CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 18:21:06

Ouais possible. Me trompe sûrement.
Mais bon, pour ma défense, j'ai dis "j'ai l'impression", c'était pas particulièrement énoncé comme une vérité à prendre au pied de la lettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 18:22:11

Darki67 Voir le profil de Darki67
Posté le 13 janvier 2014 à 18:20:42 Avertir un administrateur
(Je note, encore une fois, que dès que tu parles d'autre chose que de math t'es complètement à la masse :rire: )

Moi je note que tu as un à priori très négatif sur moi et qu'une connerie passe mieux dans la bouche de kick parce que tu sais que tu te fais ramasser si tu lui fais remarquer.

Darki67
Darki67
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:27:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-3804-0-1-0-id-steam.htm#message_20678556
| Ecrit par « [nicomezi] », 13 janvier 2014 à 18:22:11
| « |
| Darki67 Voir le profil de Darki67
| Posté le 13 janvier 2014 à 18:20:42 Avertir un administrateur
| (Je note, encore une fois, que dès que tu parles d'autre chose que de math t'es complètement à la masse :rire: )
|
|
|
|
| Moi je note que tu as un à priori très négatif sur moi et qu'une connerie passe mieux dans la bouche de kick parce que tu sais que tu te fais ramasser si tu lui fais remarquer. »

C'est pas un a priori, c'est ce que j'ai constaté après des années à te lire sur le forum.

Et si je voyais Kick dire une aussi grosse connerie je lui ferais remarquer, mais ça s'est pas produit. Peut-être qu'il vérifie ce qu'il dit, qu'il évite de parler de ce qu'il connaît pas, tu devrais t'en inspirer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 18:28:15

Bof, t'es le mec qui s'en sort le plus facilement quand tu fais une erreur c'est tout.
Et darki sait très bien quel post il déterre, pas celui des mecs qui en ont rien à foutre ou là où il sait qu'il va perdre le débat, non, il prend le matheux au fond de la classe près de l'armoire qui prend les choses un peu trop au pied de la lettre même quand il devrait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 18:29:15

Vérifier quoi ?
J'ai dis "j'ai l'impression", j'ai pas dis "ils s'en foutent".

Alors oui, c'est du blabla un peu inutile du coup. Enfin pas tant que ça, puisqu'il te donne une occasion de cracher un peu de venin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 18:30:13

Bon, je deviens ridicule, j'arrête là avant de m'énerver pour des conneries.

Darki67
Darki67
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:30:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-3805-0-1-0-id-steam.htm#message_20678612
| Ecrit par « [nicomezi] », 13 janvier 2014 à 18:28:15
| « Bof, t'es le mec qui s'en sort le plus facilement quand tu fais une erreur c'est tout.
| Et darki sait très bien quel post il déterre, pas celui des mecs qui en ont rien à foutre ou là où il sait qu'il va perdre le débat, non, il prend le matheux au fond de la classe près de l'armoire qui prend les choses un peu trop au pied de la lettre même quand il devrait pas. »

Mais c'est pas une question de débat. C'est une question de toi qui dit de la merde sur un sujet que tu connais pas. J'irais jamais te chercher des poux sur les maths ou la physique, parce que j'y connais rien. Mais toi t'as pas l'air de comprendre qu'il faut éviter de parler quand on sait pas.

Et ton petit couplet de matheux persécuté :rire:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:32:23

:rure:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:36:22

Mais arrête de le faire chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 18:43:58

Ben moi je sais pas faire ce que vous faites, m'en foutre, passer à autre chose de suite après, affirmer les choses avec aplomb et ne pas se sentir humilier au moindre mot un peu plus haut que l'autre. Du coup, je réagis toujours trop brusquement et j'ai tendance à m'enfoncer dans la complainte parce que je n'arrive tout simplement pas à m'imposer pas la force. Des fois je sais que j'ai tendance à provoquer aussi, seulement je tiens pas la distance. Je suis pas un battant, mon parcours le prouve, même si je m'améliore.

Sans vouloir donner de leçon à qui que ce soit, j'aimerais que vous teniez compte un peu plus de cela de votre côté. Je pense y aller globalement assez molo sur la provoc maintenant. Même s'il y a toujours quelque petits accrochages (ou gros) dûs au fait que je m'exprime d'une manière trop tordue. Mais ce qui à vous ne vous fait pas grand chose, moi ça arrive parfois à me pourrir mon état d'esprit, à me faire passer de la fatigue normale à l'énervement et à la mauvaise humeur.

Je ne suis pas particulièrement triste ni en recherche d'attention en postant ceci.
Et merci de ne pas me provoquer sur ce pavé.

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2014 à 18:53:16

C'est vraiment ridicule là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 18:59:05

Bon, je me casse d'id steam.
Je ne vois plus de raison pour moi de continuer à fréquenter ce topic.
Les gens qui voudront jouer avec moi auront toujours steam et je reviendrai peut être dans quelques temps si l'envie m'en prend.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:59:52

Tu vas quand même pas partir juste à cause de l'autre connard

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:07:48

Franchement Killian j't'aime bien mais tu gagnerais à fermer ta gueule de temps en temps

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2014 à 19:19:46

"C'est pas moi qu'a commencé madame !"

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2014 à 19:20:28

""Si ça peut le faire réfléchir sur la vie""

Oula, j'avais même pas vu ! :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:37:55

Marrant ton schéma Kick, c'est assez véridique :noel:

Nico tu gagnerai vraiment à te limiter à des sujets que tu connais bien (au hasard les maths). Dès que tu parles d'autres choses ça vire au pugilat, parce que l'un a pas bien compris ou simplement parce que t'as dit une connerie. Ce serait dommage que tu te casses pour si peu.

Darki67
Darki67
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:39:39

Moi j'ai cru que la faute dans le schéma c'était fait exprès, fallait rien dire kick :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:43:24

Très marrant le "cycle zermi"
D'autant plus quand on sait que le mec qui a pondu ça suit un cycle assez marrant aussi.
1) Provocation gratos, pète plus haut que son cul. "Mais tu connais pas ça ? Ca a un mois fils de pute"
2) Continue à insulter, parce que c'est super marrant. "Mais t'es vraiment un putain de teubé"
3) Se fait renvoyer ses quatre vérités dans la face. "Nan mais j'en ai rien à foutre de ce que tu me dis abruti"
4) Tente une sortie en décuplant les insultes pour pas perdre la face "T'es qu'un gros con, tu connais rien à rien pauvre merde alors ton avis je m'en branle".

Biblio :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-3788-0-1-0-id-steam.htm#message_20662328

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 19:45:48

Pas mal :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment