Ben moi je sais pas faire ce que vous faites, m'en foutre, passer à autre chose de suite après, affirmer les choses avec aplomb et ne pas se sentir humilier au moindre mot un peu plus haut que l'autre. Du coup, je réagis toujours trop brusquement et j'ai tendance à m'enfoncer dans la complainte parce que je n'arrive tout simplement pas à m'imposer pas la force. Des fois je sais que j'ai tendance à provoquer aussi, seulement je tiens pas la distance. Je suis pas un battant, mon parcours le prouve, même si je m'améliore.
Sans vouloir donner de leçon à qui que ce soit, j'aimerais que vous teniez compte un peu plus de cela de votre côté. Je pense y aller globalement assez molo sur la provoc maintenant. Même s'il y a toujours quelque petits accrochages (ou gros) dûs au fait que je m'exprime d'une manière trop tordue. Mais ce qui à vous ne vous fait pas grand chose, moi ça arrive parfois à me pourrir mon état d'esprit, à me faire passer de la fatigue normale à l'énervement et à la mauvaise humeur.
Je ne suis pas particulièrement triste ni en recherche d'attention en postant ceci.
Et merci de ne pas me provoquer sur ce pavé.