J'ai rien à rajouter. Je te dis juste que t'es relou à te prendre la tête pour rien.
Je te dis ça et à la base tu me visais même pas, vu que je me balade avec le pseudo d'un connard (oui) disparu. J'aurais pû faire "ouais c'est smash couillon
" et continuer, mais le fait que tu montes sur tes gonds alors que tu sais même pas qui c'est... Wow du calme mec, c'est fou tu t'es carrément construit un personnage et tu t'es enfermé dedans, et non parler aux gens comme des merdes ça ne fait pas de toi quelqu'un de cool, surtout sur internet où tout le monde s'en bat de tout le monde au fond.
Tu remarqueras que c'est quand tu sors de ton personnage et que t'es sympa que les gens t'apprécient et ont des conversations plaisantes pour toi et pour eux.
Tout le monde peut basher tout le monde et traiter les autres comme des merdes, faire le mec c'est vraiment le truc le + facile. Être quelqu'un d'équilibré et appréciable c'est autre chose.
Ce qui est chaud c'est qu'il y a que sur internet que tu fais ça. Bon, je vais pas transformer ID Steam en topic psychologie de comptoir, donc je vais plus rien rajouter là dessus. J'te dis juste ce que je pense ma gueule, que t'es un type bien mais tu te sens obligé de jouer (mal) le mec fort, c'est triste.