J'en ai honnêtement rien à foutre de ta vie IRL, et je te jugerais pas là dessus. Mais ce que je vois c'est ton comportement ici, et ça ça me dérange plus.

Nan parce que provoquer et tout ouais pourquoi pas écoute, mais chez toi ça vire à l'obsession, si ce n'est à l'autisme. Tu sais faire que ça. Un bon 95% (oui je sors cette statistique de mon cul) de tes messages ici varient entre le désagréable et le complètement insultant.
Mais à la limite si c'était que ça tu vois ça me gênerais pas, tu serais un gros con parmi tant d'autres.

Mais là le souci avec toi, c'est qu'il reste 5% de messages qui eux, ne sont pas des provocations stériles. Et ces 5% c'est au contraire des messages qui montrent que tu n'es pas que un gros connard, parce que t'arrives à dire des trucs intéressant (par exemple dans les sujets qui touchent au cinéma). Mais tu t'enfermes tellement dans ton rôle de caïd de récré (parce que oui c'est l'image que tu donnes ici) que tu donnes vraiment pas envie de voir plus loin que ça.

Je suis ni l'abbé Pierre ni personne en particulier pour juger de quoi que ce soit, je suis simplement un mec qui traîne de temps en temps ici; et ce que je vois c'est que tu participes à instaurer un climat franchement lourd sur le topic. Et c'est ça que je n'aime pas. Ce topic n'a pas a être une arène h24, pour moi c'est juste un topic ou des types de différents horizons discutent entre eux, pour parler de tout et de rien.

Des types te l'ont déjà dit, des types te le rediront peut être, mais je vais jeter moi aussi mon pavé dans la marre : arrête de faire le connard.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:42:08

osef

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:43:16

osef

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:44:57

Je pense qu'on devrait interdire les spectacles de kick.

zergboy
zergboy
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:45:40

Mouai 10-15% des posts de kick ce sont des liens osef que tout le monde a vu sur reddit.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:47:22

Pour apporter ma pierre à l'édifice osef, j'aime bien quand Kick fait son connard. Ca éloigne la plupart des relous du topic (ce que je faisais avant son arrivée, en plus soft), je trouve que ça met un peu d'ambiance quand il est pas trop à fond, et en général c'est marrant.

Nico est un gentil garçon, mais moi aussi j'ai remarqué qu'il était assez lourd en ce moment, je ne souhaite pas qu'il se casse mais juste une petite pause pour faire le point (ce que devrait peut être faire aussi Kick). D'ailleurs j'ai un ArmA 3 sur le feu avec lui demain.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:47:26

Manuel Fox fait honte à la liberté d'expression quand il ordonne la suppression de messages ici.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 janvier 2014 à 20:48:27

Je vais pas sur reddit, donc moi ça me permet de sortir de ma grotte de temps en temps, c'est déjà ça.

zergboy
zergboy
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:48:53

Oui nico doit faire le point sur sa vie avant de revenir ici :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment