Ta vie professionnelle est très intéressante Kick, je serais très heureux d'en discuter avec toi autour d'un verre, mais là tout de suite on en a rien à cirer.
Moi ce que je vois c'est que t'assumes pas ce que tu es ici. J'en ai honnêtement rien à foutre de ta vie IRL, et je te jugerais pas là dessus. Mais ce que je vois c'est ton comportement ici, et ça ça me dérange plus.
Nan parce que provoquer et tout ouais pourquoi pas écoute, mais chez toi ça vire à l'obsession, si ce n'est à l'autisme. Tu sais faire que ça. Un bon 95% (oui je sors cette statistique de mon cul) de tes messages ici varient entre le désagréable et le complètement insultant.
Mais à la limite si c'était que ça tu vois ça me gênerais pas, tu serais un gros con parmi tant d'autres.
Mais là le souci avec toi, c'est qu'il reste 5% de messages qui eux, ne sont pas des provocations stériles. Et ces 5% c'est au contraire des messages qui montrent que tu n'es pas que un gros connard, parce que t'arrives à dire des trucs intéressant (par exemple dans les sujets qui touchent au cinéma). Mais tu t'enfermes tellement dans ton rôle de caïd de récré (parce que oui c'est l'image que tu donnes ici) que tu donnes vraiment pas envie de voir plus loin que ça.
Je suis ni l'abbé Pierre ni personne en particulier pour juger de quoi que ce soit, je suis simplement un mec qui traîne de temps en temps ici; et ce que je vois c'est que tu participes à instaurer un climat franchement lourd sur le topic. Et c'est ça que je n'aime pas. Ce topic n'a pas a être une arène h24, pour moi c'est juste un topic ou des types de différents horizons discutent entre eux, pour parler de tout et de rien.
Des types te l'ont déjà dit, des types te le rediront peut être, mais je vais jeter moi aussi mon pavé dans la marre : arrête de faire le connard.