CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:32:41

Bon ça suffit pour la méchanceté gratuite, kick déteint sur moi j'ai l'impression :peur:

Sur ce camarades, mes hommages républicains. (Sauf toi kick, va niquer ta mère)

[franck-jaeger]
[franck-jaeger]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:36:08

Y a pas de vanne là dedans, ça fait 500 ans que je te dis que t'es relou à avoir tes règles constamment.

En vrai (IRL), tout le monde dit que t'es un gentil ptit garçon qui proteste pas, alors je comprends pas. internet c'est ta seule porte pour t'exprimer librement sans tes complexes? Tu t'écrases en vrai et tu fais donc le mec sur internet?

Sérieux, si GdC ça te sert de thérapie pour ta vie de merde, dis le tout simplement.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:36:46

Smash qui sort les majuscules, c'est du sérieux :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 janvier 2014 à 00:39:36

Non il parle de Dracu.

[franck-jaeger]
[franck-jaeger]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:52:06

J'ai rien à rajouter. Je te dis juste que t'es relou à te prendre la tête pour rien.

Je te dis ça et à la base tu me visais même pas, vu que je me balade avec le pseudo d'un connard (oui) disparu. J'aurais pû faire "ouais c'est smash couillon :noel: " et continuer, mais le fait que tu montes sur tes gonds alors que tu sais même pas qui c'est... Wow du calme mec, c'est fou tu t'es carrément construit un personnage et tu t'es enfermé dedans, et non parler aux gens comme des merdes ça ne fait pas de toi quelqu'un de cool, surtout sur internet où tout le monde s'en bat de tout le monde au fond.
Tu remarqueras que c'est quand tu sors de ton personnage et que t'es sympa que les gens t'apprécient et ont des conversations plaisantes pour toi et pour eux.

Tout le monde peut basher tout le monde et traiter les autres comme des merdes, faire le mec c'est vraiment le truc le + facile. Être quelqu'un d'équilibré et appréciable c'est autre chose.

Ce qui est chaud c'est qu'il y a que sur internet que tu fais ça. Bon, je vais pas transformer ID Steam en topic psychologie de comptoir, donc je vais plus rien rajouter là dessus. J'te dis juste ce que je pense ma gueule, que t'es un type bien mais tu te sens obligé de jouer (mal) le mec fort, c'est triste.

[franck-jaeger]
[franck-jaeger]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:54:11

J'ai jamais touché la drogue, ni le chômage :noel: Bon j'aurais fait 9 ans d'études mini, 10 si je vais à nyc l'année prochaine :noel:

[franck-jaeger]
[franck-jaeger]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:55:43

Kick: Fais comme tu veux hein. C'est juste des conseils pour t'aider à être un type moins complexé.

[franck-jaeger]
[franck-jaeger]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:59:21

J'aurais dû naître dans une famille de péquenauds et rater ma vie en faisant un métier de misère dans le cinéma, j'aurais du mérite :-)

[franck-jaeger]
[franck-jaeger]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:13:48

T'es bien complexé pour quelqu'un de "très bien dans sa peau et dans sa vie". Non, tu ne rages jamais pardon :-d :-d :-d :-d :-d

Parler d'échec permanent c'est drôle. Tu fais quoi de formidable dans ta vie? C'est quoi tes perspectives dans la vie? T'avances bien dans ton boulot? Puisque ça te plaît on peut comparer point par point ta vie à la mienne, moi j'en ai rien à foutre je vis super bien et j'étudie pour le meilleur avenir possible; après peut-être dans ton imagination débordante c'est pas le cas, j'en suis désolé.
Vu à quel point ça t'obsède, tu dois avoir un p'tit contentieux avec la vie de ce côté :rouge:

Bref le tocard c'est peut être le mec

[franck-jaeger]
[franck-jaeger]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:15:15

Bref, le tocard un peut triste dans sa vie c'est peut-être le mec qui rage dans son coin et crache son venin comme un mémère aigrie ^^

[franck-jaeger]
[franck-jaeger]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:20:51

Moi en soi j'en ai rien à branler dans ta vie. Je te dis juste que t'es relou, et avec tout le monde. Je comprends que ça te libère de ta vie de canard, mais t'es chiant, et en + de faire du bien aux autres tu te ferais peut-être du bien à toi.

[franck-jaeger]
[franck-jaeger]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:42:09

Il est 1h40, la fenêtre est ouverte et je sens un type qui fait des crêpes.

Putain quelle odeur cruelle.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 janvier 2014 à 02:41:11

http://mangiareridere.fr/2012/07/09/the-carbonara-club/
https://twitter.com/sayseseal/status/299186846972407808

Oh putain :rire:

(ceci est un post d'utilité publique :noel: )

jiraiyatollah
jiraiyatollah
Niveau 10
11 janvier 2014 à 03:06:21

les pâtes ça a été une grande découverte dans ta vie hein :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 janvier 2014 à 03:29:04

... :play:

Ca fait référence à une discussion qu'on a eu sur le sujet il y a pas mal de temps. Les autres comprendrons.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 janvier 2014 à 03:40:06

-s+t

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 janvier 2014 à 03:41:44

Tu m'as donné faim.
Bâtard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 10:27:35

-Kick- Voir le profil de -Kick-
Posté le 11 janvier 2014 à 00:30:05 Avertir un administrateur
Wow putain c'était quoi cette vanne de collégien :rire:

Je suis sous le choc tellement c'était de la merde. Et pourtant ici on a georges, vortex et même nicoxis.

J'y suis pas . :fete:

De la carbo avec des olives, des quenelles et des cornichons ?
Pourquoi pas de la tomate, du topinambour, de la papaye, de la courgette et des dés de saumon persillés ?

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
11 janvier 2014 à 10:29:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17524192-3788-0-1-0-id-steam.htm#message_20663158
| Ecrit par « [nicomezi] », 11 janvier 2014 à 10:27:35
| « des quenelles »

Attention à ce que tu dis. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 10:32:07

D'ailleurs ouais, on voit des quenelles sur la photo de jira, je vais signaler cette photo sur le site de la Licra de ce pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment